Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 16
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
#3250126
Le sucre sportif a écrit :
24 oct. 2020, 16:09
Wombat a écrit :
24 oct. 2020, 16:05
TGH va très probablement gagner le Giro, mais bon sait on jamais. Une victoire de Hindley ne serait pas plus improbable que celle de Pogacar sur le Tour.

Du tableau noir chez Ineos. Chez Sunweb je suis plus dubitatif, je maintiens que sur l'étape de jeudi, Hindley aurait du profiter de la dernière montée pour tenter, TGH était coincé tactiquement. :spamafote:
On a vu ce que ça a fait d'attaquer aujourd'hui : la Sunweb a tout perdu :paf-mur:
La tactique d'il y a 2 jours était parfaite, s'il avait reproduit la même, il aurait été tranquille avec les bonif', il va falloir que quelqu'un m'explique là. Hindley est une buse en CLM ? Dans ce cas il roule pour que Kelderman limite l'écart avec la tête de course. Sinon, il joue les bonif' au lieu de perdre du temps bêtement comme aujourd'hui.
Bah si on est sur un CLM probabiliste, Hindley perd à coup sûr plus de 20" fourchette basse donc même en additionnant toutes les bonifs imaginables ça ne passe pas du tout.

Jeudi ils ont eu l'impression de ménager la chèvre et le choux, mais au final ils ont surtout préservé un leader en bout de course qui était un dead walking man avant cette étape.

#3250129
MannyManolo a écrit :
24 oct. 2020, 16:11
Lils a écrit :
24 oct. 2020, 16:05
Finalement je sais pas si Tao était vraiment à bloc dans la roue. Il a juste pas paniqué et avait semble-t-il plus de force, bien qu'un peu moins de vélocité...
Il a plus peiné dans la roue de Dennis...
Je l'ai dis hier soir, Tao va tout miser sur le chrono.
:twisted: :pt1cable:

Merci Ineosnde faire la course encore une fois.
#3250131
Fantazor a écrit :
24 oct. 2020, 16:07
MannyManolo a écrit :
24 oct. 2020, 16:06
Hindley peut vraiment avoir un punch de fou en montagne, ca se voit qu'il peut donner large plus vu son style, des attaques à la Quintana ou Contador, j'espere que cela arrivera avec l'experience.
C'est marrant moi il me fait plutôt penser à Bardet :elephant:
Moi plutot à Armstrong, attaque mains en bas du guidon sur les pentes de... Sestriére (à partir de 5'50": https://www.youtube.com/watch?v=B6hM9ejMiAk ).

#3250132
Le sucre sportif a écrit :
24 oct. 2020, 16:10
marooned a écrit :
24 oct. 2020, 16:06


Hindley devait lui reprendre du temps pour espérer gagner le Giro. Les bonifs de la victoire d'étape n'étaient pas suffisantes.
Ok, et Kelderman était hors-jeu ? Parce qu'il est bon en CLM il aurait pu mettre tout le monde d'accord si Hindley n'avait pas fait le tempo pour Tao, il serait resté à 1' :spamafote:
Kelderman n'aurait jamais été que à une minute. Il finit à 1'10" d'un R.Dennis en roue libre. Sans attaque l'Australien au taquet lui aurait mis 1'20"/1'30".

Edit: Et même 45" de retard pour Kelderman sur Tao c'était dead d'avance au CLM.
Dernière édition par Wombat le 24 oct. 2020, 16:15, édité 1 fois.
#3250134
Le sucre sportif a écrit :
24 oct. 2020, 16:10
marooned a écrit :
24 oct. 2020, 16:06


Hindley devait lui reprendre du temps pour espérer gagner le Giro. Les bonifs de la victoire d'étape n'étaient pas suffisantes.
Ok, et Kelderman était hors-jeu ? Parce qu'il est bon en CLM il aurait pu mettre tout le monde d'accord si Hindley n'avait pas fait le tempo pour Tao, il serait resté à 1' :spamafote:
Ca l'aurait mis à 45" de Tao au général et il ne lui avait repris que 37" sur 34km il y a une semaine. Donc sur 15km et sachant qu'il est cuit, c'était plié.

Kelderman ne pouvait plus gagner le Giro. Il ne restait que Hindley et il devait attaquer pour cela afin de reprendre du temps à Tao. C'est ce qu'il a fait mais il n'était pas assez fort pour le lâcher.
#3250139
Wombat a écrit :
24 oct. 2020, 16:12
Le sucre sportif a écrit :
24 oct. 2020, 16:09


On a vu ce que ça a fait d'attaquer aujourd'hui : la Sunweb a tout perdu :paf-mur:
La tactique d'il y a 2 jours était parfaite, s'il avait reproduit la même, il aurait été tranquille avec les bonif', il va falloir que quelqu'un m'explique là. Hindley est une buse en CLM ? Dans ce cas il roule pour que Kelderman limite l'écart avec la tête de course. Sinon, il joue les bonif' au lieu de perdre du temps bêtement comme aujourd'hui.
Bah si on est sur un CLM probabiliste, Hindley perd à coup sûr plus de 20" fourchette basse donc même en additionnant toutes les bonifs imaginables ça ne passe pas du tout.

Jeudi ils ont eu l'impression de ménager la chèvre et le choux, mais au final ils ont surtout préservé un leader en bout de course qui était un dead walking man avant cette étape.
Ok, c'est la déception qui parle : la Sunweb fait une super saison, et c'est le train train Dennis qui réussi à faire perdre le Giro à Kelderman + Hindley , symboliquement ça fait mal :sylvain84:
#3250145
Nopik a écrit :
24 oct. 2020, 16:16
Le meilleur espoir néerlandais pour les CG qui explose complètement.

On va tout miser sur le franco-belge Mathieu Van der Poel à l'avenir. Derrière, c'est le néant. :spamafote:
tu enterres totalement SK et Dumoulin pour l'avenir ? :confused:
#3250146
Nopik a écrit :
24 oct. 2020, 16:16
Le meilleur espoir néerlandais pour les CG qui explose complètement.

On va tout miser sur le franco-belge Mathieu Van der Poel à l'avenir. Derrière, c'est le néant. :spamafote:
Désolé, mais je m' y connais en matière de néant et je ne suis pas d'accord.
Les Néerlandais ont encore de la marge :jap:
#3250147
Nopik a écrit :
24 oct. 2020, 16:16
Le meilleur espoir néerlandais pour les CG qui explose complètement.

On va tout miser sur le franco-belge Mathieu Van der Poel à l'avenir. Derrière, c'est le néant. :spamafote:
Ca me rappelle l'époque où l'on se rabattait sur un coureur de classique comme Chavanel comme seul espoir français pour les CG. Quoique, en ce moment, avec Alaphilippe, on en est toujours au même point :france: :holland:

Curieux de voir ce qu'aurait donné cette étape si celle de la veille s'était déroulée en intégralité, on ne le saura jamais :study:

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
VUELTA A ASTURIAS 2.1

1ère étape 1 https://i.goopics.[…]

TOUR DE ROMANDIE 2.WT1

3e étape 1 https://i.goopics.net/eVRJW[…]

6e étape 1 https://i.goopics.net/800/y[…]

CHRISTEN Jan 22ème

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site