Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 19
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 19

Par fred30
#3245512
psemdel a écrit :
18 oct. 2020, 15:30
fred30 a écrit :
18 oct. 2020, 15:28
Pas d'attaque :neutral:
C'est triste.

On est passé à côté de la course de l'année.
Ils se savent d'égale force. Et aucun n'a craqué.
D'égale force, c'est toi qui le dis. Tant qu'on collabore et qu'on est sur un effort lissé, on n'est de force égale.
Mon regret, c'est surtout l'absence d'Alaph' qui n'aurait pas pu miser sur le sprint avec ces deux flèches ...
Pour ce qui est de Van Aert et Van der Poel, j'ai vu un Van Aert bien plus costaud sur Gand-Wevelgem par exemple ... (sur les parties pavées j'entends)

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3245530
Arf dégoûté de la 4e place pour Turgis ca se passe à la photo avec Kristoff. Super résultat quand même c'est ouf!

Et MVDP c'est juste énorme! Trop content :love:
#3245533
Content pour Van der Poel mais une course frustrante avec la chute de Julian. Le final aurait été totalement différent.

On pointe (à juste titre) le nombre de moto totalement disproportionné qui encadre les coureurs et provoque des chutes ces dernières années, mais le rôle des oreillettes dans la chute de Julian doit aussi être souligné. S'il n'est pas en liaison avec la radio et davantage concentré sur la route, est-ce qu'il n'a pas le bon réflexe pour éviter la moto ?
Les oreillettes sont souvent mises en avant pour la sécurité qu'elles sont supposées apporter aux coureurs mais j'ai le sentiment qu'elles contribuent plutôt à les mettre en danger (j'ai en tête l'interview de Nicolas Roche sur le Tour à ce sujet).

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 19

En tous cas l'équipe pulse en ce moment c'e[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Ganna, Thomas, Narvaez, Arensman, Sheffield, Ben S[…]

ATT Investments 2024

https://zupimages.net/up/24/17/crkd.jpg

Saison juniors 2024

Les coureurs locaux arrivent désormais &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site