Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 20
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 20
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3324089
Bien vu , je regrette de pas avoir senti le coup sinon j'auras mis au moins 5€ a 50/1
L'abandon de Landa aurait du me mettre la puce à l'oreille mais comme il était proche au général j'y ai pas cru
@Mibe 5€ x 1900 = 9500 :wink:
Demain normalement c'est pour Ewan, Sagan, Nizollo mais avec le raidard de 200m à 12% qui démarre après un virage à angle droit et quand je vois qu'Ulissi est a 80/1 sur betclic :green:
Avatar de l’utilisateur
Par mibe
#3324165
Tu ne réponds pas à mon interrogation! peut on miser 1000€ et 1000x 1900 ça fait bien 1900000€!
Bref, il y a t-il une mise MAXI dans leurs conditions, 1000€ étant un exemple :wink:
édit: j'ai trouvé ça sur le net pour les GAINS maxi :"Sur Betclic, c’est 500.000 euros par semaine mais 200.000 euros maximum par pari".
Donc, il faut partir à l'envers 1900/1 ça fait un pari maxi de 200000/1900 soit 105€!
L'article datant de 10 ans les conditions ont sûrement changées :reflexion:
C'est toujours mieux que les 2€ de mise par winamax :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3324170
Ha oui Désolé !
Ok merci je ne savais plus exactement combien c'était , personnellement je n'ai jamais misé plus de 100 ou 150 €
Bonne journée :wink:
Par MasterStriker
#3324181
Je tape encore de la grosse chatte dans mes duels classement général. :suspect:
Une mise sur Sivakov et 2 duels avec Landa devant Almeida et Pozzovivo devant Cepeda qui allaient passer crème.

Je comprends pas comment j'ai toujours autant de malchance dans les classements généraux lors de chaque GT!

Je dois être facile à un rapport 85% d'abandons en ma défaveur dans les duels pour 15% en ma faveur :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3324274
mibe a écrit :
14 mai 2021, 10:41
Tu ne réponds pas à mon interrogation! peut on miser 1000€ et 1000x 1900 ça fait bien 1900000€!
Bref, il y a t-il une mise MAXI dans leurs conditions, 1000€ étant un exemple :wink:
édit: j'ai trouvé ça sur le net pour les GAINS maxi :"Sur Betclic, c’est 500.000 euros par semaine mais 200.000 euros maximum par pari".
Donc, il faut partir à l'envers 1900/1 ça fait un pari maxi de 200000/1900 soit 105€!
L'article datant de 10 ans les conditions ont sûrement changées :reflexion:
C'est toujours mieux que les 2€ de mise par winamax :green:
Il ne faut pas se méprendre:

En effet, il existe une sorte de plafond de gain, le record sur Winamax est d’ailleurs tombé il y a peu avec cette « jolie » histoire: https://www.winamax.fr/news_greg-gagne- ... aris-41725

Je mets des guillemets car, in fine, ça fait effectivement une tres tres belle histoire à raconter, des copains passionnés de sport qui font la fiesta et mettent un petit billet sur winamax kikoolol etc....sauf que dans la réalité, faire un pari avec une mise de 500€ sur 22 évenements qui concernent aussi bien du rugby, du foot, de la NBA, du tennis fem/mas et du biathlon fem/mas avec une cote totale à 400....bah c’est du tres tres grand n’importe quoi!
Il suffit de voir d’ailleurs par quels miracles il est passé pour completer son combiné, c’etait absolument dingue. Meme la derniere victoire du Bayern s’est faite dans la douleur.

Donc, il y a bien un plafond de gain (400.000€ sur Winamax), mais c’est quelque chose de trivial, tellement il est fou, et donc extremement rare, de tenter de faire un pari avec une cote gigantesque.
En revanche, il n’y a pas vraiment de plafond de mise, c’est juste que les sites....font ça à la tete du client, et quand bien meme ceci est une pratique totalement illegale! Quand tu dis que Winamax plafonne une mise à 2€, c’est faux, ils plafonnent Delgato dans sa mise à 2€, mais toi ou moi aurions pu faire le meme pari que Delgato en misant 2, 5, 10 ou 100€. Tous les gars perdants ne sont limités à rien du tout, ils rapportent regulierement du pognon à Winamax, et leur filer un gros billet de temps en temps quand ils ont les planetes alignées est tout sauf une mauvaise nouvelle pour Winamax: ce genre de victoires ponctuelles pour le perdant régulier conforte celui-ci dans l’idée qu’il peut un jour faire un carton, alors qu’il n’a en fait que 0,00000001% de chance de le réaliser, et va donc le faire revenir pour en fait continuer de perdre.

Des parieurs limités (c’est -à-dire des mecs qui misent bien, qui prennent du temps, qui calculent, qui se renseignent, qui cherchent les bonnes cotes etc...bref des joueurs gagnants) ont deja fait l’experience de tenter une mise, qui leur est refusée, puis de demander à un pote random de faire la meme mise depuis leur propre compte...mise acceptée! Eh oui, le joueur n’est pas repéré comme etant un joueur à limiter. D’autres ont deja vu aussi une cote redescendre apres qu’ils ont essayé, en vain, de miser gros dessus: en l’occurrence, le bookmaker se dit que le type, gagnant donc et repéré, c’est-à-dire marqué, doit avoir une meilleure vision de la competition en question que lui; il se permet donc non seulement d’interdire le mec de jouer mais en plus il réduit les chances de ceux qui auront vu cette cote interessante de gagner davantage.
Non seulement les books sont des pros, ils sont payés pour aller chercher le max d’infos sur les competitions et ainsi avoir un avantage enorme sur l’ensemble des parieurs, mais comme si ce n’etait pas suffisant, ils limitent/empechent les parieurs avisés de parier. On est dans une arnaque dégueulasse à ce niveau.
C’est une enorme, mais vraiment enorme escroquerie, contre laquelle il semble extrêmement difficile de lutter.

@ Master, je n’y connais rien, mais le fait d’avoir des cotes a priori super interessantes sur des resultats en CG de GT, n’est-ce pas justement l’illustration d’une certaine fausse croyance quant au fait que ces cotes soient faciles? Plus clairement: le vélo est deja fait de tout plein d’incertitudes, mais sur 3 semaines, l’incertitude est exponentielle, non? Ne faudrait-il pas que tu reconsidères ces paris de CG? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3324313
T'as bien résumé le truc dolipr4ne :super:
Et c'est vrai que souvent sur Wina quand je misais sur une belle cote elle baissait direct après (ce qui en soit est logique )
Mais paradoxalement j'ai remarqué souvent ces derniers temps un truc étonnant : les cotes sur lesquelles je misais remontaient bizarrement juste après :pt1cable: histoire de bien me foutre les boules ou de m'inciter à replacer des mises :reflexion:
Ça t'es déjà arrivé Master ??
Par MasterStriker
#3324436
dolipr4ne a écrit :
14 mai 2021, 15:45
mibe a écrit :
14 mai 2021, 10:41

@ Master, je n’y connais rien, mais le fait d’avoir des cotes a priori super interessantes sur des resultats en CG de GT, n’est-ce pas justement l’illustration d’une certaine fausse croyance quant au fait que ces cotes soient faciles? Plus clairement: le vélo est deja fait de tout plein d’incertitudes, mais sur 3 semaines, l’incertitude est exponentielle, non? Ne faudrait-il pas que tu reconsidères ces paris de CG? :wink:
Ce que je voulais souligner c'est qu'il peut y avoir autant de chances que le mec contre lequel j'ai joué soit celui qui abandonne.. Mais c'est ultra rarement le cas.. :spamafote:

Le plus dingue c'est un pari de 5 cotes en duel l'an passé sur les classements généraux et annexes sur le giro.
Sur les 5 duels du ticket j'avais joué sur Thomas, Yates, Kruiswijk et Matthews et un autre dont je me souviens plus.. résultat je chope 1 mec qui se plante dans le fictif et 3 mecs positifs au Covid :pt1cable:
J'aurai vraiment dû encadrer ce ticket :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3325380
Depuis hier je peux de nouveau miser un peu plus sur Wina , ça doit être car j'ai un peu perdu cette semaine :genance:
Bon aujourd'hui j'ai pas mal de chances avec plusieurs coureurs sur lesquels j'ai misé qui sont dans l'échappée et des combinés au cas ou ce serait pour Bernal.
Et j'attends de voir si Rubio va jouer le grimpeur car il était à belle cote :hehe:
Par MasterStriker
#3325703
Pour continuer avec la poisse je perds aujourd'hui Mohoric dans le duel du classement par points! :sarcastic:

Un abandon à signaler pour un coureur contre qui j'ai joué avec Ewan... Mais c'est quasi le seul mec du giro dont j'étais sûr à 98% qu'il abandonnerait avant la 3eme semaine.

Qui sera le prochain coureur sur lequel j'ai misé? :suspect:
Par cabanesdu68
#3325710
Paris effectués avant le départ du Giro:
-> Bon ben voilà 40€ de gagné....Pari de 50€ à 1,8 sur winamax pour au moins une victoire de Bernal sur le Giro. C'est fait. :flags:
- Autre pari 50€ à 4,5 pour la victoire sur le Giro....225€ de gain potentiel....Pour l'instant j'ai une balance de -10€ avec Bernal (avec possibilité de faire 215€ de gain). :winner:
- Et j'ai mis aussi 10€ pour podium final de Bardet, côté à 9. :cheval:
- J'avais mis 10€ sur podium de Landa à 3,50, ça c'est perdu. :contador1:
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3325970
Y a des belles côtes pour les classements annexes sur ce Giro.

Pour le sprint, y a Cimolai à 17 ou Nizzolo à 4 ou 5 je sais plus !!
Pour le classement par équipes, difficile à dire aussi y a Ineos à 4,5 entre autres.
Pour le grimpeur peut être Mader ?!

Avez vous misé sur ces classements annexes (ou c’est trop aléatoire) ? Si oui quels équipes ou coureurs avez vous tenté ?
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3325971
Et pour l’étape d’aujourd’hui ? Merlier ? Il est à 4 ça me tente bien sinon j’attendrais le live pour voir ce qu’il s’y passe !
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3325974
Oui un peu sur le grimpeur qui est plus aléatoire mais c'est là ou il y a les plus belles cotes , surtout si tu arrives à deviner qui ramassera bcp de points sur les grosses étapes qui n'ont pas encore eu lieu avec de vrais cols
Mais sinon je mise parfois sur un favori pour la
victoire d'étape à cote basse combiné avec un classement annexes ou l'inverse (grosse cote pour l'étape combiné avec un favori d'un classement annexe)
Aujourd'hui il y de belles cotes pour les baroudeurs notamment De Gendt à 50/1 ou Cavagna hier à 60/1
Par FrenchConnection62
#3325977
Delgato a écrit :
17 mai 2021, 10:35
Oui un peu sur le grimpeur qui est plus aléatoire mais c'est là ou il y a les plus belles cotes , surtout si tu arrives à deviner qui ramassera bcp de points sur les grosses étapes qui n'ont pas encore eu lieu avec de vrais cols
Mais sinon je mise parfois sur un favori pour la
victoire d'étape à cote basse combiné avec un classement annexes ou l'inverse (grosse cote pour l'étape combiné avec un favori d'un classement annexe)
Aujourd'hui il y de belles cotes pour les baroudeurs notamment De Gendt à 50/1 ou Cavagna hier à 60/1
Inutile de mettre de l'argent sur Cavagna, il l'a encore répété hier, tant que Evenepoel est en course pour le général, aucuns coureurs de son équipe ne peut aller en échappée (sauf pour casser des coups). Et pour De Gendt, je ne pense pas que se soit assez dur aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3325987
Oui je pense aussi que les bon rouleurs qui ont un leader pour le général comme Cavagna , Ganna, ou Tratnik auront pour consigne de les protéger en cas de bordures
Par contre De Gendt je suis prêt à parier qu'il va tenter , l'étape courte est nickel pour ce 4x4 avec des bosses et du plat ( la bosse non répertorié vers le départ comporte un bon passage de 1 ou 2 km à 6/7% avec du 11%)
Ewan n'est plus là et sur une étape plus dure il n'aurait aucun chance pour la gagne et de meilleurs cartes dans son équipe avec notamment Van Houcke
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3327650
Bon je gagne "seulement" 250€ :green: avec 3€ misé sur un podium de Covi à 85/1 ( limité pour miser plus sur winamax :spamafote: )
Mais j'aurais pris 1250 € si Covi avait gagné :evil:
(5€ à 250/1 notamment sur betclic )
J'y ai cru jusqu'au 100 derniers mètres :cry:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 20

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site