Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#3244200
jimmy39 a écrit :
15 oct. 2020, 16:38
TheChosenOne6 a écrit :
15 oct. 2020, 16:36
Maintenant que Padun reprend du temps Narvaez devrait l’attendre.
Sauf qu'il ne reprend plus rien là :w00t:
Effectivement il a l’air de coincer. Par contre c’était quand même prendre un risque de se cramer alors qu’il était nettement plus rapide au sprint.


#3244213
jimmy39 a écrit :
15 oct. 2020, 16:41
Bradounet_ a écrit :
15 oct. 2020, 16:39
L'Equateur la nouvelle Colombie. :hehe:
Ils ont la même notion du fairplay :siffle:
Et le fairplay d'Alaphilippe qui fait perdre un monument à Hirsch et Pinot qui chouine en debut de saison des questions qu'on lui pose sur Quintana qu'il explose à chaque course, on en parle ?
#3244214
MannyManolo a écrit :
15 oct. 2020, 17:11
jimmy39 a écrit :
15 oct. 2020, 16:41


Ils ont la même notion du fairplay :siffle:
Et le fairplay d'Alaphilippe qui fait perdre un monument à Hirsch et Pinot qui chouine en debut de saison des questions qu'on lui pose sur Quintana qu'il explose à chaque course, on en parle ?
C'est quoi le rapport avec l'étape du jour ?
#3244217
Calisto631 a écrit :
15 oct. 2020, 17:12
MannyManolo a écrit :
15 oct. 2020, 17:11


Et le fairplay d'Alaphilippe qui fait perdre un monument à Hirsch et Pinot qui chouine en debut de saison des questions qu'on lui pose sur Quintana qu'il explose à chaque course, on en parle ?
C'est quoi le rapport avec l'étape du jour ?
Aucun. Il parle de nation qui n'ont pas de notion de fairplay, je lui répond qu'il devrait regarder la sienne avant de venir donner des leçons.
#3244218
MannyManolo a écrit :
15 oct. 2020, 17:11
jimmy39 a écrit :
15 oct. 2020, 16:41


Ils ont la même notion du fairplay :siffle:
Et le fairplay d'Alaphilippe qui fait perdre un monument à Hirsch et Pinot qui chouine en debut de saison des questions qu'on lui pose sur Quintana qu'il explose à chaque course, on en parle ?
Même si je vois pas le rapport avec la semoule, Pinot a éludé par pudeur, afin de ne pas évoquer le matériel de transfusion retrouvé plus tard chez les Quintana, il a fait preuve de grande classe, bien au contraire. :genance:
#3244220
La DQS avait bien préparé son coup pour épauler Evenepoel, c'est clairement l'équipe la plus costaude sur ces profils de moyenne montagne et encore on peut penser que suite au forfait du Belge, on a dispersé l'effectif prévu et envoyé Bagioli sur la Vuelta.
Il parait que Evenepoel ne veut pas regarder la course, son dégout de ne pas pouvoir défendre ses chances l'emporte sur son attachement à l'équipe et à la belle course de son fidèle lieutenant portugais de début de saison.
Pas très Wolfpack spirit tout ça. :carton:
Imaginez ses sentiments si Almeida l'emportait au cours de sa première année en WT grâce notamment au chrono (et à l'annulation du passage sur les cols enneigés quand même, faut pas déconner). Il lui pique son rôle en quelque sorte.
#3244222
levrai-dufaux a écrit :
15 oct. 2020, 17:10
biquet a écrit :
15 oct. 2020, 17:06
Herminator... :sweat:
Il a décroché sur crevaison il me semble. Bien dommage, je pensais qu'il était rentré :sweat:
3'18 dans le nez, c beaucoup. Je pense surtout qu'il était frigorifié et qu'il a explosé dans la dernière ascension. Bon, ça lui donnera davantage de liberté en montagne. :spamafote:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Vauquelin je l'ai découvert à La […]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

Groupama-FDJ 2024

"N’y a-t-il pas une crainte d’en […]

LA CAGNOTTE 2024

Liège-Bastogne-Liège : 31pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site