Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7


#3244054
tony43 a écrit :
15 oct. 2020, 12:02
matthmic a écrit :
15 oct. 2020, 12:00
Oui, 13 coureurs, 13 équipes représentés, je pense que tous les DS sont contents. ça parait assez ouvert entre eux pour la gagne.
Narvaez parait largement favori.
Oui effectivement il est le plus fort en théorie.

Carretero est en chasse 1mn42s derrière le groupe.
#3244069
CaptainMarvel a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :
15 oct. 2020, 11:54
Allez Sagan va attaquer !
Sagan va tout miser sur demain .. une étape avec 2 murs seulement ,un profil parfait pour lui
Ou peut on trouver le nombre de points attribués pour le Cyclamen? Il y a rien sur le site du Giro.
J'aurai aimé savoir si c'est bien 50pts qui sont attribués demain ou moins vu le profil pas tout plat de l'étape de demain!

Si quelqu'un a un site à partager pour avoir le détail. Merci d'avance!!
#3244070
RimKa a écrit :
15 oct. 2020, 12:39
CaptainMarvel a écrit :
Sagan va tout miser sur demain .. une étape avec 2 murs seulement ,un profil parfait pour lui
Ou peut on trouver le nombre de points attribués pour le Cyclamen? Il y a rien sur le site du Giro.
J'aurai aimé savoir si c'est bien 50pts qui sont attribués demain ou moins vu le profil pas tout plat de l'étape de demain!

Si quelqu'un a un site à partager pour avoir le détail. Merci d'avance!!
Demain ça doit être 25 points
#3244077
rbl85 a écrit :
15 oct. 2020, 12:40
RimKa a écrit :
15 oct. 2020, 12:39


Ou peut on trouver le nombre de points attribués pour le Cyclamen? Il y a rien sur le site du Giro.
J'aurai aimé savoir si c'est bien 50pts qui sont attribués demain ou moins vu le profil pas tout plat de l'étape de demain!

Si quelqu'un a un site à partager pour avoir le détail. Merci d'avance!!
Demain ça doit être 25 points
Non c'est 25 aujourd’hui 'hui et 50 demain

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Pantani a surtout gagné le tour tacti[…]

https://youtu.be/c8zi2wUKroI

Après deux 7e place sur LBL et PR Espoirs […]

On annonce des rafales à 80 KM/H aujourd'hu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site