Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#3250251
loulou30 a écrit :
24 oct. 2020, 17:32
Quelqu'un me fait un récapitulatif rapide du cirque TDE. J'avoue que je n'ai pas du tout suivi et que ca avait l'air vraiment drôle :genance:
Ils ont roulé peut etre pour simon mais trop tard !ridicule, dommage parce que martin pouvait remonter au general
on les voient en queue de peloton mais c'est mieux comme ça
#3250289
TOus les coureurs ont été reclassé dans le temps de Roglic car la Vuelta de manière assez lunaire avait décidé d'appliquer la règle des 3" d'écart au lieu de la seconde pour une arrivée de ce type. :elephant:


Faudrait vérifier le règlement pour voir s'ils nous ont pas laissé la règle des 3kms dans l'Angliru par mégarde.
#3250297
Wombat a écrit :
24 oct. 2020, 18:40
TOus les coureurs ont été reclassé dans le temps de Roglic car la Vuelta de manière assez lunaire avait décidé d'appliquer la règle des 3" d'écart au lieu de la seconde pour une arrivée de ce type. :elephant:


Faudrait vérifier le règlement pour voir s'ils nous ont pas laissé la règle des 3kms dans l'Angliru par mégarde.
Non ca vaut pour les étapes 2, 4, 5, 7, 9, 10, 14, 15, 16, 18

Oui oui les étapes 7, 15 et 16 sont considérées comme des étapes "sprint massif" XD

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site