Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 27
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3276994
Delko s'est fait laché par tout ses sponsors au point de n'avoir que son principal et son équipementier sur le maillot? :genance:
Par marcella
#3276995
Le Nippo-Provence PTS est pas mal car j'aime le rose.
Les autres sont simplement moches !
Celui proposé par Albator est trop sobre. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#3277003
Très bonne surprise le Delko : un seul sponsor, donc sobre, un élément graphique fort, la reprise de cet élément en bas du cuissard... j'apprécie ! Seul bémol le cuissard blanc du champion de Lituanie.

La conti EF par contre, beurk. Trop de sponsors et un motif banal. Le rose ne fait pas tout et n'est pas Rapha qui veut. En espérant que la maison-mère rattrape tout ça !

Qhubeka c'est finalement moins pire que prévu sans être transcendant non plus. Par contre les lunettes Assos, combinées aux casques Ekoi... dire que l'équipe était en Oakley/Giro y a à peine deux saisons : cette déchéance :contador1:

Sinon le Amore e Vita 2021 qui a été dévoilé. Une reprise de leur maillot 1991 : C'est très coloré, "pop", à la limite (ou pas) du kitsch mais ça fonctionne très bien pour moi. Principalement parce qu'il n'est pas criblé de sponsors comme toute bonne conti italienne qui se respecte.

Du coup ne manque plus qu'EF qui attend, volontairement je pense, d'être la dernière équipe à dévoiler son maillot comme d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3277042
Le maillot Amore & Vita évoqué plus haut par Big George.

Spécialement créé par l'établissement Velo+ de l'ancien pro Maurizio Spreafico pour les 30 années de présence de l'équipe dans le peloton internatiional.

Image
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3277064
Zach a écrit :
22 janv. 2021, 21:47
Le maillot Amore & Vita évoqué plus haut par Big George.
...
On peut noter une différence avec celui d'Androni, c'est qu'ils gardent des emplacements libres pour les sponsors potentiels. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3277065
Berti a écrit :
22 janv. 2021, 15:54
Delko ça fait bagnard
...
Après les affaires et / ou rumeurs de l'an dernier, c'est sûr que pour Delko, un maillot de bagnard c'est franchement une très bonne idée. :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3277123
Zach a écrit :
22 janv. 2021, 21:47
Le maillot Amore & Vita évoqué plus haut par Big George.

Spécialement créé par l'établissement Velo+ de l'ancien pro Maurizio Spreafico pour les 30 années de présence de l'équipe dans le peloton internatiional.

Image
Belle palette de couleur
Par marcella
#3277241
wallers a écrit :
23 janv. 2021, 00:45
Zach a écrit :
22 janv. 2021, 21:47
Le maillot Amore & Vita évoqué plus haut par Big George.
...
On peut noter une différence avec celui d'Androni, c'est qu'ils gardent des emplacements libres pour les sponsors potentiels. :elephant:
Ils n'ont pas le même train de vie !
Un peu d'amour et d'eau bénite suffisent à faire vivre la bande de repenti. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3278410
Ah oui un sponsors principal sur les manches y'avait que Vaughters pour faire ça :genance:

Bon sinon c'est toujours très propre comme maillot j'aime beaucoup même si le violette apportait un gros plus.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3278413
loulou30 a écrit :
30 janv. 2021, 13:42
Ah oui un sponsors principal sur les manches y'avait que Vaughters pour faire ça :genance:

Bon sinon c'est toujours très propre comme maillot j'aime beaucoup même si le violette apportait un gros plus.
Va lire l'interview du representant Nippo sur le topic de l'équipe, tu verras qu'à la base ils n'avaient pas prévu d'etre sponsor titre, c'est Vaughters qui a proposé de les mettre dans le titre (enfin c'est ce que j'ai compris)
Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#3278417
Et bien tout ça pour ça... Certes il reste un des plus beaux maillots WT 2021 (pas dur) mais il est clairement en-dessous des tueries 2019 et 2020 à mes yeux.

Déjà ajout de sponsors, c'est point négatif d'office (même s'ils évitent à peu près l'effet placard publicitaire). Et puis il manque un élément graphique spectaculaire comme le dégradé 2019 ou les éclairs 2020. Les traits/annotations style croquis d'architecte c'est sympa mais plus discret forcément. En même temps j'ai l'impression qu'ils axent leur comm' là-dessus ("vous attendiez encore un maillot disruptif ? Et bien non, on vous a eu ha ha !").
Le rose a l'air plus pâle sinon. Mais ça vient peut-être des photos.

Du coup maintenant qu'on a le tableau complet du WT, je mets dans les réussites (dans le désordre) : Astana, Bora, EF, Ineos et Movistar.

Et tout au fond, au rayon des immondices : Intermarché-Wanty (DSM, BikeExchange étant les autres grosses déceptions de l'année).
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3278421
Image
Image

Plus de détails sur ces images
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3278562
-Vélomen- a écrit :
30 janv. 2021, 19:10
J'aime beaucoup !!

Très classe et il ressemble un peu au maillot rose du Giro !
Ils devront aller au Giro avec un autre maillot du coup
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3278564
twisty a écrit :
30 janv. 2021, 21:03
-Vélomen- a écrit :
30 janv. 2021, 19:10
J'aime beaucoup !!

Très classe et il ressemble un peu au maillot rose du Giro !
Ils devront aller au Giro avec un autre maillot du coup
Le retour du canard :love:
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 27

Aha, il se chauffe bien au Teide mon Boondurain, i[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

GP Brda Collio : Alan Banaszek Norbert Banaszek M[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de l[…]

Le burkinabè Paul Daumont devrait faire la […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site