Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 24 sur 27
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3342457
Allobroges a écrit :
16 juin 2021, 15:48
oui, le problème est là: essayons de les voir en course... :elephant:
:green:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3342458
Noé a écrit :
16 juin 2021, 15:38
Selon mes infos, c'est le Directeur Artistique de Total qui s'occupe de faire le design des maillots.
?

C'est une vanne (parce que je ne l'ai pas du tout) ou une vraie info ?

Attends je l'ai, il n'y a pas de "directeur artistique" chez Total, c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3342468
On3 a écrit :
16 juin 2021, 17:45
Noé a écrit :
16 juin 2021, 15:38
Selon mes infos, c'est le Directeur Artistique de Total qui s'occupe de faire le design des maillots.
?

C'est une vanne (parce que je ne l'ai pas du tout) ou une vraie info ?

Attends je l'ai, il n'y a pas de "directeur artistique" chez Total, c'est ça ?
Non, ce n'est pas une vanne, c'est une vraie info (officieuse).
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3342608
En tous cas, tous les TDE devraient être morts de faim pour tenter d'aller décrocher le paletot de champion de France ou, à défaut, celui de meilleur grimpeur dès la première semaine du Tour.
Je soupçonne presque Vuillermoz d'avoir fait exprès de tomber en Suisse pour s'épargner de passer 3 semaines avec ce maillot sous l'oeil des caméras du monde entier. :elephant:
Par reric
#3344038
Bonjour
C'est bizarre que TDE roule avec les vieux maillots lors du championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3344862
Décu. On dirait le Bora Argon 18. Maintenant j'attend avec impatience celui de la movistar!
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3344954
loulou30 a écrit :
23 juin 2021, 17:25
Maintenant j'attend avec impatience celui de la movistar!
Bon en fait Movistar nous a fait le teasing d'un nouveau maillot pour au final nous proposer le même maillot avec l'ajout du sponsor Telefonica sur les côtés du maillot et en tout petit sur le col. Sacré changement :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3345015
Très classieux le Bora.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3345037
Et bien chez Bahrein on a des petits soucis de proportionnalité :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3345040
loulou30 a écrit :
24 juin 2021, 12:07
Et bien chez Bahrein on a des petits soucis de proportionnalité :genance:
N'ayant pas reconnu la demoiselle, je me demandais de quel pays pouvait être le maillot :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3345044
loulou30 a écrit :
24 juin 2021, 12:07
Et bien chez Bahrein on a des petits soucis de proportionnalité :genance:
C'est pas dit puisque les différentes surfaces du maillot ne sont pas equivisibles, avec notamment une prime pour le haut du corps.
J'attends de le voir porté pour me faire un avis définitif.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3345059
Quef a écrit :
24 juin 2021, 12:55
J'attends de le voir porté pour me faire un avis définitif.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3345062
Les sponsors, et notamment "Bapco", gâchent vraiment ce maillot.
C'est dommage parce que les lignes blanches aux épaules n'étaient pas une mauvaise idée.
Et ces proportions particulières seront gommées par la position du cycliste sur le vélo lorsqu'on le regarde de face, avec les épaules vertes (plus petites) en avant et la partie rouge (plus grande) écrasée car elle est au niveau du ventre.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3345089
Noé a écrit :
24 juin 2021, 13:28
Les sponsors, et notamment "Bapco", gâchent vraiment ce maillot.
C'est dommage parce que les lignes blanches aux épaules n'étaient pas une mauvaise idée.
Et ces proportions particulières seront gommées par la position du cycliste sur le vélo lorsqu'on le regarde de face, avec les épaules vertes (plus petites) en avant et la partie rouge (plus grande) écrasée car elle est au niveau du ventre.
Faut voir ce que ça donne en course, mais à bonne distance on ne devrait pas trop voir ces sponsors. Je reste confiant. Puis faut saluer le "vrai" maillot de CN aussi. On aurait pu avoir une pauvre bande en mode Movistar.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3345090
Oui moi c'est pas les sponsors qui me perturbent, c'est les lignes blanches horribles et aussi le fait que la partie rouge du maillot est bien plus grande que les deux autres
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3345097
Quef a écrit :
24 juin 2021, 12:55
loulou30 a écrit :
24 juin 2021, 12:07
Et bien chez Bahrein on a des petits soucis de proportionnalité :genance:
C'est pas dit puisque les différentes surfaces du maillot ne sont pas equivisibles, avec notamment une prime pour le haut du corps.
J'attends de le voir porté pour me faire un avis définitif.
Pareil, je soupçonne qu'il rendre très bien une fois en course, la ligne d'épaule ressort beaucoup plus quand on est penché sur la bécane que debout, à mon avis visuellement ce sera un beau maillot de champion assez épuré. Les sponsors bon c'est encore mieux sans, mais ça ne gâchera pas trop je pense.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

La Semaine Cycliste Internationale Coppi et Bar[…]

Ils ont vraiment déclaré que c'&eacu[…]

Aha, il se chauffe bien au Teide mon Boondurain,[…]

Ca sent que le peloton est tendu comme un string[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site