Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 15
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3368137
Les équipes Ag2r et Cofidis me plaisent bien :

Ag2r :
Geoffrey Bouchard, Lilian Calmejane, Clément Champoussin, Mikaël Chérel, Stan Dewulf, Nicolas Prodhomme, Damien Touzé, Clément Venturini

Cofidis :
Guillaume Martin, José Herrada, Jesus Herrada, Fernando Barcelo, Piet Allegaert, Eddy Finé, Emmanuel Morin et Rémy Rochas
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3368146
Grosse équipe Bahrain
Vu la propension de leurs leaders freluquets à se crasher sur le plat, je suis surpris par cette abondance de grimpeurs.
Ils seront les grands animateurs de la montagne en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3368165
sutter7 a écrit :
09 août 2021, 16:38
Grosse équipe Bahrain
Vu la propension de leurs leaders freluquets à se crasher sur le plat, je suis surpris par cette abondance de grimpeurs.
Ils seront les grands animateurs de la montagne en tout cas!
Yen aura ptet un des 6 qui sera épargné, avec une tactique différente des Ineos : tous éparpillés dans le peloton pour éviter d'en perdre 2 d'un coup.
ça fait penser à un film d'horreur où les personnages sont obligés de se séparer...
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3368184
Sympa l'équipe AG2R. J'espère que Champoussin sera en forme, afin que l'on voit sa valeur. Et c'est bien que Prodhomme soit présent.
Sinon, les compositions de Bahrein et d'Ineos :w00t: Il y a de quoi animer la course.

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3368197
Bon bah je me suis trompé , quand la Jumbo n'aura plus que Kuss avec Roglic , les Barheïn ne seront pas 4 mais 5 autour de Landa :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par aigledujarez
#3368208
aigledujarez a écrit :
07 août 2021, 20:40
Et Ewan va t-il faire la Vuelta à votre avis ?
Sans course de reprise avant ?
Quelqu'un a des infos ?
(Sur le site de Lotto Soudal, on ne parle que de la prolongation de son contrat)
merci
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3368210
Cette équipe de Bahreïn avec 5 leaders :genance:.
Alors Landa c'est le leader naturel normalement.
T'as Padun qui a sûrement été avec Pogacar et Van Aert, le coureur le plus impressionnant sur deux
Haïg qui volait lui aussi sur le Dauphiné
Caruso, 2ème du Giro.
Mäder qui gagne une étape du tour de Suisse et du Giro et pas loin de remporter une étape Paris Nice.
Poels qui est la version bêta de Kuss.

Ah et Tratnik qui a failli remporter le Zoncolan...

Drôle d'armada
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3368213
Astana
Alexander Vlasov
Gorka Izagirre
Ion Izagirre
Luis Leon Sanchez
Omar Fraile
Oscar Rodriguez
Alex Aranburu
Yuriy Natarov

Très solide aussi
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3368223
aigledujarez a écrit :
09 août 2021, 19:36
aigledujarez a écrit :
07 août 2021, 20:40
Et Ewan va t-il faire la Vuelta à votre avis ?
Sans course de reprise avant ?
Quelqu'un a des infos ?
(Sur le site de Lotto Soudal, on ne parle que de la prolongation de son contrat)
merci
Oui normalement c'est ce qui était prévu :wink:
Pour l'instant il est toujours sur les pré start-listes , et bcp de coureurs ont l'habitude de venir sur la vuelta sans courses de prépa
Avatar de l’utilisateur
Par Boris
#3368225
C'est pas l'équipe des papys Movistar??? En plus de Valverde, Erviti et Rojas doivent aussi commencer à avoir des années au compteur, non?
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3368227
Bora :
GROßSCHARTNER Felix
LAAS Martin
GAMPER Patrick
MEEUS Jordi
SCHACHMANN Maximilian
BENEDETTI Cesare
ZWIEHOFF Ben
PALZER Anton
Par frikkadell
#3368234
Delgato a écrit :
09 août 2021, 20:16
Astana
Alexander Vlasov
Gorka Izagirre
Ion Izagirre
Luis Leon Sanchez
Omar Fraile
Oscar Rodriguez
Alex Aranburu
Yuriy Natarov

Très solide aussi
Oui et ce sont pour bcp des espagnols qui connaissent probablement très bien les routes !
J'espère les voir refaire des coup comme au tour de catalogne (pays bas ?, j'ai un doute) ou il font la descente, roglic suit et poga se retrouve pièger ! C'était vraiment très beau avec la course lancée de loin. Sauf qu'il n'avait pas de vrai cador. J'espère que vlasof sera au niveau.
Par frikkadell
#3368235
Delgato a écrit :
09 août 2021, 18:58
Image
Du très très lourd, même j'engagerai bien un pari sur l'étape qui verra sivakov tomber... Probablement lors de la première semaine.
Avatar de l’utilisateur
Par aigledujarez
#3368257
Delgato a écrit :
09 août 2021, 20:52
aigledujarez a écrit :
09 août 2021, 19:36


Quelqu'un a des infos ?
(Sur le site de Lotto Soudal, on ne parle que de la prolongation de son contrat)
merci
Oui normalement c'est ce qui était prévu :wink:
Pour l'instant il est toujours sur les pré start-listes , et bcp de coureurs ont l'habitude de venir sur la vuelta sans courses de prépa
Merci, on attendra confirmation lors de la publication de la sélection Lotto en espérant qu'il soit en pleine possession de ses moyens après sa chute spectaculaire au TDF.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3368289
aigledujarez a écrit :
10 août 2021, 07:55
Merci, on attendra confirmation lors de la publication de la sélection Lotto en espérant qu'il soit en pleine possession de ses moyens après sa chute spectaculaire au TDF.
Ewan n'y sera pas. La sélection Lotto : Cras, Frison, Holmes, Kron, Moniquet, Van Gils, Vanhoucke, Florian Vermeersch.
Par japan77
#3368311
Bonjour,

j'avais cru comprendre que le barème du classement par points changeait cette année. Quelqu'un a une info dessus?

merci,

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site