Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 20
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 20
Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#3337628
Image




sur unibet...

au pire j'aurai perdu que 10 euros (pas la mort,j'économiserai une bonne pizza) mais cetait trop tentant vu les cotes
on sait jamais avec un gros concours de circonstance,... meme si j'y crois pas du tout mais bon:elephant:

29 la cote de porte :love: cest très mal évalué alors qu'ils mettent alaphilippe à 31, van aert à 41 et froome à 51 :rieur: :rieur: :rieur:
et carapaz 17 et bernal à 7 alors qu'il n'y est pas.

je me demande qui fait les cotes là bas
Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#3337645
trevorphilips a écrit :
06 juin 2021, 15:44
en même temps le vélo est tellement improbable :rieur:
qui aurait mis une pièce sur padun ya 2 jours ?
et surtout j'achète une emotion/adrénaline...alors que peu investi sur le tour ca me redonne envie de le suivre...

Padun coté a 15 sur winamax nimporte quoi il ne remportera jamais le tour faut pas abuser non plus...
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3340871
J'ai bien fait de mettre 10€ sur Uran à 35/1 en live quand j'ai vu sur Pcs qu'il reprenait Woods :siffle:
Je me dis que j'aurais du miser plus :green:
Mais bien content car hier j'avais misé sur De la Cruz et Costa :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3341351
Beau we avec 350€ hier et aujourdhui 700€ en misant 10€ sur Mäder à 70/1 en live à 1 h de l'arrivée :hole:
Mais aussi 2 combinés en cours :
- 5€ sur la victoire de Mäder couplée avec Pogacar sur le Tour ( gains possibles 730€)
-5 € combiné Mäder / Roglic ( gains possibles environ 900€ )
Je vais attaquer le Tour plein de confiance :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3341464
Honnêtement, ça serait bien, et honnête, de présenter vos bilans mensuels, pas seulement vos gros gains ! Je sais que vous ne pensez pas à mal, mais j'ai toujours peur pour les individus jeunes qui pourraient être influençables en croyant à la possibilité de se faire de l'argent facilement
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3341574
ok ça marche , je vais essayer de faire les comptes ( en gros ) :wink:
Pour la saison dernière (quand j'ai commencer à parier régulièrement ) je l'avais fait il me semble , je vais retrouver ça + le bilan de cette saison
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3341579
Delgato a écrit :
14 juin 2021, 15:21
ok ça marche , je vais essayer de faire les comptes ( en gros ) :wink:
Pour la saison dernière (quand j'ai commencer à parier régulièrement ) je l'avais fait il me semble , je vais retrouver ça + le bilan de cette saison
C’est sympa, Delgato, je rejoins Teteoo: tes messages de gros gains enchainés les uns aux autres, sans trop voir tes pertes, peuvent envoyer du rêve à tort pour ceux qui voudraient franchir le rubicond.
Masterstriker, à son corps défendant ( :genance: ), fait bien le taf à ce niveau et ça remet les choses bien mieux en perspective.
Quand je vois par exemple qu’iskinni, qui semble débuter dans les paris sportifs, a balancé 500€ sur un buteur il y a peu, le danger est en effet plus grand qu’on ne peut le penser. D’autant qu’un gros gain rapide est tres souvent une nouvelle bien plus mauvaise que bonne, puisqu’elle laisse l’illusion tenace qu’il est facile de gagner de l’argent. Au poker, une connaissance (nulle à chier aux cartes!) avait eu le malheur de remporter un gain assez important (genre 700 euros) sur ce qu’on appelle une « boucherie » (tournoi avec une structure de jeu hyper rapide, qui donne beaucoup plus d’importance au hasard qu’à la technique/tactique/patience/prise d’infos/psychologie etc…). Ca l’a totalement grisé et envoyé un message qu’il etait incapable de décoder, se voyant deja comme un champion alors qu’il avait juste eu un sacré paquet de planetes alignées ce jour-là. Il a évidemment enchainé les pertes les unes sur les autres, sans parler de taxer la CB de sa copine et de lui flinguer son compte en banque, etc etc…. Il s’est calmé depuis, mais ça s’est fait à coups de milliers d’euros, de pertes d’appart’ et compagnie.

Je te souhaite néanmoins de réussir, enfin, surtout avant d’etre bientot totalement limité/interdit partout. :pinch:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3341594
Oui merci Doli :jap:
J'avoue je comprends car à l'époque où je jouais grave au poker sur winamax (de 2010 à 2015 ensuite j'ai arrêté) j'avais tendance à m'enflammer comme tu dis surtout après avoir gagné 500 ou 800 € en 1 h sur le tournoi du soir mad max turbo justement à 20€ l'entrée et 3min les blinds
Et aussi en cash game en mode loco à relancer toutes les mains :genance:
Après j'avais remarqué que je devenais un peu accro et dépressif donc je me faisais juste de temps en temps des petits expresso :green: (j'y avais d'ailleurs monté une bankeroll de 400€ en 1 ou 2h) mais ensuite ça m'a saoulé .
Bon je ferais attention à l'avenir de donner aussi mes pertes(qui sont pas énormes, je parie jamais des centaines d'euros sur un pari, je privilégie des petites ou moyennes mises sur des belles cotes ou des combinés en imaginant souvent une victoire d'un bardoudeur en échappée, ce qui permet de gagner pas mal sans prendre de gros risques).
Par contre un de mes défauts c'est de disperser mes mises en voulant parier sur trop de coureurs différents, il vaut mieux jouer sur ses intuitions pour limiter les pertes sans avoir de regrets.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3341618
dolipr4ne a écrit :
14 juin 2021, 15:32
Au poker, une connaissance (nulle à chier aux cartes!) avait eu le malheur de remporter un gain assez important (genre 700 euros) sur ce qu’on appelle une « boucherie » (tournoi avec une structure de jeu hyper rapide, qui donne beaucoup plus d’importance au hasard qu’à la technique/tactique/patience/prise d’infos/psychologie etc…). Ca l’a totalement grisé et envoyé un message qu’il etait incapable de décoder, se voyant deja comme un champion alors qu’il avait juste eu un sacré paquet de planetes alignées ce jour-là.
Ca me rappelle ma première partie de tarot durant laquelle j'avais fait un grand chelem. Jamais renouvelé la performance depuis :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3341795
Delgato a écrit :
14 juin 2021, 15:21
ok ça marche , je vais essayer de faire les comptes ( en gros ) :wink:
Pour la saison dernière (quand j'ai commencer à parier régulièrement ) je l'avais fait il me semble , je vais retrouver ça + le bilan de cette saison
merci !
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3341865
On avait été un peu visionnaires ici…

C’est vraiment moche, d’autant que j’imagine sans peine que les jeunes ne peuvent pas vraiment y échapper, j’imagine qu’on se fout de ta tronche si tu ne paries pas et que t’es vraiment un gros blaireau qui refuse de faire de l’argent facile. Faudrait effectivement que les jeunes regardent bien les pubs en se disant « mais non, je ne veux pas etre ce genre de blaireau » mais l’appel de l’argent soit-disant facile doit etre bien trop fort.

Si encore le jeu etait fair, mais quand on sait que les sites ciblent et limitent/empechent les bons parieurs, on est dans de l’arnaque à tres grande échelle ici. Sale. :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3344628
El_Pistolero_07 a écrit :
21 juin 2021, 19:32
Sinon, intéressant numéro d' "Ouvrez les guillemets" sur le pari sportif et leur ciblage des jeunes de banlieues... Doli avait tenu sensiblement le même discours il y'a peu ici...

On en avait recausé ici, Pisto.

Ce qui me tue, c’est que les jeunes concernés doivent se sentir completement piégés. Piégés par la force du groupe qui doit faire passer n’importe quel fan de sport qui ne ferait pas de paris en ligne pour un gros looser sans burnes. Parce qu’en ecoutant tout le monde, c’est bien simple: c’est trop facile de gagner de l’argent! Tout le monde raconte et se vante de ses gains, et on n’entend jamais parler vraiment des pertes, qu’on s’empresse de cacher.
J’imagine donc que tous ces jeunes se disent qu’ils n’ont pas le choix que de suivre le mouvement, quand bien meme ils voudraient y échapper. Mais meme là, j’en doute, car il est fou de se rendre compte à quel point on est capables de se mentir à soi-meme quand on joue: notre cerveau ne retient que ce qui l’arrange. Ainsi, on se souvient longtemps de nos gains, mais on évacue vite nos pertes. Au poker, quand on prend un sale coup, on s’en souvient pendant une semaine, tellement ça nous parait injuste; quand c’est nous qui infligeons un sale coup, bizarrement notre cerveau l’oublie dans la minute qui suit, tellement le resultat de « l’injustice » qu’on aura fait subir à l’autre nous arrange. Au mieux, on se dira « oui oh, c’est moche pour l’autre….mais bon, ça compense tout ce que je me suis pris dans la tronche dernierement. »
Et puis, il faut aussi ajouter le fait que tres peu, pour ne pas dire aucun joueur/parieur perdant ne fait ses comptes, seul veritable moyen de savoir si l’on est perdant ou gagnant. En ne faisant pas ses comptes, et meme si on pense qu’on est un peu perdant, on ne connait jamais vraiment l’ampleur du potentiel probleme: entre l’argent qu’on depose, celui qu’on retire, les pseudo-bonus/offres promos/ticket gratuit/pari gratuit etc, on ne sait jamais vraiment où on en est exactement

Le jeu est potentiellement tres, tres, tres dangereux. Je me souviens de ce pauvre type que je voyais chaque soir dans un cercle de jeu que je fréquentais: il etait d’une nullité intersiderale aux cartes, ne voulait rien apprendre, rien écouter si ce n’est sa propre complainte sur la malchance qui faisait rien que de s’abattre sur lui. Ce type devait perdre des tonnes, sérieux. Mais il revenait chaque soir, et c’etait chaque soir la meme rengaine, avec le directeur qui lui payait un petit coup de temps à autre, histoire de lui donner une raison supplementaire, sil en etait besoin, de le faire revenir.
Comme l’alcool, il y a plein de gens qui vont l’utiliser de temps en temps, sans aucun probleme. Mais quand on se decouvre un attrait trop fort/anormal pour le produit, et qu’on est donc dans l’addiction…il est deja trop tard. Et la force du déni va encore faire beaucoup de dégats, longtemps. Et meme quand on en aura pris conscience, le chemin sera encore long et difficile pour en sortir…

Sinon, une erreur dans le reportage: ils sitent Winamax comme un operateur etranger mais il est bien français. Une « belle reussite entrepreneuriale à la française, m’sieur! » :jap:
Ah ça, c’est sûr que ça cartonne, hein, et pourtant ils ont deja de belles affaires de tricheries et d’escroqueries avérées (bon, ça triche et ça detourne le syteme et l’argent comme dans n’importe quelle entreprise, me direz-vous). Mais c’est vrai que leur comm’ ultra-agressive et dénuée de toute consideration morale/éthique est quand meme à gerber! Rien que de sponsoriser un mec comme Henni, c’est vraiment à vomir: on parle d’un type qui casse une télé en direct à chaque fois que son club perd. C’est completement con, débile à souhait…..mais ça fait le buzz, et ça suffit. Alors, on lui file du pognon et on lui demande de ne surtout rien changer, tellement il rameute une ribambelle affolante de débiles du meme accabit derriere lui. S’ils ont un compte en banque, ça suffit au bonheur de Winamax.

Winamax est tres tres fort dans ses pubs pour vendre du rêve, et si l’on se concentre sur le pur aspect commercial, je pense qu’ils ont tout compris.
Un truc que je ne m’explique pas, par exemple, ce sont les pubs PMU: si j’etais publicitaire, je leur dirais que ce sont des guignols par rapport à Winamax. Car là où Winamax déifie le moindre acteur qui joue, PMU met en scène certes au centre de l’image le gars qui a gagné son pari et donc exulte….mais aussi les gars qui ont perdu et ont donc une mine déconfite autour du winner. C’est une strategie commerciale que je ne m’explique pas pour le coup, alors qu’il serait si facile de faire exulter tout le monde car, c’est bien connu bon dieu: tout le monde gagne aux jeux!

Pour finir, et parce que ces operateurs sont maintenant bien entrés dans les moeurs (pas encore la face dramatique de leur activité), je comprends que des influenceurs tombent dans la facilité à signer un petit contrat avec ces enormes machines à fric.
Du coup, je tire un grand coup de chapeau à ceux qui y resistent, parce qu’il ne doit pas etre facile de ne pas céder face aux moyens illimités de la boutique.
Je pense qu’il faudra un peu de temps avant que le phénomène s’affaisse mais il s’affaissera de lui-meme, une fois que la mode sera passée. Là, on est en plein boom, y a de la pub absolument partout, mais je pense que ça se réduira progressivement, avec le temps.

Une petite blague pour finir:
C’est un mec qui se lève à 7h07, un 7 juilllet. Il se dit « Tiens… » Il part pour un rdv professionnel. Une fois dans son train, il se rend compte qu’il est dans le wagon 7, siège 7. Il sort son agenda et se rend compte que son rdv a lieu au n°7 de la rue, 7eme etage! Nom de dieu, il ouvre son porte-feuilles et compte son argent: en tout, il a 777 euros!
Arrivé à destination, il se rue sur le champ de courses, il attend la 7eme course et mise tout sur le cheval n°7!
Bah, le cheval est arrivé 7eme.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3361603
Bon je vais faire le bilan du Tour et du début de saison ( avec pertes et profits comme promis ). A vue de nez c'est pas fou mais ça reste correct . J'y posterai avant les JO normalement
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3362154
Bilan Tour de France :
Dépenses = 1000 €
Gains = 2250 €
Bénéfices = 1250€
Détail semaine 1
Dépenses : 350 €
Gains : 80 €
Pertes : 270 €
Semaine 2
Dépenses : 300 €
Gains : 1240 €
Bénéfices : 940 €
Détails gains
étape 12 : 360€ (3€ sur Politt à 120/1)
étape 14 : 420€ (7€ sur Mollema à 60/1)
etape 15: 460€ (20€ sur Kuss à 23/1 )
Semaine 3
Dépenses : 350 €
Gains : 930 € (dont combiné )
Bénéfices : 580 €
Détail gains
étape 16 : 200€ (5€ sur Konrad à 40/1)
Général : 730€ ( 5€ combiné Suisse étape 8 Mäder 65/1 & Pogacar 2,25/1 = 146/1 )

A venir ... bilan début de saison :wink:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 20

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site