Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 28 sur 33
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 33
Par fred30
#3309110
tiblanc a écrit :
15 avr. 2021, 19:25
dolipr4ne a écrit :
15 avr. 2021, 13:55


Mottet, la bête à rouler, tu veux dire? Ca semble coller. :elephant:

PS: il y a dû avoir Gadret entre-temps.
C'est une époque que je n'ai pas vécu mais j'ai cru comprendre que Mottet n'était pas sensas contre-la-montre. (les seuls images que j'ai de lui, c'est sa deuxième place aux WC derrière Argentin et deux superbes étapes remportées en 1991).
Ce que je voulais dire, c'est venir en outsider et accrocher un podium.
D'ailleurs, il dit qu'il est là en tant qu'équipier d'Hindlay non ?
Mottet, pas sensas contre la montre ?
Tu dois confondre et faire une mauvaise association d'idées :wink:
Il a notamment remporté le Tour de Lombardie après une longue échappée solitaire et c'est un triple vainqueur du GP des Nations. A cette époque, le GP des Nations c'est le championnat du monde CLM.

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3315264
Groenewegen sera au départ. Annoncé à l'instant par le twitter de l'équipe
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3315329
Il remplace Harper qui a une poussière dans l'oeil.
Dommage pour Dekker :study:

Jumbo-Visma
Edoardo Affini
George Bennett
Koen Bouwman
David Dekker
Jos van Emden
Tobias Foss
Dylan Groenewegen
Paul Martens
Par fred30
#3315333
Nopik a écrit :
27 avr. 2021, 12:49
Il remplace Harper qui a une poussière dans l'oeil.
Dommage pour Dekker :study:

Jumbo-Visma
Edoardo Affini
George Bennett
Koen Bouwman
David Dekker
Jos van Emden
Tobias Foss
Dylan Groenewegen
Paul Martens
Bennett est-il là pour jouer le général ? ou vient-il en franc-tireur, espérant une étape ou mieux ?

Par biquet
#3315564
Comme candidats au top 5 final, on devrait avoir donc:

Bernal, Nibali, Landa, Vlasov, Bilbao, SYates, Buchmann, Carthy, Hindley, Bardet, Almeida, DMartin..(Evenepoel ????)

Comme outsiders, ou classables entre top 5 et top 15:

Bennett, DCaruso, Mollema, Champoussin, Masnada, Reichenbach, Formolo, Ciccone, Pozzovivo, Soler, Hirt, Grosschartner (+ Vanhoucke, Valter, Molard ?)
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3315586
biquet a écrit :
27 avr. 2021, 18:01
Comme candidats au top 5 final, on devrait avoir donc:

Bernal, Nibali, Landa, Vlasov, Bilbao, SYates, Buchmann, Carthy, Hindley, Bardet, Almeida, DMartin..(Evenepoel ????)

Comme outsiders, ou classables entre top 5 et top 15:

Bennett, DCaruso, Mollema, Champoussin, Masnada, Reichenbach, Formolo, Ciccone, Pozzovivo, Soler, Hirt, Grosschartner (+ Vanhoucke, Valter, Molard ?)
Il me semble avoir lu quelque part que Mollema se concentre uniquement sur les étapes
Par biquet
#3315612
twisty a écrit :
27 avr. 2021, 18:49
biquet a écrit :
27 avr. 2021, 18:01
Comme candidats au top 5 final, on devrait avoir donc:

Bernal, Nibali, Landa, Vlasov, Bilbao, SYates, Buchmann, Carthy, Hindley, Bardet, Almeida, DMartin..(Evenepoel ????)

Comme outsiders, ou classables entre top 5 et top 15:

Bennett, DCaruso, Mollema, Champoussin, Masnada, Reichenbach, Formolo, Ciccone, Pozzovivo, Soler, Hirt, Grosschartner (+ Vanhoucke, Valter, Molard ?)
Il me semble avoir lu quelque part que Mollema se concentre uniquement sur les étapes
Il peut toujours dire ça pour être plus libre de ses mouvements. J'attends quand même de voir s'il se relève lors d'une journée de 1ère semaine. Car un trio Nibali-Mollema-Ciccone, sur le papier, ça a de la gueule.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3315619
C'est optimiste de mettre Nibali candidat au top 5 final après sa chute à l'entrainement il y a une dizaine de jours. S'il est présent au départ, il aura forcément un déficit en termes de préparation.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3315699
Savio va faire disputer le giro
A un jeune de 18 ans ???.
Andrii Ponomar
Par joske75
#3315747
twisty a écrit :
27 avr. 2021, 18:49
biquet a écrit :
27 avr. 2021, 18:01
Comme candidats au top 5 final, on devrait avoir donc:

Bernal, Nibali, Landa, Vlasov, Bilbao, SYates, Buchmann, Carthy, Hindley, Bardet, Almeida, DMartin..(Evenepoel ????)

Comme outsiders, ou classables entre top 5 et top 15:

Bennett, DCaruso, Mollema, Champoussin, Masnada, Reichenbach, Formolo, Ciccone, Pozzovivo, Soler, Hirt, Grosschartner (+ Vanhoucke, Valter, Molard ?)
Il me semble avoir lu quelque part que Mollema se concentre uniquement sur les étapes
Vanhoucke a déclaré la même chose, il ne visera pas le CG
Par biquet
#3315749
marooned a écrit :
27 avr. 2021, 20:09
C'est optimiste de mettre Nibali candidat au top 5 final après sa chute à l'entrainement il y a une dizaine de jours. S'il est présent au départ, il aura forcément un déficit en termes de préparation.
Bof, on assiste à de ces rétablissements express, désormais. Et même Poulidor a débuté un Tour plâtré pour un auriculaire cassé avant de finir 3è, c'était il y a 60 ans de ça. J'ai pas trop de doutes sur la compétitivité de Nibali, notamment en 3è semaine.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3315750
C'est quand même un plateau pas folichon cette année.. On verra mais il y a moyen d'avoir un top 5 "Meintjesien" : un mec qui réussit à passerentre les gouttes / chutes et s'accroche comme une sangsue sans bouger une oreille, on peut ne le le voir jamais et il finit sur la boite... Nibali est fini, en gros à part Bernal et SYates, derrière on pourrait avoir un vainqueur très improbable s'ils se trouent ces deux là.. Tu finis avec un podium Vlasov-Landa-Bardet ça ferait bizarre.... SYates a appris de ses erreurs j'ai du mal à le voir perdre.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3315755
biquet a écrit :
28 avr. 2021, 10:49
marooned a écrit :
27 avr. 2021, 20:09
C'est optimiste de mettre Nibali candidat au top 5 final après sa chute à l'entrainement il y a une dizaine de jours. S'il est présent au départ, il aura forcément un déficit en termes de préparation.
Bof, on assiste à de ces rétablissements express, désormais. Et même Poulidor a débuté un Tour plâtré pour un auriculaire cassé avant de finir 3è, c'était il y a 60 ans de ça. J'ai pas trop de doutes sur la compétitivité de Nibali, notamment en 3è semaine.
On parle quand même d'un mec de plus en plus diesel qui va se pointer au départ du Giro sans avoir couru depuis les courses italiennes du mois de mars et sans avoir pu s'entrainer correctement pendant au moins 15 jours. Ca me semble rédhibitoire pour envisager un bon classement général. Et sa traditionnelle 3ème semaine de haut niveau, on ne l'a pas vu l'année dernière donc il y a un doute supplémentaire à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3315757
veji2 a écrit :
28 avr. 2021, 10:51
C'est quand même un plateau pas folichon cette année.. On verra mais il y a moyen d'avoir un top 5 "Meintjesien" : un mec qui réussit à passerentre les gouttes / chutes et s'accroche comme une sangsue sans bouger une oreille, on peut ne le le voir jamais et il finit sur la boite... Nibali est fini, en gros à part Bernal et SYates, derrière on pourrait avoir un vainqueur très improbable s'ils se trouent ces deux là.. Tu finis avec un podium Vlasov-Landa-Bardet ça ferait bizarre.... SYates a appris de ses erreurs j'ai du mal à le voir perdre.
Ça ne ferait pas plus bizarre qu'un podium TGH, Hindley, Kelderman :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3315758
veji2 a écrit :
28 avr. 2021, 10:51
C'est quand même un plateau pas folichon cette année.. On verra mais il y a moyen d'avoir un top 5 "Meintjesien" : un mec qui réussit à passerentre les gouttes / chutes et s'accroche comme une sangsue sans bouger une oreille, on peut ne le le voir jamais et il finit sur la boite... Nibali est fini, en gros à part Bernal et SYates, derrière on pourrait avoir un vainqueur très improbable s'ils se trouent ces deux là.. Tu finis avec un podium Vlasov-Landa-Bardet ça ferait bizarre.... SYates a appris de ses erreurs j'ai du mal à le voir perdre.
Landa et Bardet sont quand même des valeurs sûres sur les grands tours. Je ne vois pas ce qu'il y aurait d'improbable à les retrouver sur le podium (et même d'en voir un des deux gagner le Giro). Par ailleurs, tu pourras difficilement faire plus improbable que le podium 2020. Pourtant Nibali, Yates, Thomas et Kruijswijk étaient au départ :spamafote:
Par -Vélomen-
#3315761
Tout dépend aussi de la casse sur chute ou autres, et de la forme d'Evenepoel.

S'il est à 100 % (et j'y crois assez), ça sera l'attraction numéro 1 de ce Giro.

Un podium avec Evenpoel, Bernal et Landa aurait de la gueule.

  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 33

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

J'aime bien le titre légèrement mo[…]

Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site