Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3240362
fred30 a écrit :
07 oct. 2020, 15:21
C'est quoi le principe ? Noter toutes les conneries prononcées par les commentateurs de vélo ?
Les médias en général ?
Vous allez vous amuser, dis-donc ...
Non pas toutes, sinon le forum va imploser. Juste les perles! :wink:
Par fred30
#3240365
dolipr4ne a écrit :
07 oct. 2020, 15:46
fred30 a écrit :
07 oct. 2020, 15:21
C'est quoi le principe ? Noter toutes les conneries prononcées par les commentateurs de vélo ?
Les médias en général ?
Vous allez vous amuser, dis-donc ...
Non pas toutes, sinon le forum va imploser. Juste les perles! :wink:
Ok ... ben il suffit d'écouter Patrick Chassé alors. Maintenant que Thierry Adam est parti vers d'autres cieux .
L'ami Chassé a déjà dit deux énormités aujourd'hui, géographiquement parlant. Je ne sais pas si ça compte. :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3240382
fred30 a écrit :
07 oct. 2020, 15:48
dolipr4ne a écrit :
07 oct. 2020, 15:46


Non pas toutes, sinon le forum va imploser. Juste les perles! :wink:
Ok ... ben il suffit d'écouter Patrick Chassé alors. Maintenant que Thierry Adam est parti vers d'autres cieux .
L'ami Chassé a déjà dit deux énormités aujourd'hui, géographiquement parlant. Je ne sais pas si ça compte. :scratch:
Vas y ouvre le bal !
Par MayoJohn
#3240385
Même si ça date du Tour de Provence il faut tout de même citer Riblon , un virtuose des perles : " Vlasov a présagé de ses forces . " Et comme d'habitude il a sûrement ajouté : " hein " pour terminer son intervention .
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3240465
Riblon: "On aperçoit Jai Hindley de l'équipe Mitchelton Scott".
Trente secondes plus tard:
"Ah non excusez moi c'est Lucas Hamilton. Hindley il n'est même pas sur la startlist".

:sylvain84: :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3241424
fred30 a écrit :
07 oct. 2020, 16:48
Chassé évoque le Tour du Rwanda, en Afrique australe :siffle:

#je refais les cartes#
Le Rwanda étant (juste) au sud de l'équateur, il suffit de classer en deux blocs (Afrique boréale et Afrique australe) et ça marche; il suffit de ne pas mettre une Afrique centrale et c'est bon :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3241550
El_Pistolero_07 a écrit :
07 oct. 2020, 16:08
"Refaire les niveaux" c'est pas synonyme de dopage, c'est éliminer les toxines, manger des glucides des vitamines... Si tu penses dopage c'est pas de la faute de Guimard pour ce coup.
Oui, c'est une expression ambigue du milieu comme "faire le métier", ça n'implique pas nécessairement de resaler la soupe.
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site