Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 27
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3267543
marcella a écrit :
07 déc. 2020, 20:18
Pas fan du maillot de la Novo Nordisk.
Ça fait plaisir de te revoir de nouveau poster.

Comme quelqu'un l'a déjà remarquer, oui le Novo Nordisk fait trop Boca Junior.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3267565
Pas mieux.

J'espère rapidement te relire sur le topic Musique !
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3268370


De légers changements (épaules blanches, motifs triangulaires). J'aime bien !
Dernière édition par Teteoo le 10 déc. 2020, 15:42, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3268387
GFDJ ras. C'est toujours pas joli mais pas laid non plus.
DQS c'est plus étrange. Je ne me prenonce pas encore je vais attendre de le voir en course mais il ne me déplait pas.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3268388
D'ailleurs tant que j'y suis les coureurs de TDE font le shooting du nouveau maillot que voici:
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#3268453
CPTmatros a écrit :
10 déc. 2020, 14:25
Punaise on veut pas essayer d'être un peu plus audacieux une fois chez GFDJ?
C'est à se demander s'il était pertinent de changer de tunique si c'était pour créer un ensemble aussi proche que le précédent. Modèle décevant, à n'en pas douter.
Avatar de l’utilisateur
Par guigui22
#3268463
DSM : moche ! C'est hyper basique, et les couleurs ne vont vraiment pas ressortir. Dommage car je trouvais la tenue sunweb très classie, et j'aurais aimé voir Bardet dedans.

Changing diabet, j'aime bien! Dommage; on ne va jamais voir ce maillot :genance:

FDJ, j'ai jamais été trop fan de cette mouture depuis 2018, et hélas ils continuent sur une thématique très similaire. Tres peu de changement. J'avais bien-aimé celui de 2014, puis 2015-2017

Total DE: ca a l'air pareil. Du coup bof pour moi. C'est trop coloré et pas assez uni. Ca part dans tous les sens.

Le Quickstep : j'aime beaucoup ! Le plus beau du lot et de loin parmi ceux qui sont déjà sorti :love:
Par *Chouchou*
#3268474
Dans la vidéo de présentation du maillot de GFDJ (voir le lien ci-dessous), la nouveauté, c'est que le champion de France porte un cuissard noir, et ça c'est enfin top ! :super:
A part ça, très peu de changement dans le maillot de l'équipe.

https://twitter.com/GroupamaFDJ/status/ ... 4560531458


Concernant DQS, j'ai toujours aimé leur maillot, et comme il y a + de bleu que sur le précédent, ça ne peut que me plaire davantage. :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3268478
Le maillot Deceuninck est bien foutu, belle combinaison de bleu.
Chez FDJ rien de change, à part les motifs, on reste sur un truc classique.
Novo Nordisk en mode Boca Junior pour un hommage à Diego Maradona?
Team DSM( Ex-sunweb), boaf pas moche pas jojo à voir en course mais je trouve que le blanc et noir de sunweb avait quelque chose de classieux qu'on a plus dans le nouveau maillot
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#3268499
*Chouchou* a écrit :
10 déc. 2020, 21:28
Dans la vidéo de présentation du maillot de GFDJ (voir le lien ci-dessous), la nouveauté, c'est que le champion de France porte un cuissard noir, et ça c'est enfin top ! :super:
C'est vrai qu'on ne l'avait pas beaucoup vu car Démare a principalement porté le Cyclamen sur le Giro, mais sur quelques étapes on a pu le voir avec son maillot tricolore accompagné d'un cuissard noir.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3268534
RemcoAlafpolak a écrit :
10 déc. 2020, 21:39
Le maillot Deceuninck est bien foutu, belle combinaison de bleu.
Je trouve aussi qu'il est pas mal réussi. Mieux, en tous cas, que le 2020. Tout est une question de goûts, bien entendu.
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3268539
Le DQS n'est pas mal, mais il évoque beaucoup le Movistar de cette année; j'espère donc que Movistar changera aussi.

Et TDE, toujours aussi quelconque, voire moche.

On dirait que cette année, ça n'a pas trop réfléchi pour les designs des maillots.
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#3268541
guigui22 a écrit :DSM : moche ! C'est hyper basique, et les couleurs ne vont vraiment pas ressortir. Dommage car je trouvais la tenue sunweb très classie, et j'aurais aimé voir Bardet dedans.

Total DE: ca a l'air pareil. Du coup bof pour moi. C'est trop coloré et pas assez uni. Ca part dans tous les sens.

Le Quickstep : j'aime beaucoup ! Le plus beau du lot et de loin parmi ceux qui sont déjà sorti :love:
+1
Tout pareil sur ces points pour moi :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#3268552
Pas de révolution pour la GFDJ mais du progrès : bon point la disparition des bandes blanches à la forme bizarre et inutiles sur le cuissard. Les petits motifs triangulaires sont sympas aussi, ça rajoute un peu d'originalité tout en restant assez discret (et c'est mieux que les traits gris).
Je suis curieux aussi de voir si le cuissard de Küng va être noir comme celui de Démare. J'applaudis si c'est le cas.

Pour QS, je préfère à celui de 2020. La combinaison de bleus fonctionne mais j'ai peur qu'à terme ça rende "fade" à l'écran. Le blanc-bleu avait au moins le mérite du contraste. Et puis toujours ces abominables stickers Lidl sur les manches... :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3268580
Pour le Quick-Step, je n'arrive toujours pas à trouver belle une tenue donc la couleur du cuissard remonte aussi haut sur le maillot, avec cette forme un peu arrondi au ventre.
Ca gâche l'ensemble, pour moi.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

La Flanders-Baloise dans les équipes invit&[…]

C'est pour Alec... :popcorn:

L'âge d'or de l'emsilcyc italien

C'est signalé pour ce message tout puant l&[…]

Attaques normales et boostées de Van Hauwae[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site