Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 15
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15

#3253637
Liste des échappées :

Mattia Cattaneo, Michael Mørkøv (Deceuninck-QuickStep), Nans Peters (AG2R La Mondiale), Aleksandr Riabushenko (UAE Team Emirates), Luis León Sánchez (Astana), Andreas Schilling (Bora-Hansgrohe), Cameron Wurf (Ineos Grenadiers), Robert Stannard, Alex Edmondson (Mitchelton-Scott), Anthony Roux (Groupama-FDJ), Lukasz Wisniowki (CCC Team), Kobe Goossens, Tosh Van Der Sande (Lotto Soudal), Guillaume Martin, Pierre-Luc Périchon (Cofidis), Enrico Gasparotto (NTT Pro Cycling), Imanol Erviti (Movistar), Jhojan García (Caja Rural-Seguros RGA), Ángel Madrazo, Juan Osorio (Burgos-BH)
#3253639
-Vélomen- a écrit :
01 nov. 2020, 14:44
Il y a 6 km à 13.5 %, donc 11/12 km / h pour un non grimpeur, ça ne m'étonne pas. Je pense même que les derniers monteront même encore moins vite !
Bien sur mais De Gendt n'est pas un tocard en montagne. J'imagine juste à quelle vitesse je monterais... Si j'y arrive ! :genance:
#3253640
Vu le départ de l'étape à mon avis 5' au pied de l'Angliru sera suffisant pour l'échappée, et avec 4' je pense qu'elle aura encore de bonnes chances, vu la longueur de l'étape.
La vallée avant le Cordal sera décisive pour les chances de l'échappée.

Edit: les 4' ou 5' c'est en supposant que les favoris fassent le col à bloc, car 2' peut suffire aussi :wink:
Dernière édition par luckywinner le 01 nov. 2020, 14:52, édité 1 fois.

#3253647
Orodreth a écrit :
01 nov. 2020, 13:43
-Vélomen- a écrit :
01 nov. 2020, 13:40
Carapaz va quand même chercher son Giro en attaquant sur les pentes du San Carlo, qui est à 10 % de moyenne (avec, il est vrai, une pente régulière et pas de % excessifs).

Et il était parmi les plus forts dans le Mortirolo.
Dans le Mortirolo, il a Pedrero et Landa avec lui. C'est pas dans ce type de cols qu'il excelle sans être pour autant ridicule, loin de là.
Et il avait aussi été très décevant sur le Zoncolan lors du Giro 2018 (13ème à 2'00" de Froome).
#3253648
luckywinner a écrit :
01 nov. 2020, 14:51
Vu le départ de l'étape à mon avis 5' au pied de l'Angliru sera suffisant pour l'échappée, et avec 4' je pense qu'elle aura encore de bonnes chances, vu la longueur de l'étape.
La vallée avant le Cordal sera décisive pour les chances de l'échappée.

Edit: les 4' ou 5' c'est en supposant que les favoris fassent le col à bloc, car 2' peut suffire aussi :wink:
Il n'y a quasiment aucun grimpeur dans l'échappée.

Martin, il lui faudrait 4 min au pied pour espérer gagner. Et encore, ça va bagarrer fort du côté des favoris et avec la fatigue, je pense que ça ne suffirait pas.
#3253659
Groupe de tête avec Formolo et Marczynski en plus : 3 minutes sur le peloton

Mattia Cattaneo (Deceuninck-QuickStep), Nans Peters (AG2R La Mondiale), Davide Formolo, Aleksandr Riabushenko (UAE Team Emirates), Luis León Sánchez (Astana), Andreas Schilling (Bora-Hansgrohe), Cameron Wurf (Ineos Grenadiers), Robert Stannard, Alex Edmondson (Mitchelton-Scott), Anthony Roux (Groupama-FDJ), Lukasz Wisniowki (CCC Team), Kobe Goossens, Tomasz Marczynski, Tosh Van Der Sande (Lotto Soudal), Guillaume Martin, Pierre-Luc Périchon (Cofidis), Imanol Erviti (Movistar), Jhojan García (Caja Rural-Seguros RGA), Ángel Madrazo (Burgos-BH), Enrico Gasparotto (NTT Pro Cycling)

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15

Voilà une course sans Pogi , Vingo ou R[…]

Paris sportifs 2024

https://zupimages.net/up/24/17/fq5r.png

Merde grillé :genance:

Dopage 2024

J'en avais rapidement parlé cette é[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site