Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#3251678
blouss_ a écrit :
27 oct. 2020, 18:43
fred30 a écrit :
27 oct. 2020, 18:40
Guillaume Martin endosse le maillot du meilleur grimpeur. C'est à noter quand même :smile:

A voir s'il fait tout pour le consolider, le garder ou si ce n'est qu'une parenthèse.
Je pense que ça peut devenir un bel objectif pour lui
Avec toute l'énergie dépensée depuis les dernières étapes, à voir s'il peut encore sortir demain.
Quoiqu'il arrive il va prendre de la caisse cette année, c'est toujours ça de pris.
Mais pour le grimpeur il n'est pas au dessus du lot. Aujourd'hui il ne peut passer aucun col en premier. Cela va être tactique.

#3251712
Le problème de Guillaume Martin, c'est qu'il est bon partout mais qu'il y aura toujours meilleur que lui à l'instant t sur tel ou tel profil. Enfin, c'est mon sentiment.
D'ailleurs, sait-il vraiment lui-même après quoi il court : une victoire d'étape, le maillot du grimpeur ou bien un top 10 ? :scratch:
J'imagine que maintenant qu'il a le maillot il risque de s'y attacher, mais ne serait-ce pas une erreur ?
En tous cas, son esprit offensif fait plaisir à voir ! :smile: :super:

A titre personnel, j'aimerais qu'il continue à progresser au CG.
C'est parce qu'il s'est accroché sur chacun de ses GT qu'on a pu mesurer son exceptionnelle progression (et régulière, surtout !), et ce serait bête de s'arrêter là. Contrairement au Giro, cette Vuelta ne sera semble-t-il pas au rabais, et une 5ème 6ème place serait une sacrée satisfaction (surtout après le TDF qu'il a fait) et encore un palier de franchi. S'il commence à se Moncoutiéiser dès maintenant, ce serait un peu dommage, non ?
#3251734
blouss_ a écrit :
27 oct. 2020, 18:43
fred30 a écrit :
27 oct. 2020, 18:40
Guillaume Martin endosse le maillot du meilleur grimpeur. C'est à noter quand même :smile:

A voir s'il fait tout pour le consolider, le garder ou si ce n'est qu'une parenthèse.
Je pense que ça peut devenir un bel objectif pour lui
Le maillot de meilleur grimpeur de la Vuelta pour Cofidis, c'est l'équivalent du classement par équipes sur le TdF pour la Movistar.
#3251752
Gaudu avait l'air relativement facile dans la dernière bosse et avait un coup de pédale puissant, dommage qu'il ait perdu tant de temps sur les 2 premières étapes.

Bon même si je ne vois clairement pas la Vuelta allait au bout, ça pourrait étre sa chance de faire un top 5 (podium ?) sur un GT en grappillant du temps à droite/ à gauche et en "espérant" quelques défaillance de ceux qui ont fait la doublette Tour/Vuelta, soit quasiment tous les coureurs devant lui (et pas mal d'entre eux ont fait top 15 lors de la messe de septembre, donc n'ont jamais réellement déconnecté...).

#3251781
Quef a écrit :
27 oct. 2020, 17:19
xacasar a écrit :
27 oct. 2020, 17:11
Woods il est honteux ce mec...
Il est surtout victorieux ce mec... Qui a donc fait ce qu'il faut.
Puis il a attaqué de loin dans la montée, et s'est fait reprendre, il avait clairement un argument pour moins en faire surtout face à Valverde et Fraile (et surement Martin) clairement plus rapide que lui.
#3251784
Sinon Bennett et surtout Kuss, ils sont un peu à la ramasse finalement déjà, après le couac de dimanche chez Jumbo.
Trop bizarre leur étape du jour dans l'échappée.

Movistar fait aussi du dent-de-scie, impressionnant sur la victoire de Soler, mais à la ramasse le lendemain.
J'étais pessimiste sur Carapaz la semaine dernière mais il se retrouve finalement en rouge (par contre Carthy et D Martin sont au moins aussi fort que lui pour le moment), et son équipe semble dans tous les cas limités.

Il faudra probablement attendre le juge de paix de l'Angliru pour comprendre la hiérarchie.
#3251810
Bradounet_ a écrit :
26 oct. 2020, 20:28


La belette à lunettes peut sans trop forcer convoiter la 7e place du général qui se transformera en top6 lorsqu'un des maladroits mieux classé glissera sur un bidon.
Complètement convaincu par ce surnom. On commence la propagande pour l'imposer nationalement :tonton: ?

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Ineos aux commandes, ça sent le faux trai[…]

C'est ton programme, ça, ou ça a &[…]

Sur la touche après sa non conservation par[…]

GATO, pour le coup, je me suis servi des exemples […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site