Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 27
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 27
Par Spé'
#3274573
MeroveeG a écrit :
08 janv. 2021, 18:53
Image
J'ai vraiment l'esprit mal tourné où le logo peut être compris comme 2 adultes qui s'accouplent ? :green:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3274674
Nopik a écrit :
10 janv. 2021, 10:32
On3 a écrit :
08 janv. 2021, 19:04


Et je viens de tomber là-dessus : https://godandfamo.us/collections/jerseys et je dois dire qu'ils en ont quelques uns qui me teasent pas mal !
LE maillot camouflage pour un cycliste, c'est vraiment une bonne idée :elephant:
Le pire c'est que t'as beaucoup de marques qui proposent ça. Moi je continue de me demander qui achète ça ?
Chez Ekoï, summum du bon goût, ils le proposaient décliné en plusieurs versions fluo. Donc camo jaune fluo, rose fluo ... splendide ! :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3274715
Spé' a écrit :
10 janv. 2021, 20:41
MeroveeG a écrit :
08 janv. 2021, 18:53
Image
J'ai vraiment l'esprit mal tourné où le logo peut être compris comme 2 adultes qui s'accouplent ? :green:
Je ne l'avais pas vu mais maintenant que tu le dis... :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3274722
blouss_ a écrit :
11 janv. 2021, 14:39
Spé' a écrit :
10 janv. 2021, 20:41


J'ai vraiment l'esprit mal tourné où le logo peut être compris comme 2 adultes qui s'accouplent ? :green:
Je ne l'avais pas vu mais maintenant que tu le dis... :genance:

Je ne m'en étais pas rendu compte non plus, mais maintenant je ne vois plus que ça :elephant:

:reflexion: :rieur:

Il y en a qui ce sont un peu raté sur le logo... :green:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3274730
Après recherche rapide, a priori c'était volontaire. ;)
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#3274735
damienleflahute a écrit :
11 janv. 2021, 15:12
Ce logo est magnifique. :love:
Je pense même que c'est volontaire.
C'est en effet totalement volontaire, provocateur et assumé... Je me souviens qu'à l'époque c'était le sujet du buzz pour cette équipe sortie de nulle part et sans moyens ni performances (je me souviens même que sur la Settimane Lombarde ils récupéraient les bidons jetés par leurs coureurs car ils n'en avaient pas assez et recyclaient certains d'autres équipes !). Ils avaient engagés plusieurs Français (Fournet-Fayard, Aulas, George, Berthou...) avec lesquels nous avions sympathisés.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3274746
La présentation du maillot Astana - Premier Tech
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3274749
Il claque pas mal du tout le Astana !
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3274757
angelsB a écrit :
11 janv. 2021, 17:11
damienleflahute a écrit :
11 janv. 2021, 15:12
Ce logo est magnifique. :love:
Je pense même que c'est volontaire.
C'est en effet totalement volontaire, provocateur et assumé... Je me souviens qu'à l'époque c'était le sujet du buzz pour cette équipe sortie de nulle part et sans moyens ni performances (je me souviens même que sur la Settimane Lombarde ils récupéraient les bidons jetés par leurs coureurs car ils n'en avaient pas assez et recyclaient certains d'autres équipes !). Ils avaient engagés plusieurs Français (Fournet-Fayard, Aulas, Georges, Berthou...) avec lesquels nous avions sympathisés.
Je confirme que c'est carrément volontaire.
On trouvait des vêtements A-Style en France au milieu des années 2000. J'ai un t-shirt bleu "coAch" (qui ressemble au maillot de l'équipe "coast"). En boutique, le design me plaisait et je cherchais l'astuce du A, je ne l'ai trouvée que chez moi et effectivement, une fois qu'on l'a trouvée, on ne voit plus que ça, c'est obscène.
Je le porte parfois au travail ou en soirée, personne n'y voit rien mais les 2 points interrogent. La seule à l'avoir capté directement était notre stagiaire d'été, une sorte de Keira Knightley locale :love: de 20 ans à l'esprit vraiment mal tourné.
A l'époque, des internautes ont fait des variantes avec des k par exemple.
La marque existe toujours mais s'est recentrée sur les casques de moto
En plus des couleurs et du design, vous saisissez mieux ce qui me fait délirer dans ce maillot et pourquoi si j'arrête un jour de procrastiner, je vais tenter une réédition chinoise.

En plus, comme le rappelait angelsB, c'était une équipe sympa qui a permi à de jeunes français de débuter ou de rester chez les pros.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3274988
"En vrai", je trouve qu'il flashe vraiment bien, ce bleu. Mais bon, je ne suis pas vraiment objectif vu que c'est ma couleur préférée. :love:

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3274995
Je trouve également la couleur très joli, ça intègre d'ailleurs le "Lidl" un peu mieux, par contre, toujours pas fan du design "salopette".
Dernière édition par Teteoo le 13 janv. 2021, 10:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3274996
Teteoo a écrit :
13 janv. 2021, 08:46
Je trouve également la couleur très joli, ça intègre d'ailleure le "Lidl" un peu mieux, par contre, toujours pas fan du design "salopette".
Oui, d'accord, mais ça frappe moins qu'avec le blanc, je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3275004
DanielH a écrit :
13 janv. 2021, 08:49
Teteoo a écrit :
13 janv. 2021, 08:46
Je trouve également la couleur très joli, ça intègre d'ailleure le "Lidl" un peu mieux, par contre, toujours pas fan du design "salopette".
Oui, d'accord, mais ça frappe moins qu'avec le blanc, je trouve.
Oui clairement, mais ils seraient mieux à couper le maillot simplement en 2 je pense
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3275008
C'est clairement mieux ainsi.

Par contre, qu'est-ce que Vermarc taille mal ... Les manches sont flottantes, on dirait ma vieille thermique Ekoï.
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#3275014
On3 a écrit :
13 janv. 2021, 11:32
C'est clairement mieux ainsi.

Par contre, qu'est-ce que Vermarc taille mal ... Les manches sont flottantes, on dirait ma vieille thermique Ekoï.
Ou alors il te manque du biceps...
:elephant:
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 27

Jasper Philipsen ne sera pas au départ du […]

Bon c'est un peu toujours comme ça maintena[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén[…]

Du fait qu'elle soit diffusée sur la cha&ic[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site