Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 27
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3273947
De mon point de vue, le maillot est au mieux quelconque, au pire assez sale avec ce fluo et tous ces sponsors. Enfin voilà, c'est dans la continuité, donc forcément ça ne pouvait être que miteux.

Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#3273951
Mon dieu le Intermarché-Wanty... encore plus dégueulasse que le Androni. Ce dernier a au moins pour lui d'avoir une combinaison de couleurs qui fonctionne. Inter-Wanty, y a rien qui va : couleurs immondes (ce combo vert fluo fadasse/orange :rieur: ), design bizarre, matraquage de sponsors... AG2R, BikeExchange et DSM peuvent dormir tranquilles, ils ne décrocheront pas la timbale cette année :siffle:


Sinon tout à fait d'accord sur les maillots du Team Wiggins : parmi les plus belles réussites de la décennie chez les pros. :love:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3273952
Bon j'avais vu juste pour Wanty...
Ils ont même tenté un début de salopette casto c'est incroyable comme c'est laid :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3273962
Allobroges a écrit :
07 janv. 2021, 11:47

Sinon, peut être dommage d'éteindre progressivement la bande fluo qui les démarquait assez sur les prises de vue aériennes... :reflexion:
Elles restent suffisamment présentes pour qu'un aveugle préfère ne pas recouvrer la vue.
Par marcella
#3274013
Histoire de remonter un peu le niveau.

Le nouveau maillot de la LIV Racing Team


Par marcella
#3274016
On3 a écrit :
07 janv. 2021, 11:04
La question, elle est vite répondue :

Image
Il est pas mal mais il me rappelle trop celui que l'équipe nationale des britons portait dans les années 70.

Mon top 3 des 10 dernières années,

1 - Le top Girls Fassa Bortolo 2021



2 - L'EF Education First 2019
Surtout lorsqu'il est porté par L. Morton ! :love:



3 - Le LIV Racing 2021

Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3274023
jimmy39 a écrit :
07 janv. 2021, 11:15
En fait IWG, c'est la WT du pauvre jusqu'au bout, tant dans la compo que dans le maillot :spamafote:
Ce maillot est laid de près comme de loin.
Les parties blanches font t-shirt rétréci.
Le sponsor brassicol sur une cuisse sera t-il autorisé en France?
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3274054
MeroveeG a écrit :
07 janv. 2021, 18:34
jimmy39 a écrit :
07 janv. 2021, 11:15
En fait IWG, c'est la WT du pauvre jusqu'au bout, tant dans la compo que dans le maillot :spamafote:
Ce maillot est laid de près comme de loin.
Les parties blanches font t-shirt rétréci.
Le sponsor brassicol sur une cuisse sera t-il autorisé en France?
La Bière des amis ne franchira pas la frontière.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3274123
twisty a écrit :
07 janv. 2021, 19:44

La Bière des amis ne franchira pas la frontière.
Abandonne l'idée, elle n'est vraiment pas terrible... :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3274138
Le Liv n'est pas à mon goût, je lui reconnais par contre une originalité et une certaine harmonie. Et ça me fait dire que les designers prennent plus de risques et tentent plus de choses dans le peloton pro féminin que masculin.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3274144
DanielH a écrit :
08 janv. 2021, 05:56
twisty a écrit :
07 janv. 2021, 19:44

La Bière des amis ne franchira pas la frontière.
Abandonne l'idée, elle n'est vraiment pas terrible... :neutral:
raison de plus alors
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3274147
Topsport à droite, toujours très laid :
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3274149
A quand un blog cyclostyle on3 ? Je le suivrai assidûment.
Tiens c'est un peu HS, mais hors peloton pro c'est quoi les maillots que vous adorez ?
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3274184
Teteoo a écrit :
08 janv. 2021, 10:17
A quand un blog cyclostyle on3 ? Je le suivrai assidûment.
Tiens c'est un peu HS, mais hors peloton pro c'est quoi les maillots que vous adorez ?
Plus sérieusement, je cherche en vain le maillot A-Style - Somn 2008 . L'équipe ambitionnait beaucoup de choses entre autres de vendre beaucoup de maillots, au final personne n'en a jamais vu.
J'ai fait une recherche sur Ali Express et un des fabricants de maillots à environ 25 euros pièce, ce qui garantit l'authenticité de l'article :elephant: avait laissé ne mention disant qu'on pouvait le contacter pour faire des maillots vintage sur demande.
Il faudrait que je retrouve et que je lui fournisse des photos du A-Style.
Pourquoi ce maillot, visuellement il me plait et le logo est astucieux. :hehe: :wink:

Image

Pour le style, 2 choses:
- pour nous l'essentiel est la sécurité, je porte du jaune et noir, tu peux me croiser en Direct Energy, Tarteletto, Liquigas (2001), MTN, Vini Caldirola (1998), Saunier Duval complété avec du bjorka noir et jaune.
- pour les pros: je n'aime pas la monotonie! des couleurs! mais pas plus de 3 couleurs par tenue, tout sauf du rose, du brun et du violet
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3274186
Teteoo a écrit :
08 janv. 2021, 10:17
A quand un blog cyclostyle on3 ? Je le suivrai assidûment.
Tiens c'est un peu HS, mais hors peloton pro c'est quoi les maillots que vous adorez ?
Fanboy Gobik pour ma part.

J'aime bien ce que fait Rapha (la collection RCC notamment), par contre pas trop fan des trucs verts kakis en merinos très à la mode chez les hipsters. Je trouve ça très fade, et des marques "confidentielles" qui te vendent toutes le même maillot (couleur pastel unie) à 150 boules ça pullule sur le net.

Je trouve que Castelli est une valeur sûre, les prix ne sont pas délirants et ils font des choses plutôt sympas et dans l'air du temps.

Et je viens de tomber là-dessus : https://godandfamo.us/collections/jerseys et je dois dire qu'ils en ont quelques uns qui me teasent pas mal !
Par marcella
#3274197
J'aime bien le bodega car il me rappelle le maillot de la Jelly Belly.

Et sans surprise, et je ne semble pas être le seul, j'adore le sastr.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3274311
Image
Image

Le voilà avec la photo officiel. Punaise mais c'est pas vrai c'est quoi cette photographie d'amateurs, c'est dégeulasse! Comme l'an passé le plus dégeulasse c'est pas le maillot mais la photo de présentation qui fait tout sauf professionnel...
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3274318
C'est vraiment dingue, ils ne font rien pour qu'on les aime.

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 27

UAE : Peut-être Del Toro aligné avec […]

Celui qui faisait une Gianetti, qui venait à[…]

Groupama-FDJ 2024

Belle course d'équipe. J'aurais bien ai[…]

L'actu de la chaîne twitch

Ce soir à 18 heures au programme, preview F[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site