Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 15
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

#3254731
Gripp a écrit :
01 nov. 2020, 17:46
MiguelDelgado2 a écrit :
01 nov. 2020, 17:27
Hugh Carthy, c'est 1,93 pour 69 Kg. Que reste-il aux petits pour se distinguer dans l'Angliru ? :mouchoir:
IMC de 18,52, ça va, il n'est pas maigre, il l'a échappé belle. :genance:
Mais mange un peu, Hugh, tu nous fais peine ! Et va donc à la Ineos, ils ont une meilleure cantine. :uk:


Edit : c'était en ce qui me concerne la pire montée de l'Angliru, niveau spectacle, et de très loin. :paf-mur:
Et visuellement la plus inhumaine, au sens où certains types arrivent frais comme des gardons. :ouch: :ouch: :ouch:
Quand on a une petite notion de ce qu'est l'Angliru, et quand on compare avec les précédentes montées, on peut effectivement se questionner.

Ah, qu'il est loin le temps où les coureurs qui donnaient tout dans une montée finale arrivaient complètement marqués, même sur des pentes à seulement 8% (c'est à dire l'équivalent d'un petit faux plat descendant, pour la Jumbo).
Il y a quelques années, il etait encore plus maigre H.Carthy...je m'étais interessé à lui cause de son physique :rieur: il était à un moment donné à environ 66kg il me semble :love: bradounet pourra confirmer quil était plus maigre avant hein? :agenou:


et c'est tres reducteur de dire que les gens maigres ne mangent pas ou pas assez...il suffit juste d'aller sur doctissimo rubrique grossir t'as une cinquantaine de témoignages de gens qui n'arrivent pas à grossir meme en mangeant en bonne quantité...

tkt je ne dis pas ça méchamment juste pour l'info :wink:
#3254735
Exact, surpris de sa fiche sur PCS qui l'annonce à 69 kg, je pense qu'il doit peser moins en pleine saison.
Oui, j'avais plus en mémoire un poids proche des 65 kg.

En ce qui concerne les maigres qui mangent peu, là on parle de coureurs cyclistes, c'est totalement différent et je suis sur qu'une personne lambda en surpoids serait bien incapable de s'envoyer les quantités de bouffe journalière phénoménales que doivent ingurgiter un Bardet ou un Carthy.
#3254742
MiguelDelgado2 a écrit :
01 nov. 2020, 17:27
Hugh Carthy, c'est 1,93 pour 69 Kg. Que reste-il aux petits pour se distinguer dans l'Angliru ? :mouchoir:
iskinni a écrit :
03 nov. 2020, 22:52
Gripp a écrit :
01 nov. 2020, 17:46

IMC de 18,52, ça va, il n'est pas maigre, il l'a échappé belle. :genance:
Mais mange un peu, Hugh, tu nous fais peine ! Et va donc à la Ineos, ils ont une meilleure cantine. :uk:


Edit : c'était en ce qui me concerne la pire montée de l'Angliru, niveau spectacle, et de très loin. :paf-mur:
Et visuellement la plus inhumaine, au sens où certains types arrivent frais comme des gardons. :ouch: :ouch: :ouch:
Quand on a une petite notion de ce qu'est l'Angliru, et quand on compare avec les précédentes montées, on peut effectivement se questionner.

Ah, qu'il est loin le temps où les coureurs qui donnaient tout dans une montée finale arrivaient complètement marqués, même sur des pentes à seulement 8% (c'est à dire l'équivalent d'un petit faux plat descendant, pour la Jumbo).
Il y a quelques années, il etait encore plus maigre H.Carthy...je m'étais interessé à lui cause de son physique :rieur: il était à un moment donné à environ 66kg il me semble :love: bradounet pourra confirmer quil était plus maigre avant hein? :agenou:


et c'est tres reducteur de dire que les gens maigres ne mangent pas ou pas assez...il suffit juste d'aller sur doctissimo rubrique grossir t'as une cinquantaine de témoignages de gens qui n'arrivent pas à grossir meme en mangeant en bonne quantité...

tkt je ne dis pas ça méchamment juste pour l'info :wink:
Désolé j'ai dû mal m'exprimer, ce n'était pas le sens de mon message.
(d'autant moins que j'appartiens justement à cette catégorie de gens que tu défends :wink: )

Je voulais juste rebondir sur les propos de MiguelDelgado2 et je m'étonne comme lui que de nombreux coureurs qui performent ont des gabarits qui explosent tous les repères que l'on pouvait avoir jusqu'à il n'y a pas si longtemps (et pas que les britanniques). Après, ils font ce qu'ils veulent avec leur corps, mais cette tendance actuelle (des coureurs très grands et poids plume, ou un peu moins grands et poids super plume), forcément ça interroge... :spamafote:
Dans le même temps, la race des purs grimpeurs a l'air d'avoir complètement disparu de la surface du globe. :scratch:

Ah si seulement Olano ou Ullrich pouvaient courir actuellement, ils seraient tellement transformés qu'on s'extasierait de leur excellent métabolisme !!!
Et dire qu'Eros Poli est passé à côté d'une grande carrière avec ses 1,94 m ! Quel potentiel gâché ! :rieur:

Plus sérieusement, ce qui serait intéressant de connaître c'est l'évolution de l'IMC pour tous ces coureurs depuis le début de leur carrière. A mon avis on aurait de sublimes surprises ! :green:

(par contre le conseil à Carthy d'aller chez Ineos, que ce soit pour la cantine ou autre, c'est très très sérieux ! :genance: )


  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Les leaders vont mettre le feu à Salvan. […]

Paris sportifs 2024

https://zupimages.net/up/24/17/fq5r.png

Merde grillé :genance:

Dopage 2024

J'en avais rapidement parlé cette é[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site