Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 27
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3278626
Je les déteste. Le maillot est trop trop bien, mais c'est la com' la plus détestable de tous les temps.

"GNGNGN REGARDEZ C NOUS QU'ON EST ORIGINAL TU VEUX ACHETER DE L'ORIGINALITÉ"

allez remballe et pédale :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3278634
Teteoo a écrit :
31 janv. 2021, 08:57
Je les déteste. Le maillot est trop trop bien, mais c'est la com' la plus détestable de tous les temps.

"GNGNGN REGARDEZ C NOUS QU'ON EST ORIGINAL TU VEUX ACHETER DE L'ORIGINALITÉ"

allez remballe et pédale :paf-mur:
C'est drôle :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3280845
dolipr4ne a écrit :
02 janv. 2021, 20:11
Comme chaque année, cette impression tenace d’etre un extra-terrestre en la matiere: de la meme maniere que je suis incapable de comprendre comment on peut etre fan d’une equipe (en vrai hein, c’est de la SF pour moi :genance: ), je suis tout aussi incapable de comprendre vos enflammades et vos écoeurements concernant les maillots de vélo. Moi je trouverai toujours qu’un maillot de vélo est moche, quoi qu’il arrive, dès lors qu’il y a plus d’un sponsor dessus. Ces bidules ne sont que des horreurs publicitaires, pour moi, le seul ayant à peu près valu le coup d’oeil depuis que je suis le vélo étant....celui de la Sky. :saoul: :paf-mur: :stereoking:

Je vous laisse et retourne sur ma planète :jesors:
Je suis retombé là-dessus sur le twitter de Casquetteurs, j'espère que ça va te faire plaisir. :rabbit:


https://twitter.com/casquetteurs/status ... 0542461957
Par marcella
#3287629
Le nouveau maillot de la Drops-Le Col supported by Tempur.

Je le préfère franchement aux 2 dernières versions. Le noir des années 2016-2018 était par contre pas mal


Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3287790
Vraiment magnifique effectivement!
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3287813
Je suis en retard de 28 siecles mais c’est moi ou y a un nouveau maillot qui ressemble à peine au maillot de la Sky? :rieur:
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 27

fondelataule : bloqué sur Troll + 5 pour ch[…]

Van Aert fait l'impasse sur Gand-Wevelgem : ht[…]

Modéré pour Boguslawski

Team Total Energies 2024

Aaah, c'est une excellente nvelle ça qu'i[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site