Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 23
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 23
#3338157
veji2 a écrit :
31 mai 2021, 18:26
allezlasse a écrit :
31 mai 2021, 14:57
Parce qu'il n'a pas eu le choix. Il ne voulait pas aller sur le Tour.
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre, plutôt qu'il n'a pas eu le choix je dirais qu'il s'est laissé convaincre par son employeur qui le paie grassement... Mais c'est un peu boiteux comme calendrie.
DSM n'est pas tout a fait réputée pour être flexible ou prendre en compte les désirs de ses coureurs...
#3338163
La team DSM n'est pas une dictature non plus .
Ok elle ne privilegie certes pas les individualités mais elle est bien dans la compromission c'est évident .
Si elle était autant stricte Combaud n'allait pas être dans les bagages de Romain :spademafote:
#3338167
Ilnur majka a écrit :
07 juin 2021, 13:12
La team DSM n'est pas une dictature non plus .
Ok elle ne privilegie certes pas les individualités mais elle est bien dans la compromission c'est évident .
Si elle était autant stricte Combaud n'allait pas être dans les bagages de Romain :spademafote:
C'est toujours dur à juger de l'extérieur. Mais on sait que Matthews - pourtant leader de l'équipe - n'avait par exemple pas pu participer aux courses qu'il souhaitait et que d'autres leaders, Barguil, Dumoulin, Hirschi et Kittel notamment sont tous partis avant la fin de leur contrat.
#3338180
sutter7 a écrit :
07 juin 2021, 13:04
veji2 a écrit :
31 mai 2021, 18:26


J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre, plutôt qu'il n'a pas eu le choix je dirais qu'il s'est laissé convaincre par son employeur qui le paie grassement... Mais c'est un peu boiteux comme calendrie.
DSM n'est pas tout a fait réputée pour être flexible ou prendre en compte les désirs de ses coureurs...
Tu cites des messages qui concernent DQS et Alaphilippe là :reflexion:

Sinon vous n'allez pas un peu vite en besogne en jetant la faute sur DSM là ? Moi j'avais plutôt cru comprendre l'inverse hier ou y'a deux jours, à savoir que le staff de l'EDF avait + ou - fait comprendre à Bardet qu'avec son programme, il avait peu de chances d'aller aux JO…
#3338266
Berti a écrit :
07 juin 2021, 11:43
Tour de Slovénie, départ ce mercredi
UAE Team
-Vegard Stake Laengen(Nor)
-Rafal Majka (Pol)
-Rui Oliveira (Por)
-Tadej Pogačar (Slo)
-Jan Polanc (Slo)
-Matteo Trentin (Ita)
-Diego Ulissi (Ita)
Pogacar sera sans concurrence sur le Tour de Slovénie.
UAE peut même faire 1, 2 et 3 avec Majka et Ulissi vu la tronche du plateau.
#3338267
Berti a écrit :
07 juin 2021, 14:55
Martin et Barguil non plus lol
Disons que c'est tout de même la grosse soupe à la grimace. il y a un an on pouvait espérer une équipe hyper costaud avec Alaphilippe, Pinot, Bardet, Martin etc.. et là on va se retrouver très affaiblis...
#3338405
allezlasse a écrit :
07 juin 2021, 13:33
sutter7 a écrit :
07 juin 2021, 13:04


DSM n'est pas tout a fait réputée pour être flexible ou prendre en compte les désirs de ses coureurs...
Tu cites des messages qui concernent DQS et Alaphilippe là :reflexion:

Sinon vous n'allez pas un peu vite en besogne en jetant la faute sur DSM là ? Moi j'avais plutôt cru comprendre l'inverse hier ou y'a deux jours, à savoir que le staff de l'EDF avait + ou - fait comprendre à Bardet qu'avec son programme, il avait peu de chances d'aller aux JO…
Je ne pense pas que cela vienne de Voeckler. Cela me paraît même très improbable. Comment peut-il se passer de Bardet en l'absence de Pinot et d'Alaphilippe ? Son médaillé d'argent en Autriche ?
Le sélectionneur disait même être satisfait de ce panachage de calendrier de coureurs au regard des incertitude sur la meilleure préparation.
D'ailleurs Voeckler est muet depuis lors. Cela me semble signifier qu'il a mal pris cette nouvelle déconvenue.
#3338429
C'est pas dit comme ça mais c'est mon sentiment
https://www.wielerflits.nl/nieuws/lenna ... t-de-tour/

Traduction rapido
"Le coureur prolonge son contrat d'un an mais devra probablement renoncer au TDF, il avait une infection pulmonaire et doit faire une pause"
"Pour l'instant je reporte mes ambitions à plus tard dans la saison"
"après la catalogne j'ai eu une infection pulmonaire, ça m'a dérangé en algarve, puis j'ai dû annuler le camp d'entrainement pre-Tour. Peut être que j'en ai trop fait en début de saison et pas assez prêté attention à la récupération"
"chez Bora je suis dans un environnement parfait et ces dernières semaines n'ont fait que le confirmer. Nous avons des objectifs communs, que j'aimerais toujours accomplir. Mais d'abord je dois récupérer totalement"
Qui s'inquiétait de la qualité de ton environnement, et pourquoi ? :tonton:

Rien sur la fracture du mental mais je trouve que ça y ressemble un peu.

Et puis pour rappel
En mars 2018, il participe à Milan-San Remo, sa première grande classique. Le mois suivant il prolonge son contrat jusqu'en 2019. Le 28 juin, il annonce prendre une pause dans sa carrière
#3338542
Bardet s'est bien fait rouler dans la farine.
Les JO, c'était la plus grosse course qu'il pouvait gagner d'ici la fin de sa carrière.
Impensable que cette décision émane de lui pour aller faire la Vuelta qui lui convient moins que le Giro.
#3338568
allezlasse a écrit :
07 juin 2021, 13:33
sutter7 a écrit :
07 juin 2021, 13:04


DSM n'est pas tout a fait réputée pour être flexible ou prendre en compte les désirs de ses coureurs...
Tu cites des messages qui concernent DQS et Alaphilippe là :reflexion:
:hehe: en effet, la boulette!

Je lirais tous les posts avant d'écrire :stereoking:
Je lirais tous les posts avant d'écrire :stereoking:
Je lirais tous les posts avant d'écrire :stereoking:
Je lirais tous les posts avant d'écrire :stereoking:
Je lirais tous les posts avant d'écrire :stereoking:
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 23

https://twitter.com/EFprocycling/status/177307496[…]

Concernant la combativité, on vous propose […]

La victoire de Cosnefroy sur une coupe de Fr[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site