Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#3244588
jimmy39 a écrit :
16 oct. 2020, 16:52
rbl85 a écrit :
16 oct. 2020, 16:44


Il peut encore prendre beaucoup de points sur les sprints inter lors des étapes de montagne.
Pour dépasser Démare sur les sprints inter des étapes de montagne, il devra absolument être devant sur les étapes 15,16,17 et 18, tu ne crois pas que ça fait un peu beaucoup :rieur:
Ta vu le niveau des échappés ?

#3244592
allezlasse a écrit :
16 oct. 2020, 16:04
Je ne sais pas si vous réalisez mais on est à 12 minutes de la première victoire professionnelle de Patrick Konrad. J'espère que vous êtes émus.
Champion d'autriche ? Il y a quand d'assez bons coureurs là bas pour que ça compte nan?


Edith : en fait le niveau de la startlist est pas foufou, ça vaut une .2
#3244594
Wombat a écrit :
16 oct. 2020, 16:52
Attention la FDJ a réussi à puiser dans ses ressourcer pour perdre le Cyclamen contre Ackermann l'an dernier. RIen n'est perdu :elephant:
Voilà, là est bien le seul espoir de Sagan :wink:

Je vois assez bien Sagan à 14 points de Démare avant Asti et Démare demander à rouler pour revenir sur les échappés...
Dernière édition par jimmy39 le 16 oct. 2020, 17:13, édité 1 fois.
#3244595
Teteoo a écrit :
16 oct. 2020, 17:07
allezlasse a écrit :
16 oct. 2020, 16:04
Je ne sais pas si vous réalisez mais on est à 12 minutes de la première victoire professionnelle de Patrick Konrad. J'espère que vous êtes émus.
Champion d'autriche ? Il y a quand d'assez bons coureurs là bas pour que ça compte nan?


Edith : en fait le niveau de la startlist est pas foufou, ça vaut une .2
Même des Italiens arrivent à gagner, et 4 victoires de Démare...ça vaut le TPC, à peu près, non ? :elephant:

#3244598
biquet a écrit :
16 oct. 2020, 16:43
Y en a un qui passe totalement inaperçu mais qui est toujours dans les 10 meilleurs quand ça bastonne, c'est le jeune grimpeur australien Jai Hindley. Je me demande même s'il ne sera pas supérieur à Almeida en haute montagne et si le classement du meilleur jeune n'est pas à sa portée. :reflexion:
Possible mais qu'est-ce qu'il est naze en chrono !
#3244604
Bradounet_ a écrit :
16 oct. 2020, 17:16
biquet a écrit :
16 oct. 2020, 16:43
Y en a un qui passe totalement inaperçu mais qui est toujours dans les 10 meilleurs quand ça bastonne, c'est le jeune grimpeur australien Jai Hindley. Je me demande même s'il ne sera pas supérieur à Almeida en haute montagne et si le classement du meilleur jeune n'est pas à sa portée. :reflexion:
Possible mais qu'est-ce qu'il est naze en chrono !
Il semble avoir quand même progressé dans ce secteur. Son chrono de Palerme était correct (46è, à 16" d'un Bilbao) et celui de Tirreno l'était également (41è, à 19" de Kelderman). On verra demain.
#3244686
Dans le Nouvelliste aujourd'hui:
Simon Pellaud est conscient que le Giro n’est pas sûr d’arriver à Milan, dans dix jours. Il tient donc à saisir chaque occasion comme si c’était la dernière. «L’incertitude est grande, ça devient de plus en plus tendu. D’ailleurs, nous sommes désormais testés tous les deux jours.»
#3244688
JFKs a écrit :
16 oct. 2020, 21:13
Dans le Nouvelliste aujourd'hui:
Simon Pellaud est conscient que le Giro n’est pas sûr d’arriver à Milan, dans dix jours. Il tient donc à saisir chaque occasion comme si c’était la dernière. «L’incertitude est grande, ça devient de plus en plus tendu. D’ailleurs, nous sommes désormais testés tous les deux jours.»
Je crois que la Rai indiquait que la première vague de test rapide n'avait montré aucun positif.
#3244696
rbl85 a écrit :
16 oct. 2020, 21:37
PuncheurFou a écrit :
16 oct. 2020, 21:30
Certains seraient donc complotiste ?!

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ro/1184034
Il s'est expliqué sur twitter.
Honnêtement ses propos ne me choquent pas. Il a le droit de se poser des questions. J'ai de toute façon l'impression que de manière générale pour des raisons économiques/commerciales, on minimise l'impacte du Covid (et là je ne vise pas le Giro, loin de là, j'ai même l'impression que les organisateurs des épreuves cyclistes sont très responsables dans leur gestion eux).
Donc je comprends sa parano.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

début des choix, jeudi 20h00 précise[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site