Par Gambrinus - 22 oct. 2020, 21:26
On a quand même le TOP 5 le plus étonnant qu'il m'ait été donné de voir dans un GT.
Les 7 premiers actuels, c'est 0 podium sur un GT et 5 TOP 10 dont 3 par le Kelderman.
Modérateur : Modos VCN
Moi, c'est la 12eme place aujourd'hui de Novak qui me suffit...
Progression fulgurante oui dans la mesure où absolument personne ne l'maginait jouer le victoire sur le Giro mais il faut aussi voir que c'est le premier GT où on comptait sur lui pour jouer le général (voir son entretien sur Youtube). Et là le type ne se manque pas, il met la balle au fond directement.
Tes allusions constantes, ça devient franchement saoulant, à la longue.AlbatorConterdo a écrit : ↑22 oct. 2020, 22:17Moi, c'est la 12eme place aujourd'hui de Novak qui me suffit...![]()
Le mec n'avait RIEN montré jusque là. Absolument rien.
Bref...je ne suis pas sur le bon topic, désolé.![]()
C'est si gentiment demandé que...je ne le ferai peut être pas.jicébé a écrit : ↑22 oct. 2020, 23:21Tes allusions constantes, ça devient franchement saoulant, à la longue.AlbatorConterdo a écrit : ↑22 oct. 2020, 22:17
Moi, c'est la 12eme place aujourd'hui de Novak qui me suffit...![]()
Je crois me souvenir qu'il y a quelques temps, tu avais dit ne plus vouloir poster de commentaires sur les topics de courses WT: si tu t'en tenais à cette intention et réserver tes avis éclairés au "bon topic"?
Tant que ça n'a pas de consonance "tous dopés" (enfin, surtout certains), aucun problème.AlbatorConterdo a écrit : ↑22 oct. 2020, 23:36C'est si gentiment demandé que...je ne le ferai peut être pas.jicébé a écrit : ↑22 oct. 2020, 23:21
Tes allusions constantes, ça devient franchement saoulant, à la longue.
Je crois me souvenir qu'il y a quelques temps, tu avais dit ne plus vouloir poster de commentaires sur les topics de courses WT: si tu t'en tenais à cette intention et réserver tes avis éclairés au "bon topic"?![]()
Je viens de regarder l'étape sur Eurosport UK et ils ont énormément insisté sur le fait que Kelderman avait terminé la descente frigorifié et qu'il avait fallu que son corps se réchauffeBradounet_ a écrit : ↑22 oct. 2020, 20:14Il me semble que Kelderman a été le premier à retirer sa veste dans la descente. Il a peut-être pris un coup de froid et les jambes ont mis du temps à répondre quand il fallait repédaler à grosse intensité.
Message personnel à tout le monde et pour tous les topics où ça chauffe parfois un tantinet : Ce n'est que du vélo, cool, zen, on se relaxe un peu, ça fera du bien ...jicébé a écrit : ↑22 oct. 2020, 23:21Tes allusions constantes ...AlbatorConterdo a écrit : ↑22 oct. 2020, 22:17Moi, c'est la 12eme place aujourd'hui de Novak qui me suffit.
...
Ce serait assez comique de voir qu'un mec incapable de reprendre du temps en bosse il y a une semaine à un obscur sprinteur slovaque de seconde zone barbu et ventripotent et qui avait fait toute l'étape à l'avant soit le vainqueur du Giro.Caleb a écrit : ↑22 oct. 2020, 19:47Et pourquoi pas Bilbao?MannyManolo a écrit : ↑22 oct. 2020, 19:42Très belle étape, très belle étape... Oui, merci les équipiers comme souvent (c'est pareil sur la Vuelta).
Tao a roulé car il était obligé de le faire pour s'assurer le podium.
À Sestriere, il va pas se passer grand chose, il faut pas croire que Tao vs attaquer comme un fou, c'est finit ce temps là...
Il va juste contrôler et ne surtout pas dépenser d'énergie en vue du Chrono car il va penser au dernier Chrono du Tour où l'on a eu une énorme surprise dû à la fraîcheur, donc, Tao va faire confiance à sa fraîcheur par rapport aux qualité de rouleur de Kelderman et évidemment ne surtout rien faire la veille.
Pour Hindley et les autres j'en parle même pas, seul Almeida pourrait donner du spectacle car il n'a plus rien à perdre.
Dans la dernière montée du jour il était parmi les plus fringuants. Je pense même qu'il monte plus rapidement que Hindley/Tao.
S'il y en a bien un qui n'a rien à perdre, c'est lui.
Novak j'ai envie de dire enfin il confirme sur ce Giro !AlbatorConterdo a écrit : ↑22 oct. 2020, 22:17Moi, c'est la 12eme place aujourd'hui de Novak qui me suffit...![]()
Merci à ceux qui tentent leur chance, demai[…]