Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 33
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 33

#3248167
Je crois qu'après Valverde et Rui Costa, j'ai trouvé ma nouvelle tête de turc : Guerreiro.

Sérieux, cette attitude en course ... déjà qu'il a gagné son étape en ratonnant, il recommence et personne ne lui dit rien dans le groupe d'échappée.
Comme si passer un relais une fois tous les 15 mecs, ça allait entamer ses forces pour le Stelvio. Pff ... :carton:
#3248173
fred30 a écrit :
22 oct. 2020, 14:10
Je crois qu'après Valverde et Rui Costa, j'ai trouvé ma nouvelle tête de turc : Guerreiro.

Sérieux, cette attitude en course ... déjà qu'il a gagné son étape en ratonnant, il recommence et personne ne lui dit rien dans le groupe d'échappée.
Comme si passer un relais une fois tous les 15 mecs, ça allait entamer ses forces pour le Stelvio. Pff ... :carton:
La force de l'Ibère :portugal: :spain:
#3248178
tout à l'heure ils ont parlé des propos de nibali sur les 2 de chez sunweb. Vu que je me connecte que maintenant je réponds un peu en retard
mais si nibali dit ça c'est pour essayer de déstabiliser un peu la sunweb, ça me paraît évident. S'il semble avoir un minimum d'intelligence tactique( ce qui semble être le cas), c'est un des seuls leviers qu'il a et qu'il peut activer. Bon c'est sûr que c'est pas miraculeux mais vu que c'est pas ses jambes qui vont, à priori, lui permettre de renverser ce giro...

quant aux propos du DS de sunweb, il dit "on verra" (pour lequel des 2 sunweb sera prioritaire). Ben là c'est, d'un côté, évident car ils vont pas faire attendre hindlet et le condamner si kelderman a une défaillance. Et en même temps il a tout intérêt à laisser le mystère car ça laisse la carte hindley (toujours la possibilité de le faire attaquer pour forcer les adversaires à faire les efforts/ou pas et à éventuellement se condamner)


  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 33
Présentation

J'aurais préféré la Ragazza, […]

Comme quoi, les efforts ne payent pas toujours. […]

J'oubliais, mais 15 seconde de différen[…]

Merci pour la prèz :super: Artz est mon f[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site