Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#3247411
CPTmatros a écrit :
21 oct. 2020, 16:05
Qu'est ce que c'est roulant quand même!
Il y aura pas d'écart pour moi, vu que ça a rouloté sur les autres difficultés.
O'Connor a quasi étape gagnée maintenant.
A voir Persteiner qui a réussi à s'isoler derrière lui, De Gendt et Zakarin suivent puis Dennis.


#3247425
matthmic a écrit :
21 oct. 2020, 16:15
Oui mais aujourd'hui l'équipe parait beaucoup moins forte, ils ne sont plus que deux et n'ont pas vraiment l'air de vouloir se sacrifier l'un pour l'autre.
Un peu compliqué de savoir si ils sont beaucoup moins fort, ils étaient 4 dans un groupe de 18 avant l'attaque de Hindley...
Là tu as des pentes à 5-6%, sur des pentes à 9% Hamilton est peut-être capable de faire la même chose que dimanche.
#3247428
luckywinner a écrit :
21 oct. 2020, 16:18
matthmic a écrit :
21 oct. 2020, 16:15
Oui mais aujourd'hui l'équipe parait beaucoup moins forte, ils ne sont plus que deux et n'ont pas vraiment l'air de vouloir se sacrifier l'un pour l'autre.
Un peu compliqué de savoir si ils sont beaucoup moins fort, ils étaient 4 dans un groupe de 18 avant l'attaque de Hindley...
Là tu as des pentes à 5-6%, sur des pentes à 9% Hamilton est peut-être capable de faire la même chose que dimanche.
Oui tu as raison et les équipiers en plus se réservent sûrement pour demain. Ils n'ont pas voulu trop taper dans les réserves.
#3247443
Plus jamais De Gendt dans une échappée..

1) Vu comme il court il n'en gagnera plus jamais une.
2) Pour ne pas gagner, autant nous épargner toute la journee des " De Rent " de la part de Guimard.
3) L'équipe a insisté 5 fois sur le fait que O'Connor était un nouveau coureur chez NTT, fraîchement arrivé à l'intersaison de chez DD
#3247444
Calisto631 a écrit :
21 oct. 2020, 16:27
J'espère que Almeida gagnera le Giro
D'habitude, je n'apprecie pas du tout un coureur qui gagne un GT sans etre parmis les 2 plus forts en montagne mais là, les autres font tellement pitier que je suis aussi pour Almeida.
Tao qui ne tente rien du tout, Kelderman qui, depuis qu'il a la pression d'être le favori ne fait plus rien à part se faire tracter par Hindley...
#3247449
MannyManolo a écrit :
21 oct. 2020, 16:33
Calisto631 a écrit :
21 oct. 2020, 16:27
J'espère que Almeida gagnera le Giro
D'habitude, je n'apprecie pas du tout un coureur qui gagne un GT sans etre parmis les 2 plus forts en montagne mais là, les autres font tellement pitier que je suis aussi pour Almeida.
Tao qui ne tente rien du tout, Kelderman qui, depuis qu'il a la pression d'être le favori ne fait plus rien à part se faire tracter par Hindley...
A leur décharge, l'ascension finale n'était vraiment pas assez difficile pour faire des écarts et il y avait trop de plat entre les ascensions également.
Mais je pense, comme d'autres l'ont dit ici, que la Sunweb mise tout sur demain. Ils comptent lâcher Almeida dans le Stelvio pour moi.
#3247452
Wombat a écrit :
21 oct. 2020, 16:25
Et ben.
Navrant comme étape.
Etape tracée un peu à l'envers, les cols roulant à la fin, il n'y avait pas grand chose à attendre.
Comme Daizen, je pensais même qu' Almeida allait encore grapiller sur le final...mais avec la suppression de l'Agnel, Almil est bien parti pour nous faire une Bugno 1990.
D'ailleurs, on sait à quoi va ressembler cette étape amputée désormais ?

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Nous disions donc... Bahrein 2021. Intermarch&eac[…]

le record absolu ça sera pour l'an prochain[…]

Aux championnats du monde, cette approche lui a bi[…]

Présentation

simple spectateur depuis quelques temps maintenan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site