Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7


#3244192
CaptainMarvel a écrit :
15 oct. 2020, 16:21
énorme flop des NTT comme prévu. mais au moins ils ont tenté quelque chose
Almeida avec 3 équipiers est tranquilement installé aux commandes du Giro ,si la montagne est escamotée la semaine prochaine (météo ou covid alors attention
La c'est un peu abusé quand même, quand tu n'as pas une grosse équipe les mettre à plat ventre comme ça pendant 100 bornes pour rien, c'est limite. C'est pas la Jumbo Visma qui peut faire ça tous les jours.

Almeida quand c'est vraiment dur il a l'air vraiment mal , sur les deux petites bagarres entre favoris il a perdu 20". Il lui faudrait vraiment une non 3ème semaine pour qu'il reste en rose.
#3244194
Sérieusement, vous vous attendiez à une bataille entre les favoris du CG avec un tel tracé et des coureurs qui passent leur temps à se renifler le cul ? :reflexion:
J'espère qu'Almeida leur collera une bonne mine sur le CLM, ça leur fera les pieds.
#3244197
AlbatorConterdo a écrit :
15 oct. 2020, 16:27
Sérieusement, vous vous attendiez à une bataille entre les favoris du CG avec un tel tracé et des coureurs qui passent leur temps à se renifler le cul ? :reflexion:
J'espère qu'Almeida leur collera une bonne mine sur le CLM, ça leur fera les pieds.
A partir du moment où toute l'équipe d'un outsider se met à la planche sur près de 100 bornes, il me semble assez logique de s'attendre à de la bagarre malgré un tracé pas forcément favorable pour cela. :spamafote:
L'étape restera usante et pèsera sur la suite de l'épreuve malgré tout.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site