Quel cycliste amateur va rouler avec ce maillot et cuissard

Modérateur : Modos VCN
En tant qu'amateur faut déjà oser rouler avec une tenue prostereoking69 a écrit : 17 déc. 2020, 11:29 Le problème aussi que je me pose, c'est qui va acheter ça ?
Quel cycliste amateur va rouler avec ce maillot et cuissard![]()
Du coup, l’équipe s’appelle AG2R La Citroën Mondialestereoking69 a écrit : 17 déc. 2020, 11:26Oui et on voit bien les 2 sponsors principaux écrits en gros sur fond blanc.veji2 a écrit : 17 déc. 2020, 11:24 ça a le mérite d'une grande simplicité, on peut pas les accuser de surcharger de motifs...
Ce sera visible de loin.
Je me suis fait exactement la même remarque ! C'est vraiment raté !jimmy39 a écrit : 17 déc. 2020, 11:43Du coup, l’équipe s’appelle AG2R La Citroën Mondialestereoking69 a écrit : 17 déc. 2020, 11:26
Oui et on voit bien les 2 sponsors principaux écrits en gros sur fond blanc.
Ce sera visible de loin.![]()
Ben c’est oui, j’ai appris à lire de haut en bas et de gauche à droite![]()
Ce sera la voiture des DS sur la course
Je pense que ça, le sponsor s'en moque un peu ! Quelqu'un connait les chiffres de ventes de maillot ?stereoking69 a écrit : 17 déc. 2020, 11:29 Le problème aussi que je me pose, c'est qui va acheter ça ?
Et si tu as roulé avec l'ancien, je ne vois pas pourquoi tu ne roulerais pas avec celui-ciTeteoo a écrit : 17 déc. 2020, 12:06Je pense que ça, le sponsor s'en moque un peu ! Quelqu'un connait les chiffres de ventes de maillot ?stereoking69 a écrit : 17 déc. 2020, 11:29 Le problème aussi que je me pose, c'est qui va acheter ça ?
CErtes mais c'est pas le seul critère.. pour moi de toutes façons aucun maillot ne peut me plaire vraiment depuis le Lotto Soudal de 2015 qui était juste une beauté absolue, sur un Ridley sobre et stylé. la pure classe.Jean-Tito a écrit : 17 déc. 2020, 12:21 Alors je ne le trouve pas beau ce maillot, mais à vrai dire je n'en trouve aucun de vraiment beau...
En revanche il a une grande qualité, c'est d'être facilement identifiable car ne ressemblant à aucun autre!
Et c'est, à mon sens, la qualité première d'un maillot que l'on va voir à la télé!