Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 33
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 33

Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3278534
cytep33 a écrit :
30 janv. 2021, 19:57
En France sans doute eursoport je dirais
Question bête, mais si eurosport récupère les droits, c'est valable pour toutes les langues?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3278546
JFKs a écrit :
30 janv. 2021, 20:06
cytep33 a écrit :
30 janv. 2021, 19:57
En France sans doute eursoport je dirais
Question bête, mais si eurosport récupère les droits, c'est valable pour toutes les langues?
Non.
Mais ils les ont déjà pour certaines autres langues, Eurosport Allemagne par exemple diffuse le Giro depuis belle lurette :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3278548
jimmy39 a écrit :
30 janv. 2021, 20:21
JFKs a écrit :
30 janv. 2021, 20:06


Question bête, mais si eurosport récupère les droits, c'est valable pour toutes les langues?
Non.
Mais ils les ont déjà pour certaines autres langues, Eurosport Allemagne par exemple diffuse le Giro depuis belle lurette :wink:
Ah très bien, merci
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3279016
Demain présentation de Tirreno
Le 4 présentation grand départ du Giro
le 10 c'est la présentation du Giro

Par -Vélomen-
#3279018
Le 4 c'est seulement la présentation du Grand Départ ? Je pense que c'était finalement le parcours total qui était dévoilé !!

Décidément, plus ça va, plus c'est repoussé !! :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3279020
-Vélomen- a écrit :
01 févr. 2021, 13:22
Le 4 c'est seulement la présentation du Grand Départ ? Je pense que c'était finalement le parcours total qui était dévoilé !!

Décidément, plus ça va, plus c'est repoussé !! :paf-mur:
Les Wildcards seront annoncées cette semaine (enfin, à moins d'un report :rabbit: )
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3279025
-Vélomen- a écrit :
01 févr. 2021, 13:22
Le 4 c'est seulement la présentation du Grand Départ ? Je pense que c'était finalement le parcours total qui était dévoilé !!

Décidément, plus ça va, plus c'est repoussé !! :paf-mur:
Je pense que la date du 4 pour la présentation du Giro na jamais été vrai.

Après faut pas oublier que d'habitude il y a 5 mois entre la fin du Giro et la présentation du prochain Giro.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3279102
-Vélomen- a écrit :
28 janv. 2021, 13:25
Je ne crois pas que l'étape du Stelvio soit un bon exemple.

Rohann Dennis aurait pu contrôler la course à lui seul dans cette étape (et dans celle de Sestrière). :green:
Je ne crois pas que Dennis soit un bon exemple. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3279722
Logique car ils ont plus ou moins le même profil. Donc ils les mettent sur deux grands tours différents avec sans doute un rouleur/grimpeur en co-leader. Thomas sur le Tour avec Carapaz et TGH sur le Giro avec Bernal ?
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3279724
marooned a écrit :
03 févr. 2021, 22:37
Logique car ils ont plus ou moins le même profil. Donc ils les mettent sur deux grands tours différents avec sans doute un rouleur/grimpeur en co-leader. Thomas sur le Tour avec Carapaz et TGH sur le Giro avec Bernal ?
:suspect:
Par jerem9
#3279759
Bernal Martinez et sivakov sur le Giro ça promet belle brochette de grimpeurs ineos
Par -Vélomen-
#3279776
Le clm inaugural fera seulement 9 km. Juste de quoi appeler ça un clm et non un prologue.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3279804
Un Giro très piémontais puisque la région accueillera non seulement les trois premières étapes comme prévu mais aussi une arrivée et un départ en fin d'épreuve.

A noter que la carte de l'organisation annexe - assez scandaleusement - la Région Autonome de la Vallée d'Aoste au Piémont ; la Vallée va-t-elle accueillir aussi une étape ? (cela semblait être finalement prévu plutôt pour 2022) ...

Image

Par ailleurs la RAI semblerait tenir la corde pour conserver les droits du direct pour l'Italie, et pour lesquels elle était en concurrence avec Discovery Channel (propriétaire par ailleurs d'Eurosport). Pas de nouvelle pour les droits de diffusion en France.

On devrait en savoir plus lors de la présnetation officiielle du Giro dont la date n'est pas encore définitive : ce sera lundi prochain ou au plus tard la semaine suivante (source : La Stampa).
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3280911
jimmy39 a écrit :
01 févr. 2021, 13:35
-Vélomen- a écrit :
01 févr. 2021, 13:22
Le 4 c'est seulement la présentation du Grand Départ ? Je pense que c'était finalement le parcours total qui était dévoilé !!

Décidément, plus ça va, plus c'est repoussé !! :paf-mur:
Les Wildcards seront annoncées cette semaine (enfin, à moins d'un report :rabbit: )
Voilà, c'est comme la présentation, le temps est une donnée à géomètrie très variable en Italie :green:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3280912
-Vélomen- a écrit :
08 févr. 2021, 10:31
Bon, finalement, elle est quand cette présentation définitive ?
Présentation reportée au 15 février, WC connues les 10 février, voilà le nouveau nouveau nouveau nouveau calendrier :spamafote:
Par -Vélomen-
#3280913
C'est étonnant de reporter chaque semaine la date de la présentation. Ca fait un peu "bon finalement, on a pas fini le parcours, donc on reporte".

Pas très sérieux tout ça. :reflexion:

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 33

Ayuso est mon favori, de très loin. […]

Au nouveau classement UCI, l'Italie reste 8è[…]

Ah! C'est déjà à moi de chois[…]

J'ai revu le sprint, et je dois dire que c'est u[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site