Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#3247721
-Vélomen- a écrit :
21 oct. 2020, 18:34
luckywinner a écrit :
21 oct. 2020, 18:03
Gros niveau des Movistar :w00t: Content pour Soler qui mérite sa victoire.
Mais ils sont quand même 3 Jumbo en face et ils ont pas trop fait d'effort aujourd'hui.
Carapaz en mode chien fou, mais on peut presque déjà dire qu'il ne fera pas podium de cette Vuelta vu l'adversité.
Si les 2 équipes déjà évoquées ne trustent pas le podium je mettrais une piécette sur Chaves.

23 coureurs en moins de 5'apres 2 jours de course, la Vuelta :love:
:reflexion:

Pourquoi Carapaz devrait avoir peur de l'adversité sur cette Vuelta ? Il a gagné le Giro 2019 face à Roglic, Nibali ou Lopez. Ce n'est pas D.Martin, Bennet ou Soler qui vont lui faire peur.
Sur le papier et au vu de ce que l'on voit, c'est l'adversaire numéro 1 de Roglic.

C'est étonnant de mettre une pièce sur Chavès (qui a une autonomie de 8 jours) et de ne pas croire en Carapaz.
Je crois plus en Chaves pour éventuellement se glisser entre les Mas Kuss Valverde Bennett et Roglic que Carapaz. Clairement le je vois un top 4 Roglic Mas Valverde Kuss.

L'équatorien voulait faire des écarts aujourd'hui c'est un échec son étape et on voit déjà poindre la faiblesse de son équipe dans les cols.
Chaves a fait le Tour vraiment en mode équipier, Carapaz a presque toujours roulé à bloc le Tour au final, en courant après le maillot à pois, pas certains qu' il soit aussi frais que ça au départ de cette Vuelta.

#3247729
Allobroges a écrit :
21 oct. 2020, 20:47
gradouble a écrit :
21 oct. 2020, 18:46



Des infos?

On peut commencer à insulter des préfets?
tu peux commencer parce que ça ne va pas concerner que notre petite étape de vélo... :siffle:

Je viens de me renseigner :
le préfet du 65 (Hautes-Pyrénées) interdit tous les rassemblements de plus de 6 personnes
:paf-mur:

autrement dit, c'est cuit pour le Tourmalet.

Et pour tous les cyclocross amateurs du 65...
Facile de juger quand on est pas décisionnaire, mais là je trouve que c'est excessif.
Donc non, je ne vais pas insulter.

Ceci dit, il est vrai que les courbes des hospitalisations, et notamment en réa sont sacrément à la hausse depuis quelques jours;
enfin pas dans les Pyrénées, où chez moi c'est toujours bien tranquillou.
#3247736
Pourquoi le Tourmalet serait annulé ?
Les coureurs exercent leur métier et il me semble que la règle des 6 personnes ne s'applique pas au travail (ou alors autant fermé les établissements scolaires de suite), il suffit juste de faire l'étape à huit clos. :spamafote:

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
ATT Investments 2024

L'équipe a été piég&ea[…]

La première semaine ce qui est dommage ce[…]

80 km de l'arrivée 2 min d'avance pour […]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Almeida annoce qu il sera minimum top 10 sur l[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site