Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 15
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3366386
Bernal et Yates ne vont pas aborder la Vuelta de la meilleure manière. C'est toujours un peu chiant de chuter à 10 jours du départ d'un grand tour même s'il n'y a rien de grave et que ça se limite à des contusions.

Sinon la start list devrait être pas mal encore une fois. J'ai l'impression qu'elle a gagné en densité depuis quelques années.

Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#3366388
Bardet gros candidat au podium car il parait en forme et sera frais pour la 3eme semaine avec juin et juillet sans competition.
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3366389
moué, on va p't'etre attendre un peu: c 'est son retour à la compétition, il semble avoir des watts à revendre pour sa reprise mais bon, il ne met que quelques secondes au super puncheur Lambda qui finit avec l'ogre Jetse Bol et le non moins prometteur Miguel Eduardo Florez que je découvre avec surprise dans le collectif breton...

Bref, on n'est pas loin d'un podium au Grand Prix de Plumelec quoi...
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3366390
marooned a écrit :
04 août 2021, 10:44
Bernal et Yates ne vont pas aborder la Vuelta de la meilleure manière. C'est toujours un peu chiant de chuter à 10 jours du départ d'un grand tour même s'il n'y a rien de grave et que ça se limite à des contusions.

Sinon la start list devrait être pas mal encore une fois. J'ai l'impression qu'elle a gagné en densité depuis quelques années.
Oui pas très intéressant pour les intéressés mais la team Team INEOS aborderait cette Vuelta avec 4ou 5 Backup.Quand on sait que les trois premiers jours s'effectueront sur les hauts plateaux dégagés de Burgos ,pas sûr qu'une equipe ait tout ses Leaders dans la course au CG après cette séquence de course
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3366413
Il faut quand meme signaler que Sivakoff a été l'un des rares leaders INEOS à rester sur sa bécane. :w00t:

Par SnakePlissken
#3366667
Froome qui n'a pas pu s'entrainer correctement depuis le Tour ne sera pas là. Il a repris l'entrainement récemment et sera notamment au Tour d'Allemagne.
Par Wombat
#3366709
SnakePlissken a écrit :
04 août 2021, 19:43
Froome qui n'a pas pu s'entrainer correctement depuis le Tour ne sera pas là. Il a repris l'entrainement récemment et sera notamment au Tour d'Allemagne.
Mdr avant il courait toujours un GT pour préparer le suivant, maintenant il change de tactique et choisit de faire l'impasse (probablement pour préparer sa prochaine impasse sur le Tour 2022).
:green:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3366913
L'équipe Jumbo pour le tour d'Espagne

Image
Ça reste moyen je trouve comparé à Ineos ou Barheïn , il faudra un grand Kuss pour Primoz
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3367002
Delgato a écrit :
05 août 2021, 15:11
L'équipe Jumbo pour le tour d'Espagne

Image
Ça reste moyen je trouve comparé à Ineos ou Barheïn , il faudra un grand Kuss pour Primoz
Quand même... Bouwman, Oomen, Kruijswijk et Gesink, ils savent grimper... C'est une très belle équipe, après c'est sûr que si on compare avec Ineos où leur 5eme coureur serait leader indiscutable chez les 2/3 des équipes, bon... Mais s'il faut en arriver à 4 coureurs parmi les 10 meilleurs pour qu'une équipe soit bonne....
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3367034
Non l'équipe est très moyenne, à part Kuss qui aime bien la vuelta et sa chaleur et Bouwman qui était très bon sur le Giro les autres çà reste très faible : SK à la rue cette saison, Gesink s'est loin d'être une valeur sûre , Oomen assez transparent cette année et les autres ils vont s'écarter rapidement. Il faut comprendre que sur la vuelta ça grimpe presque tous les jours et il est fort à parier que Roglic se retrouvera souvent esseulé avec juste Kuss à ses côtés quand Bernal et Landa auront encore 4 gars avec eux ( Martinez, Yates,Carapaz? Pidcock ou Sivakov et Padun, Mäder, Poels et Teuns voir Caruso ) :pt1cable: :spamafote:
Il y aura sûrement la possibilité de le piéger
Par SnakePlissken
#3367045
Oomen a eu du mal à revenir après ses blessures, mais il semblait sur le chemin du retour sur le Tour de Suisse. Au final son parcours me fait un peu penser à O'Connor. Ils étaient à un moment à peu près au même niveau et ont mis du temps pour revenir. Le Tour de Suisse lui a sans doute donné confiance, et je ne serais pas étonné de le voir être de nouveau un bon lieutenant comme à l'époque pour Dumoulin. Sans être du niveau d'Ineos, l'équipe est quand même solide.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3367051
On peut critiquer Jumbo, mais je préfère être à la place de Roglic qu'à celle de Bardet...
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3367054
Que veux-tu dire par là ? :scratch:
Bardet aura une équipe correct à ses côtés, c'est pas le favori lui .
Je n'ai rien contre eux , ce que je veux dire c'est que Jumbo cette saison n'a pas les moyens de ses ambitions pour entourer au mieux Roglic et WVA aussi sur les classiques , mais c'est tant mieux pour le spectacle :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3367062
Je veux dire que je trouve la Jumbo très solide sur le papier. Très supérieure aux équipes des outsiders les plus sérieux.
Inférieure à Ineos ? Au regard des dernières courses pas dit que cette dernière sera aussi forte qu'attendu.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3367067
tant mieux pour toi , tu risque d'être déçu :green:
c'est sur le papier comme tu dis et on verra dans les faits mais non l'équipe est pas supérieure à celles des outsiders sérieux comme Landa par exemple , loin de là :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3367076
Le problème de la Jumbo, en dehors de leurs forces sur le papier, c'est qu'ils font très souvent n'importe quoi.

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

Et on voit quand la tête du peloton ? Cette […]

Haha, j suis pas le seul à l'avoir. Je me[…]

Dopage 2024

J'en avais rapidement parlé cette é[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Tomasz Budzinski toujours dans le coup au CG mal[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site