Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 23
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23

#3297693
Ulissi fera son retour à la compétition début avril sur le GP Miguel Indurain et la Flèche Brabançonne
Comme il ne revient pas de blessures, faudra pas _en attendre grand chose, mais c'est déjà bien de le revoir sur un vélo après ses problèmes cardiaques. :jap:
#3297970
dolipr4ne a écrit :
20 mars 2021, 13:32
El_Pistolero_07 a écrit :
20 mars 2021, 13:05
On sait pas trop... Peut être un problème lié aux PTT... :reglement:
J’aurais dû preciser que je cherchais la raison officielle. :green:
Il doit bien communiquer sur ce retard, non?
Puis des problèmes physiques à la hanche sont réapparus avant qu'une dent de sagesse vienne mettre à mal sa préparation.
https://www.rts.ch/sport/cyclisme/12062 ... rschi.html
#3299407
Confirmation que Pidcock prendra bien le départ du Ronde :love:
Par contre il a intérêt à trouver un stratagème, car je crains le pire dans le OK, certains voltiges à ce moment là de la course, lui il risque plutôt de s'envoler :elephant:

#3300148
AlbatorConterdo a écrit :
20 mars 2021, 20:32
Ulissi fera son retour à la compétition début avril sur le GP Miguel Indurain et la Flèche Brabançonne
Comme il ne revient pas de blessures, faudra pas _en attendre grand chose, mais c'est déjà bien de le revoir sur un vélo après ses problèmes cardiaques. :jap:
La nouvelle m'avait échappé, très content de le revoir dans le peloton :super:
#3302722
Pour MVDP, c'est presque une bonne nouvelle ce report.

Ca lui fait gagner pas mal de temps pour sa prépa VTT en vue des JO.

Il va pouvoir couper une semaine plus tôt, sachant aussi que Paris Roubaix te casse pour plusieurs jours.
#3302724
-Vélomen- a écrit :
01 avr. 2021, 17:16
Pour MVDP, c'est presque une bonne nouvelle ce report.

Ca lui fait gagner pas mal de temps pour sa prépa VTT en vue des JO.

Il va pouvoir couper une semaine plus tôt, sachant aussi que Paris Roubaix te casse pour plusieurs jours.
En revanche après ça va être sympa : pic de forme en août pour les JO, pic de forme en octobre pour PR+Mondiaux, pic de forme en février pour les Mondiaux de CC.
#3302726
-Vélomen- a écrit :
01 avr. 2021, 17:16
Pour MVDP, c'est presque une bonne nouvelle ce report.

Ca lui fait gagner pas mal de temps pour sa prépa VTT en vue des JO.

Il va pouvoir couper une semaine plus tôt, sachant aussi que Paris Roubaix te casse pour plusieurs jours.
Il fait pas l'Amstel ?
#3302728
pascualito a écrit :
01 avr. 2021, 17:11
Voilà avec le report de Paris Roubaix, Van Aert rajoute la Flèche Brabançonne et l'Amstel à son programme.
J'espère qu'il donnera aussi un tir à LBL.
Tu oublies la Flèche Wallonne et le Tour de Romandie dans la foulée :elephant:

Oh pardon, il comptait faire le Tour des Alpes plutôt que la Flèche ? :elephant: :elephant:
Dernière édition par Tremiti le 01 avr. 2021, 17:25, édité 1 fois.
#3302731
D'ailleurs en parlant de l'impact que le monument français a sur les organismes, je me rappelle que le dernier à être parfaitement sorti de PR, ça devait être Sagan en 2018, à l'Amstel il était certainement le plus fort de la course avec Valverde dans les bosses.
#3302749
pascualito a écrit :
01 avr. 2021, 17:11
Voilà avec le report de Paris Roubaix, Van Aert rajoute la Flèche Brabançonne et l'Amstel à son programme.
J'espère qu'il donnera aussi un tir à LBL.
Pourrait il rajouter les 3 GT à son programme ?
#3305536
Valverde semble plus fort sur les courses d'un jour lorsqu'il sort d'une CPE , en plus l'Amstel ne lui à jamais bien réussi . Mais c'est vrai que cette année avec le circuit et sa forme actuel ce serait dommage. :spamafote:
#3305599
Valverde en general a obeit aux ordres de Unzue depuis toujours.
Bon voir son salaire aussi ...
Movistar qui a sauve l equipe eh
Ben question publicite c est l espagne en premier et l amerique du sud.
Encore trois ans de contrat jusqu en 2024 eh

Comme deja dit cette equipe a beaucoup perdu avec le depart de José Miguel
La amstel manque a son palmarés

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site