Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#3242142
Magnifique présentation en effet :love:
Quelle que soit sa perte d'aura (dûe en grande partie au "compromis" UCI/ASO qui a abouti à son retrait du World Tour), j'estime perso toujours Paris-Tours comme le "6ème Monument", au-dessus de courses telles que l'Amstel ou la Flèche, par ex.
Je vais donc cet après-m' zapper avec délectation entre la RTBF (Gand-Wevelgem) et FR3 (Paris-Tours), tout en n'oubliant pas L'Equipe TV (qui n'est heureusement plus géobloqué en Belgique) pour la fin de l'étape du Giro. Quel dimanche! :smile:
#3242162
Tiens il y a un race center équivalent à celui du Tour, c'est cool.

Échappée formée rapidement :
Evaldas Siskevicius (Nippo-Delko Provence), du Letton Elmar Reinders (Riwal Securitas), du Russe Petr Rikunov (Gazprom-Rusvelo), du Belge Emiel Vermeulen (Natura4Ever-Roubaix-Lille Métropole) et des Espagnols Sergio Martin (Caja Rural) et Mikel Artisti (Euskaltel-Euskadi)

3' d'avance sur le peloton emmèné par Sunweb et Ag2r.
#3242163
un point sur la course pour ceux qui ne sont pas sur le race center
https://racecenter.paris-tours.fr/fr/

l'échappée est composée du Lituanien Evaldas Siskevicius (Nippo-Delko Provence), du Letton Elmar Reinders (Riwal Securitas), du Russe Petr Rikunov (Gazprom-Rusvelo), du Belge Emiel Vermeulen (Natura4Ever-Roubaix-Lille Métropole) et des Espagnols Sergio Martin (Caja Rural) et Mikel Artisti (Euskaltel-Euskadi).

2 min 30s d'avance
AG2R et Sunweb roulent derrière ,il reste 172 km

Par SW3
#3242249
Un gros (sale) caractère SKA quand on voit comment il envoie bouler la personne du service médical et après avoir vu comment il gesticulait après le cameraman pour avoir des écarts lors de son échappée au Tour

Mais quelle dinde cet Aranburu :elephant: :ton[…]

Ce coup d'accélarateur des mobylettes 2 Alp[…]

À propos de Cosnefroy, je pense qu'on a une[…]

Sur la Flèche Brabançonne il y a 2 a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site