Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

#3252976
C'est quand même une grosse étape.

A l'échelle de la Vuelta, c'est une tappone. D'ailleurs les cols sont des classiques de la Ronde Espagnole et les Asturies présentent quelques uns des cols les plus raides et difficiles d'Espagne.

Les cols d'aujourd'hui + ceux de demain vont faire très mal. C'est un vrai WE de grimpeurs et d'hommes forts.

J'en salive d'avance.

Ca fait quand même beaucoup de bien d'avoir la possibilité de voir deux aussi belles étapes en cette période de confinement !!! :super: :super:
#3253072
Je vois bien une grosse échappée partir avec des mecs bien classés au CG comme Soler/Nieve/Gaudu/Vlasov et bien évidemment Guillaume Martin. (+ Formolo/Woods/Costa/la Sunweb/Izagirre etc...)
Champoussin , je sais pas trop quoi en penser, j'ai l'impression qu'on lui demande de rester dans le peloton pour lui apprendre a batailler avec les meilleurs.

Robert Power n'a toujours pas de contrat pour l'année prochaine, pourquoi pas un gros coup de sa part aujourd'hui ou dimanche.

Poels , T5 des favoris aujourd'hui et demain il s'envole sur l'angliru. :green:

#3253120
Formellement du point de vue du règlement la position de Froome et Ineos n'est pas complètement absurde, mais sportivement Carapaz a perdu ce temps sur Roglic. Il peut même s'estimer heureux car sur n'importe quelle course il se serait déjà pris 4" supplémentaire durant la 5ème étape.
La règle des 3" a été inventé pour éviter que les leaders viennent perturber les emballages finaux. Quand ce sont des arrivées où la bagarre se passe entre leader elle n'a aucun sens.
#3253124
TheChosenOne6 a écrit :
31 oct. 2020, 12:39
D’apres Woods l’UCI a décidé de changer la règle en cours de route hier alors que le roadbook indique bien la règle des 3s. EF a déposé une plainte contre les commissaires UCI. D’après lui les jumbo, malgres la prise du rouge, était sur la même longueur d’onde.
https://twitter.com/laflammerouge16/sta ... 18626?s=20
On voit sur le règlement que l'organisateur est un peu libre d'interpréter la situation comme il l'entend. Mais beaucoup de coureurs ont sûrement été trompés par l'étape 5 où tout le monde avait été reclassé dans le même temps, sûrement pour ne pas s'emmerder avec la chute dans l'emballage qui avait faussé la course.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

J'avais cru comprendre qu'il habitait du c&oci[…]

C'était un peu particulier hier, mais je su[…]

Arkéa BB Hotels 2024

C'est clair, enfin une saison où il peut […]

41 La Flèche Wallonne Casquettes […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site