Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3251766
Castrillo del Val › Aguilar de Campoo- 29/10/2020 - Étape 9 - 157,7 km
----------------------------------------------------
Le parcours :

----------------------------------------------------
COMMENTAIRE DE FERNANDO ESCARTÍN :
Étape totalement plate avec un circuit final autour d'Aguilar de Campoo. Tout est réuni pour un final au sprint, il serait donc logique que les équipes de sprinters contrôlent le rythme de l’étape. Les équipes sans aucune victoire au compteur disposeront d’une belle occasion pour en obtenir une.


Le commentaire du commentaire:
Campoo, ça se prononce "campou" ou "campoho" ?

----------------------------------------------------




Météo :
Nuageux . 15°
Vent faible

Départ à 13h25
Arrivée entre 17h00 et 17h30


----------------------------------------------------


Les favoris :

*** Sam Bennett,
** Jasper Philipsen, Pascal Ackermann
* Magnus Cort, Max Kanter, Gerben Thijssen

Le guide touristique de la course :

Base militaire de Castrillo del Val, Cid Campeador :


Aguilar de Campoo:

#3252425
Globalement les étapes de cette Vuelta font 7-8 pages alors que la course est a priori intéressante. Bon il y a quand même eu 16 pages pour la première étape. Pour le Giro, on est monté à 33 pages pour l'étape du Stelvio et plusieurs étapes ont donné lieu à plus de 15 pages.

Comme je le dis souvent, c'est le problème de la diffusion sur les chaines payantes. Moins de personnes regardent donc moins de personnes commentent. Et ceux qui n'ont pas les images ne vont pas forcément venir plus souvent sur le forum pour s'intéresser à la course. Au contraire, ils vont avoir tendance à s'en détourner complétement.

Quand je lis que certains espèrent que la chaine l'Equipe perdra des courses au profit d'Eurosport, les bras m'en tombent un peu. Je ne vois pas de positif là dedans. Ni pour la visibilité du cyclisme, ni pour la "vie" du forum.

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site