Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 8
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8


#3250752
ChicoDjango a écrit :
25 oct. 2020, 16:53
Izagirre, quel palamarès, mine de rien !
Content de revoir Gaudu à son avantage. Un vrai grimpeur. Dommage pour lui, le Tourmalet lui aurait encore mieux convenu.
Gaudu poursuit sa montée en puissance sur cette Vuelta et c'est vraiment bon signe.

La deuxième semaine est terrible (le WE Asturian est notamment monstrueux) et on va pouvoir voir ce qu'il a dans les jambes (si la Vuelta va jusque là).
#3250761
-Vélomen- a écrit :
25 oct. 2020, 17:03
Champoussin qui termine juste derrière Roglic ! Il fait vraiment plaisir sur cette Vuelta !

Je suis un peu mauvaise langue et provocateur en écrivant ça, mais si Tao et Hindley font un et 2 du Giro, alors Champoussin et Gaudu peuvent croire à un podium de GT dans les mois à venir.
Champoussin c'est le même style que Latour sur un vélo mais ca marche :love:
#3250767
-Vélomen- a écrit :
25 oct. 2020, 16:56
Carapaz est vraiment le grand favoir de cette Vuelta.

Il a quasiment fait tout le travail et était très costaud.

Il devrait être logiquement plus frais que Roglic et il n'est pas inférieur au Slovène dans les grands cols. N'oublions pas qu'il a battu Roglic sur le Giro !!
tu enterre Roglic un peu tôt : un jour sans ,la pluie ,sans doute un incident dans la descente et surtout l 'effort qu 'il a du faire seul pour revenir sur le groupe
je trouve qu'il a bien limité et je le maintiens favori devant Carapaz

les gros perdants du jour sont les Movistar clairement et Kuss

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

S. Yates, Ciccone et McNulty, voilà ce […]

je sais pas ce que ça vaut comme essplicati[…]

Vous devez trouver le 44ème du Tour de Roma[…]

LA CAGNOTTE 2024

Tour de Romandie => 100

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site