Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

#3241023
CPTmatros a écrit :
08 oct. 2020, 14:32
8' c'est pas mal quand même...
Honnêtement, ce n'est pas grand chose. L'arrivée est encore loin et les échappées seront facilement revus pour peu qu'une équipe s'en donne la peine.
On est tellement habitué à voir les échappées du Tour plafonner avec 3 ou 4 minutes d'avance désormais que ça nous paraît énorme alors ce type d'écart a toujours été facilement contrôlé par le peloton en GT dans les années 2000 et jusqu'au milieu des années 2010.

#3241026
AlbatorConterdo a écrit :
08 oct. 2020, 14:13
CPTmatros a écrit :
08 oct. 2020, 13:34
Guimard qui rejoint Albator sur le déclin. :rieur:
Ca ne donne que plus de crédit à sa thèse du coup. :elephant:
Ce n'est pas une thèse ou une opinion, c'est un fait.
Quand le ciel est gris, tu ne peux pas dire qu'il est bleu. :spamafote:
Le déclin c'est surtout quand on a un vide au niveau des 18-25 ans comme l'Espagne, la Colombie, les Pays Bas, les nations de l'Est, et peut être même la France. Ceux-là ont vraiment du souci a se faire...Par contre je vois plus le ciel bleu coté Belge et italien...et a un degré moindre US et Anglais avec un fort rebond des Suisses et des Allemands
#3241029
levrai-dufaux a écrit :
08 oct. 2020, 14:39
CPTmatros a écrit :
08 oct. 2020, 14:32
8' c'est pas mal quand même...
Honnêtement, ce n'est pas grand chose. L'arrivée est encore loin et les échappées seront facilement revus pour peu qu'une équipe s'en donne la peine.
On est tellement habitué à voir les échappées du Tour plafonner avec 3 ou 4 minutes d'avance désormais que ça nous paraît énorme alors ce type d'écart a toujours été facilement contrôlé par le peloton en GT dans les années 2000 et jusqu'au milieu des années 2010.
D'aillieurs curieux de voir combien l'échappée va prendre sur l'étape de 3e semaine de 250 bornes. :pt1cable:
#3241033
Bradounet_ a écrit :
08 oct. 2020, 04:26


Sur la Sicile :
"Petite remarque: j'ai en fait pensé et pense avoir souvent entendu dire que la Sicile est belle. Mais pour l'instant, ce n'est pas ce que j'ai vu. Autour de Palerme, il y a de la saleté et des déchets partout."
"Je me demande si nous verrons la Sicile de son beau côté dans les prochains jours. Mais comme le disent tous les Italiens du Nord, tout ce qui au sud de Florence, c'est l'Afrique."
Bordel il manque juste le petit "fucking Terroni" à la fin on pouvait pas faire plus cliché :rieur:
#3241050
jimmy39 a écrit :
08 oct. 2020, 16:23
L'Equipe perd 40% d'audience chaque fois qu'i y a un couloir de pub. Voilà ma statistique du jour basée sur une observation du nombre de connecté sur leur site. 35000 spectateurs au début de la pub, plus que 19000 3' plus tard :rieur:
Si ça pouvait réduire le nombre de pubs ! :love:

Mais bon, les pubs sont leur raison d'être...

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
Team Total Energies 2024

Ce Tour des Asturies s'annonce peut être com[…]

Del Toro troisième, on n'en finit pas avec […]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: Ptdr :rieur: :rieur: :r[…]

C’est de la fiction ça. Il fait[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site