Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 23
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 23
#3289435
DanielH a écrit :
03 mars 2021, 06:36
Peter Sagan ne sera pas au départ des Strade Bianche, samedi. Positif au coronavirus, tout comme son frère Juraj, lors d’un camp d’entraînement au début du mois dernier, il n’est toujours pas totalement remis.
En même temps quand t'es positif et que tu continues à aller rouler...
#3289625
allezlasse a écrit :
03 mars 2021, 10:34
ça va pas l'aider à retrouver son meilleur niveau…

Le pouvait-il? Il n’a plus 25 ans. En plus, Sagan a gagné les tres grandes courses qu’il voulait gagner, je pense que Roubaix a été son climax, une sorte d’aboutissement. Il restera sans doute d’eternels regrets pour MSR mais je doute qu’il puisse etre motivé comme il a pu l’être en ayant validé un maximum de grands objectifs de carriere comme il l’a fait. Ca fait bizarre quelque part de voir de telles bêtes devenir presque quelconques mais bon, c’est la dure loi du vélo.

C’est comme WVA et MVDP hein, un jour ils vont décliner. Si, si, j’vous jure! :green:
#3289639
dolipr4ne a écrit :
03 mars 2021, 16:32
allezlasse a écrit :
03 mars 2021, 10:34
ça va pas l'aider à retrouver son meilleur niveau…

Le pouvait-il? Il n’a plus 25 ans. En plus, Sagan a gagné les tres grandes courses qu’il voulait gagner, je pense que Roubaix a été son climax, une sorte d’aboutissement. Il restera sans doute d’eternels regrets pour MSR mais je doute qu’il puisse etre motivé comme il a pu l’être en ayant validé un maximum de grands objectifs de carriere comme il l’a fait. Ca fait bizarre quelque part de voir de telles bêtes devenir presque quelconques mais bon, c’est la dure loi du vélo.

C’est comme WVA et MVDP hein, un jour ils vont décliner. Si, si, j’vous jure! :green:
A 25 ans, t'es déjà vieux désormais
#3289659
dolipr4ne a écrit :
03 mars 2021, 16:51
Y a quand meme deux vieux qui n’ont pas fini de te faire râler amha. :genance:
Je ne sais pas de qui tu parles, mais de toutes façons, je suis bien trop désespéré pour râler sur qui ou quoique ce soit.
#3289685
AlbatorConterdo a écrit :
03 mars 2021, 17:27
dolipr4ne a écrit :
03 mars 2021, 16:51
Y a quand meme deux vieux qui n’ont pas fini de te faire râler amha. :genance:
Je ne sais pas de qui tu parles, mais de toutes façons, je suis bien trop désespéré pour râler sur qui ou quoique ce soit.
Wof, deux jeunes papys de 26 ans chacun, multiples champions du monde sur sable et boue, vainqueur de plusieurs CdM en foret face à de la légende vivante, détenteurs de Monuments + d’autres ssr bianchesques ou goldesques, sprinteur-rouleur-puncheur-grimpeur-classiqueur-larbineur-superrécupérateur.
Tu les as, là? :genance:
#3297209
Il y a quand même 6 semaines entre l'arrivée du Tour de Catalogne et le départ du Giro. C'est plus qu'entre l'arrivée du Giro et le début du Tour ou entre l'arrivée du Tour et le départ de la Vuelta. Ca laisse le temps de bien récupérer des 3 courses à étapes qu'il aura disputé et de bien se préparer pour le Giro dans un second temps.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 23

Jasper Philipsen forfait pour les Flandres... :mou[…]

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site