Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 20
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 20

Par MasterStriker
#3371959
Je pense que le scénario de la course ne va dépendre uniquement que de la Movistar.
C'est pour moi la seule équipe que je vois rouler (pour faire une movistar quoi). :hello:

Ça risque de faire vraiment peu dans une poursuite si il y a de la qualité à l'avant.

Si il a un bon de sortie j'aime bien le podium de Tratnik à 80. :smile:

Sinon niveau duel je suis parti sur une base avec:
De La Cruz devant Aru à 1.83
Padun devant Haig à 1.65
Mas devant Landa à 1.70

Pas beaucoup à se mettre sous la dent encore une fois
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3372067
Oui c'est pas bête une échappée avec Taratnik (400/1) même si je n'y crois pas trop à la victoire d'un échappé et Tratnik va sûrement rester avec ses leaders pour les protéger sur le plat en bord de mer . Dans le même registre il y a Rui Oliveira à 400/1 podium à 200/1
Et Cerny à 300/1 podium 150/1
Sinon toujours dans les grosses cotes Carr à 150/1 qui avait été offensif à la Classica mais je le vois plutôt tenter demain
Par frikkadell
#3372094
valverde-56 a écrit :
18 août 2021, 22:46
Valverde podium minimum (j'espère :siffle: )
Pour moi, j'ai même du mal à le voir sur le podium. Il a l'air en forme c'est vrai, mais il est moins performant sur les efforts courts et intenses.
J vois plutôt mas chez la mov, il m'a l'air sacrément carcasse

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3372099
frikkadell a écrit :
19 août 2021, 13:37
valverde-56 a écrit :
18 août 2021, 22:46
Valverde podium minimum (j'espère :siffle: )
Pour moi, j'ai même du mal à le voir sur le podium. Il a l'air en forme c'est vrai, mais il est moins performant sur les efforts courts et intenses.
J vois plutôt mas chez la mov, il m'a l'air sacrément carcasse
Oui mais est-ce que Mas a des références sur des efforts très courts et explosifs ?? C'est un peu un diesel non
Par frikkadell
#3372100
Delgato a écrit :
19 août 2021, 13:41
frikkadell a écrit :
19 août 2021, 13:37


Pour moi, j'ai même du mal à le voir sur le podium. Il a l'air en forme c'est vrai, mais il est moins performant sur les efforts courts et intenses.
J vois plutôt mas chez la mov, il m'a l'air sacrément carcasse
Oui mais est-ce que Mas a des références sur des efforts très courts et explosifs ?? C'est un peu un diesel non
Tout à fait d'accord, c'est plus de l'ordre du ressenti
Par frikkadell
#3372106
Sinon j'ai fait une mise sécurité sur roglic, ya pas de descente avant, ça devrait le faire :contador1:
Sinon sur Adam Yates que je vois comme le plus fort sur ce début de vuelta, et mark padun, qui a suffisamment ronger son frein. D'ailleurs j'ai dut louper un truc car sa côte est de 1/60
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3372108
tu veux dire 60/1 ?
c'est sans doute car il n'est pas leader de son équipe et qu'il semble préférer les cols plus long mais pk pas bonne idée
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3372112
du coup moi aussi je me suis dit on sait jamais si il part en facteur donc j'ai mis une petite mise sur Padun :green:
Et sur Bol qui vient de s'échapper et qui est à 200/1 avant que sa cote baisse :elephant:
Par frikkadell
#3372117
Delgato a écrit :
19 août 2021, 14:02
du coup moi aussi je me suis dit on sait jamais si il part en facteur donc j'ai mis une petite mise sur Padun :green:
Et sur Bol qui vient de s'échapper et qui est à 200/1 avant que sa cote baisse :elephant:
Oui cest ce que je me disais, padun en facteur, et il ne va pas forcément être suivi, il est loin il me semble.

Mais bon j suis du genre à miser sur démare au sprint, dc faut pas forcément m'écouter
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3372186
Du coup j'ai pu mettre 5€ sur Bol à 200/1
Bon à mon avis l'échappée n'ira pas au bout et en plus Cort Nielsen est le client mais on sait jamais il avait fait 2ème de l'étape arrivant à Javalambre sur la vuelta 2019
Par MasterStriker
#3372379
Bonne mise en live à l'opening des cotes en live  sur Cort à 13.00! :super:
En Belgique contrairement à la France tous les paris sont fermés avant les images du direct.
À 5min près l'échappée était pas encore partie et il y aurait eu moyen d'aller chercher Cort à 40.00 en étant super réactif!
Un peu de chatte quand même au final ça s'est joué à rien :genance:

Niveaux duels je continue la déchatte avec aujourd'hui le seul duel Padun devant Haig qui me fait louper 450€. C'est la 4eme fois depuis le début de vuelta que je loupe un gros gain pour 1 seul mauvais!
- 2eme étape Van Rensburg devant Vermeersh 500€
- 4eme étape Philipsen devant Jakobsen 920€
- 5eme étape Matthews devant Aberasturi 400€
- 6eme étape Padun devant Haig 450€

J'aurai vraiment pu me mettre super bien pour lancer cette vuelta et attaquer la suite avec sérénité et un max de confiance :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3372423
Bien joué Master :super:
Sinon Oui il y a des chances pour Storer car l'étape sera dure à contrôler vu le profil et ce col d'entrée qui va permettre une grosse échappée de costauds. Néanmoins on devrait voir la Movistar rouler pour Mas ou Lopez .
Après il y a Martin à 21/1
Majka autour de 30
VanHoucke et Arensman entre 40 et 50/1
Bouchard 50/1
Bizkarra entre 70 et 80/1
Fraile entre 100 et 120/1
Pas de Rodríguez dans les listes :mouchoir:
je vais demander à Betclic si il peuvent l'ajouter , ils l'ont déjà fait ils sont plutôt cool :green:
Par MasterStriker
#3372447
Je viens de pas mal charger la barque sur 2 coureurs au niveau de l'étape et de la montagne. :froome:

Etape:
Storer à 15
Cabedo à 101 et podium à 26

KOM:
Storer 43.50(boost) et podium à 7
Cabedo à 81 et podium à 21

En espérant que Roglic soit désintéressé de faire bosser son equipe et que les autres équipes ne souhaitent pas offrir la victoire sur un plateau à Roglic :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3372481
Storer a 43/1 :w00t: t'as d la chance ici il est à 20/1 :green:
je vois bien Bouchard aussi à 20/1 ou Padun à 25/1 pour le grimpeur . Pour l'étape Caruso je sais pas perso je le vois plutôt bosser pour ses leaders mais suis ton intuition sinon ( je préfère Mader ou Padun en baroudeur )
Pour Rodríguez j'ai prévenu le service client de Betclic par mail et ce matin ils l'ont ajouté à la liste ( 100/1 ) :hehe: et podium à 25/1 comme Fraile

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 20

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

VELOCOEFF 2024

Amstel Gold Race classement épreuve 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site