Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 27
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#3269807
Le problème aussi que je me pose, c'est qui va acheter ça ?
Quel cycliste amateur va rouler avec ce maillot et cuissard :genance:

Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3269808
Je le trouve très seyant ce maillot, le long sponsor passe bien et est très lisible, sobre et joli !
Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#3269811
Ça fait des années que le cuissard marron est décrié et ils trouvent le moyen de le garder :paf-mur: . La combinaison marron/blanc/rouge ne fonctionne pas (sans parler du bleu AG2R) et comme en plus il n'y a pas de design...

Un plantage dans les grandes largeurs, c'est fort dommage.

On en est donc à 6 équipes sur 19 et c'est pas franchement fameux : 2 évolutions discrètes mais correctes (QS, GFDJ), 2 reconductions sans intérêt (Trek, COF) et 2 ratages (DSM, AG2R).

J'ai très peur pour EF-Nippo là...
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3269812
stereoking69 a écrit :
17 déc. 2020, 11:29
Le problème aussi que je me pose, c'est qui va acheter ça ?
Quel cycliste amateur va rouler avec ce maillot et cuissard :genance:
En tant qu'amateur faut déjà oser rouler avec une tenue pro

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3269814
stereoking69 a écrit :
17 déc. 2020, 11:26
veji2 a écrit :
17 déc. 2020, 11:24
ça a le mérite d'une grande simplicité, on peut pas les accuser de surcharger de motifs...
Oui et on voit bien les 2 sponsors principaux écrits en gros sur fond blanc.
Ce sera visible de loin.
Du coup, l’équipe s’appelle AG2R La Citroën Mondiale :reflexion:
Ben c’est oui, j’ai appris à lire de haut en bas et de gauche à droite :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3269817
jimmy39 a écrit :
17 déc. 2020, 11:43
stereoking69 a écrit :
17 déc. 2020, 11:26


Oui et on voit bien les 2 sponsors principaux écrits en gros sur fond blanc.
Ce sera visible de loin.
Du coup, l’équipe s’appelle AG2R La Citroën Mondiale :reflexion:
Ben c’est oui, j’ai appris à lire de haut en bas et de gauche à droite :spamafote:
Je me suis fait exactement la même remarque ! C'est vraiment raté !
Avatar de l’utilisateur
Par Al_Eladep
#3269818
Moi j'adore, c'est simple, original, efficace et facilement reconnaissable, et c'est ce qu'on demande à un maillot d'une équipe pro. :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3269822
Wow. Il va falloir assumer ça pour les coureurs. Grosse faute de goût pour moi.
À revoir en vue d'hélicoptère, mais pourvu que les cadreurs ne fassent pas trop de gros plans...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3269823
Mdr.

Alors non seulement ils arrivent à garder le marron sale et ajouter du rouge en plus (gros mariage de couleur avec marron et bleu ciel !) avec un gros "AG2R CITROEN LA MONDIALE" au milieu sans aucune recherche d'intégration.

Quelle déception, quelle tristesse ...
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3269827
stereoking69 a écrit :
17 déc. 2020, 11:29
Le problème aussi que je me pose, c'est qui va acheter ça ?
Quel cycliste amateur va rouler avec ce maillot et cuissard :genance:
Je pense que ça, le sponsor s'en moque un peu ! Quelqu'un connait les chiffres de ventes de maillot ?
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3269828
On peut dire que Bardet a eu du flair !

Sinon, AG2R ont-ils des maillots de champions nationaux en 2020 ? ça donnerait un maillot aux couleurs du drapeau + les écriteaux en diagonale ? ... beurk
Dernière édition par stcyrr le 17 déc. 2020, 12:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#3269829
Hier la page FB de l'équipe avait diffusé les commentaires off des coureurs découvrant le maillot pour teaser le truc : "je ne m'attendais pas à ça pour être honnête... j'ai été un peu surpris..." ce remake de la scène des cadeaux dans le Père Noël est une ordure :rieur: .
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3269832
Teteoo a écrit :
17 déc. 2020, 12:06
stereoking69 a écrit :
17 déc. 2020, 11:29
Le problème aussi que je me pose, c'est qui va acheter ça ?
Quel cycliste amateur va rouler avec ce maillot et cuissard :genance:
Je pense que ça, le sponsor s'en moque un peu ! Quelqu'un connait les chiffres de ventes de maillot ?
Et si tu as roulé avec l'ancien, je ne vois pas pourquoi tu ne roulerais pas avec celui-ci :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#3269833
Alors je ne le trouve pas beau ce maillot, mais à vrai dire je n'en trouve aucun de vraiment beau...
En revanche il a une grande qualité, c'est d'être facilement identifiable car ne ressemblant à aucun autre!
Et c'est, à mon sens, la qualité première d'un maillot que l'on va voir à la télé!
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3269834
Jean-Tito a écrit :
17 déc. 2020, 12:21
Alors je ne le trouve pas beau ce maillot, mais à vrai dire je n'en trouve aucun de vraiment beau...
En revanche il a une grande qualité, c'est d'être facilement identifiable car ne ressemblant à aucun autre!
Et c'est, à mon sens, la qualité première d'un maillot que l'on va voir à la télé!
CErtes mais c'est pas le seul critère.. pour moi de toutes façons aucun maillot ne peut me plaire vraiment depuis le Lotto Soudal de 2015 qui était juste une beauté absolue, sur un Ridley sobre et stylé. la pure classe.
Avatar de l’utilisateur
Par Demosys
#3269840
Sympa le maillot de l'équipe Nutella, c'est une nouvelle équipe ? ils sont en World Tour ? :confused:

Tout est raté sur ce maillot, c'est juste un maillot blanc avec des gros caractères mais niveau com' c'est loupé puisqu'au premier coup d’œil ce qu'on lit c'est AG2R LA CITROEN MONDIALE

Je suis d'autant plus déçu que j'attendais vraiment de voir ce que l'arrivée de Citroën allait changer au niveau de l'image notamment pour se débarrasser de ce marron infâme. Je sais pas ce qu'ils ont avec cette couleur dans cette équipe mais fallait pas qu'ils se sentent obligés de le garder ... vraiment pas.

Ce ..." truc" est déjà immonde donc j'attends avec impatience le reste de tenue. :rieur:
On prend les paris ? Casque rouge et marron avec un vélo intégralement marron.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3269847
Vélo intégralement rouge à la Cofidis puisque la monture c'est Citroën, j'y crois.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 27
Saison 2024

Re @rbl85, Merci pour ce retour d'infos C'est domm[…]

UAE : Peut-être Del Toro aligné avec […]

Celui qui faisait une Gianetti, qui venait à[…]

Groupama-FDJ 2024

Belle course d'équipe. J'aurais bien ai[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site