Retrouvez ici tous les topics dédiés aux circuits continentaux, course UCI et Elites

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 19
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 19
#3312294
Bradounet_ a écrit :
21 avr. 2021, 11:52
Merci pour le topo, Oro.
Alors, apparemment il est pas capable de se débrouiller tout seul dans un peloton. Ses équipiers devraient même lui donner sa nourriture qui est dans la poche arrière sous peine de le voir tomber.
Il pratiquait bien ce sport auparavant mais en tant que livreur à vélo pour un restaurant de Bogota. :genance
Mais il livre encore sur les courses ? :green:
Bon, sinon, ce gars a une éthique de travail, on ne peut pas l'accuser d'avoir tapé dans les plats à emporter de ses clients pendant d'éventuelles fringales.
Je considère que les livreurs Deliveroo sont des cyclistes même s'ils n'en font pas en compétition. :elephant:
#3312568
Camilo Castro, Bernardo Suaza, Nelson Soto, Cristofer Jurado, Heberth Gutierrez, Fred Matute, John Iguavita et Bryan Gomez en tête de course. EPM roule dans le peloton. Reste 45km et j'ai pas l'écart.

Edit : c'est pas du tout EPM qui roule dans le peloton mais tout simplement Alcadia La Vega et une autre petite équipe colombienne.
#3312583
EPM roule avec Bustamente et fait exploser le peloton alors que la pente n'est pas très raide. 45-50 coureurs dans le peloton. Plus que Castro, Jurado, Iguavita et Gomez en tête. Alors que Pineda attaque derrière. Je vois pas trop l'intérêt sachant que la EPM roule bien derrière et qu'on a terminé Cerrito.

Edit : Pineda déjà repris. :elephant:
#3312598
Reste 18,5km. 1'10" / 1'20" d'avance pour le quatuor de tête. Petite transition pour arriver au pied de la Alemana. 8km à 7,5% de moyenne. Sommet à 5km de l'arrivée mais bon il n'y a aucune descente derrière et ça remonte bien dans le dernier 1,5km.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 19
Team Total Energies 2024

Vadic a sauté à 40km de l'arriv&eacu[…]

Groupama-FDJ 2024

Solide Gaudu pour sa reprise à Vitré[…]

Et très belle course et 9ème place d[…]

Course au World-Tour 2023-2025

Oui surtout vu la dynamique d'Arkéa sur ce […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site