Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 15
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3369303
Le nouveau vélo tout doré de Rogla pour le prologue :
Image

Et celui de Carapaz pour les étapes en ligne :
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3369323
Bradounet_ a écrit :
13 août 2021, 15:15
Delgato a écrit :
13 août 2021, 10:49
Maillot spécial vuelta pour la Bahrain :

Image
"Ride away from obesity and diabetes".
Ah ça, c'est certain que c'est pas avec un maillot pareil que tu vas "ride away from epilepsy".
:rieur: :rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3369358
Au moins il passera pas inaperçu :genance:
et se confondera pas avec le maillot rouge ( ce qui était un peu le but d'après ce que j'ai compris )
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3369524
jolis ces vélos !
fait mal aux yeux le maillot par contre. Peut être que de loin, à la tv, ça passera. Ça fait un peu n'importe nawak toutes ces inscriptions et couleurs, mais bon les perfs de l'équipe risquent d'être n'importe nawak donc on reste dans le thème :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par aigledujarez
#3369527
Oui tous ces chiffres et autres pourcentages, on se croirait sur une page de présentation commerciale !
Il va falloir qu'ils roulent lentement pour que les spectateurs aient le temps de tout lire.
Ou alors c'est pour détourner l'attention de leurs adversaires ???
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3369576
Salut !
Est-ce qu'il y aura un topic avec la présentation des étapes de la vuelta pour nous mettre en appétit svp ?? :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3369591
Après, deux étapes nazes hier sur le Tour du Danemark et le Tour de Pologne, l'UCI s'est aussi arrangée pour nous programmer trois chronos le même jour sur la Vuelta, au Danemark et en Pologne. :genance:
Par frikkadell
#3369622
Bradounet_ a écrit :
13 août 2021, 15:19
Le nouveau vélo tout doré de Rogla pour le prologue :
Image

Et celui de Carapaz pour les étapes en ligne :
Image
Sur un vélo pareil, carapaz va avoir du mal à faire l'équipier. Il va attaquer à chaque dodane :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3369632
Magnifique celui de Carapaz :love:
Sinon pas de présentations alors ? :mouchoir:
Je l'ai jamais fait mais si vous manquez de main d'œuvre je veux bien m'y coller sur une ou quelques étapes durant cette vuelta :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3369633
Je pense que ça manque de volontaires, n'hésite pas à créer un topic pour l'étape 1 ou 2 etc...
Il n'y a pas d'exigences particulières :study:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3369635
ok mais comment faire pour se mettre d'accord si plusieurs le font en même temps ? il n'y a pas un topic pour ça genre organisation des présentations de courses ?
Avatar de l’utilisateur
Par Kivolanov_Volabov
#3369636
J'ai fait un topic pour la 1ère mais faut pas hésiter à se lancer pour les suivantes ( prévenez avant pour pas faire doublon :green: )
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3369639
Nopik a écrit :
14 août 2021, 14:41
Je pense que ça manque de volontaires, n'hésite pas à créer un topic pour l'étape 1 ou 2 etc...
Il n'y a pas d'exigences particulières :study:
Je m'y remettrai peut-être l'année prochaine, histoire de soulager le travail des quelques courageux ici. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3369666
Je suis d'accord pour m'occuper des étapes 7, 8 et 9 avant la journée de repos ! Si ça gêne personne bien entendu :wink:
L'étape d'andalousie passe à côté du village de ma grand mère, je connais bien le coin et mon père est aussi là-bas sur place
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3373020
Bernal est sur la course?

C’est assez etonnant de voir comment il a secoué le Giro tres rapidement, et comment il est assez « transparent » sur la Vuelta. Il doit clairement savoir ce qu’il fait, mais la difference d’approche est plutot étonnante.
J’aimerais bien un beau duel avec le Slovane.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site