Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 19
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
Par STIVARIS
#3268502
Si en France toutes les manches de la coupe nationale ont été annulées jusqu'à présent, en Espagne, la 2ème manche aura lieu ce dimanche à Xativa dans la région de Valence. Felipe Orts, Kevin Suarez, Lucia Gonzalez et Aida Nuno qui font partis des meilleurs espagnols classés au rang UCI chez les hommes et chez les femmes y seront.
Toutes les catégories, de cadets aux masters auront leurs épreuves!!!
Allo Callot..........? Y a de la friture sur la ligne....
Pauvres jeunes de chez nous :pascontent:
:mouchoir: :mouchoir: :mouchoir:

Par -Vélomen-
#3268695
Si j'ai bien compris, confrontation Van Aert / Van der Poel demain au Superprestige en direct sur lequipe 21 ! :super: :super:

Pour le reste, je suis d'accord avec Mathieu Van der Poel : le programme de Van Aert est hallucinant et beaucoup trop chargé. Il a enchainé sans temps mort classiques du mois d'Août / Tour de France / classiques du mois d'octobre et cyclocross dés novembre.

Sachant qu'il reste encore le mois de janvier en CX + les classiques en mars / avril. :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3268704
ça serait dommage de couper alors qu'il est encore en plein pic de forme :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3268711
-Vélomen- a écrit :
12 déc. 2020, 13:40
Si j'ai bien compris, confrontation Van Aert / Van der Poel demain au Superprestige en direct sur lequipe 21 ! :super: :super:

Pour le reste, je suis d'accord avec Mathieu Van der Poel : le programme de Van Aert est hallucinant et beaucoup trop chargé. Il a enchainé sans temps mort classiques du mois d'Août / Tour de France / classiques du mois d'octobre et cyclocross dés novembre.

Sachant qu'il reste encore le mois de janvier en CX + les classiques en mars / avril. :ouch:
Pas demain: WVA est en stage, il reprend la compet' cyclocross le we prochain pour la 1ère confrontation des 2 extra-terrestres à la manche de Coupe du Monde de Namur.
Par *Chouchou*
#3268845
Première course et victoire pour MVDP !
Heureusement qu'il ne s'est pas pris le poteau lors de sa chute.
Belle remontée de Tom Pidcock pour prendre la 3è place derrière un Eli Iserbyt résistant au champion du monde.

Frustrant le problème mécanique de Ceylin del Carmen Alvarado, loin du poste de dépannage, qui lui a fait perdre beaucoup de temps.

LIVE VIDEO : Superprestige #6 Gavere 2020 en direct

https://videosdecyclisme.fr/live-video- ... streaming/

Superprestige #6 Gavere : listes des partants

https://videosdecyclisme.fr/superpresti ... -partants/

Encore en différé sur L'Equipe 21.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3268945
Très surpris de ce résultat, ce type est une machine, et je ne comprends pas pourquoi il était à la ramasse en début de saison. Van Aert va avoir du mal à tenir le rythme le weekend prochain, mais cela reste à voir :popcorn:

Je verrais la course féminine dans la semaine, mais la course d'hier à encore montré la malchance d'Alvarado :rip:
Par fred30
#3269026
Tremiti a écrit :
13 déc. 2020, 17:07
Pidcock a battu Van der Poel à la régulière :w00t: Et largement en plus. Très fort l'anglais.
Oui, très impressionné par ce qu'il a fait.
Quand on sait qu'il a gagné Paris-Roubaix espoirs, qu'il a fait de la piste, qu'en cyclo-cross il fait partie des meilleurs ...
Dommage qu'il ait choisi une mauvaise équipe pour cette nouvelle saison à venir :paf-mur: :elephant:

La revanche la semaine prochaine à Namur, avec Van Aert qui mettra le nez à la fenêtre, devrait valoir le coup. Je suppose que le belge sera un peu juste sur la durée.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3269030
Il a fait une belle démo sur le Giro espoirs aussi, et malgré une concurrence dont on pourrait reparler, il a montré de bons talents d'escaladeur et de puncheur. Sans compter que ce n'est pas un peintre non plus en CLM.
Par Chavaloin
#3269042
7 u23 dans le top 20, en cyclo cross aussi ça pousse fort.
Mauvais WE pour Merlier (17ème et DNF) lui aussi de retour.
La semaine prochaine ça va envoyer du lourd, les Pauwels sont moins fort mais ils sont sur la brèche depuis le début de saison.
Par *Chouchou*
#3269049
4ème course de cyclocross de la saison pour Tom Pidcock, et il tient sa première grande victoire... devant du beau monde !
Le vice champion du monde qui bat le champion du monde 2020. Il n'a que 21 ans.
J'aimerais bien le voir sur la Flèche Wallonne. Avec son punch et son poids léger, il devrait y être à son aise.

J'avais hésité à regarder sur L'Equipe 21, mais j'ai finalement suivi la course féminine et masculine sur Sporza puis sur la chaîne 21.
Bien m'en a pris ! La 21 a coupé plusieurs passages sur les 2 courses !
Par fred30
#3269089
Je ne sais pas le but avoué, mais quand on voit qu'il était à quelques dizaines de secondes du groupe qui s'est joué la victoire sur le Tour de Lombardie (en haut du Sormano il n'est vraiment pas loin), on peut imaginer qu'avec l'endurance et toutes les qualités qui sont les siennes, il soit capable aussi de jouer les premiers rôles sur les classiques les plus vallonnées / montagneuses.

Maintenant en 2021, son gros objectif c'est les JO en VTT. Je ne sais pas si ça peut compter pour ça. :spamafote:
Perso je n'ai pas bien vu la différence avec avant. Je l'ai surtout trouvé fatigué à la descente de vélo, bien plus qu'à l'accoutumée.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
Infirmerie 2024

Nacer Bouhanni réclame plus de deux milli[…]

Les 6 devant avec 2'30 : LEMMEN Bart ČERNÝ[…]

Juan Ayuso

Personnellement je pense que l'un des deux esp[…]

Ou des cavaliers. Certainement une traductio[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site