Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 19
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Par marcella
#3278779
judimi2 a écrit :
31 janv. 2021, 15:54
Je crois que c'est fini! Pour qui le bronze?
Aerts pour moi.
Pidcock a trop de mal dans le sable.

Par marcella
#3278797
La course féminine était franchement plus intéressante à suivre !

Sauf bien sûr si l'on n'apprécie pas l'orange :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par judimi2
#3278804
marcella a écrit :
31 janv. 2021, 15:57
judimi2 a écrit :
31 janv. 2021, 15:54
Je crois que c'est fini! Pour qui le bronze?
Aerts pour moi.
Pidcock a trop de mal dans le sable.
Bien vu, mais le :uk: a un bel avenir :super:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3278811
WVA détient donc les médailles d'argent en cyclo-cross et sur route dans la course en ligne et le CLM. Je pense qu'il se passerait bien d'un tel triplé.
Par jimmyjam2
#3278812
Cette crevaison a tué Van Aert

Il creusait, de 9 secondes à 18...pour sortir crevé du poste de changement avec 12 de retard,
Il est ensuite revenu à 4 secondes en se faisant péter le caisson, ensuite il n'a plus réussi à arriver en vélo mais à pied au pont de 21%

On n'aura jamais eu de vrai duel cette année, alors que pour une fois Mathieu ne paraissait pas 1 jambe au dessus du reste
Par marcella
#3278816
L'on peut remercier Bianka Vas, heureusement qu'elle a participé à la course espoirs, pour avoir sauver l'honneur du reste du monde face au duo :holland: - :belgique:
Par nico210
#3278835
marcella a écrit :
31 janv. 2021, 16:24
L'on peut remercier Bianka Vas, heureusement qu'elle a participé à la course espoirs, pour avoir sauver l'honneur du reste du monde face au duo :holland: - :belgique:
Elle aurait dû gagner :mouchoir: . Quelles trajectoires absurdes elle a roulé dans le sable.
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3278844
J'ai bien cru que c'était pour WVA lors des 2 premiers tours.
Impressionnant de puissance.
Mais s'est-il fait péter le caisson?

Certes, il a crevé, mais ensuite, il a clairement été de moins en moins bien. Passages dans le sable de plus en plus heurtés et semblant vraiment dans le rouge à certains moments.
Et plus en souffrance que MVDP dans la passerelle, il mettait trop gros!

Alors que ça été de mieux en mieux pour le hollandais; un peu surpris au début par le belge, il a mis plus de temps à rentrer dans la course, mais ensuite, il fut très, très fort dans la passerelle, et passages dans le sable de plus en plus aériens et fluides.

Et faire du CX dans la mer! Je n'avais encore jamais vu :ouch: :love:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3278861
Et de plus, dans la plus belle mer du Monde! :love: :belgique:
Quant à la course, beau duel entre les 2 monstres: quid si WVA n'avait pas crevé? Mais vu que je suis un inconditionnel de MVdP, pas déçu du tout du résultat.

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
trios combine giro 2024

après l'étape 6 1 pagliaorba 764 2 […]

remplacements charlix : WOODS Michael / WOOD Harr[…]

remplacement cramouz : LIPOWITZ Florian / MIHKEL[…]

GIRO 2024 en relais

Oui finalement avec patxi64 (bien joué 👍) e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site