Perles des médias, le retour !
Modérateur : Modos VCN
Perles des médias, le retour !
Il semblerait que le Giro soit un moment tout indiqué pour le retour d'un topic culte de VCN 

Re: Perle des médias, le retour !
Waow j'avais oublié ce topic.
Comment ça se fait qu'il avait disparu?

Comment ça se fait qu'il avait disparu?
Re: Perle des médias, le retour !
On peut mettre un « s » à « perle », je pense qu’on ne prend pas beaucoup de risques.
Merci Albator 

Re: Perles des médias, le retour !
C'est quoi le principe ? Noter toutes les conneries prononcées par les commentateurs de vélo ?
Les médias en général ?
Vous allez vous amuser, dis-donc ...
Les médias en général ?
Non pas toutes, sinon le forum va imploser. Juste les perles!fred30 a écrit : 07 oct. 2020, 15:21 C'est quoi le principe ? Noter toutes les conneries prononcées par les commentateurs de vélo ?
Les médias en général ?

Merci Albator 

C'est parti pour de nouvelles aventures 

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Ok ... ben il suffit d'écouter Patrick Chassé alors. Maintenant que Thierry Adam est parti vers d'autres cieux .
L'ami Chassé a déjà dit deux énormités aujourd'hui, géographiquement parlant. Je ne sais pas si ça compte.

Vas y ouvre le bal !fred30 a écrit : 07 oct. 2020, 15:48Ok ... ben il suffit d'écouter Patrick Chassé alors. Maintenant que Thierry Adam est parti vers d'autres cieux .dolipr4ne a écrit : 07 oct. 2020, 15:46
Non pas toutes, sinon le forum va imploser. Juste les perles!![]()
L'ami Chassé a déjà dit deux énormités aujourd'hui, géographiquement parlant. Je ne sais pas si ça compte.![]()
Même si ça date du Tour de Provence il faut tout de même citer Riblon , un virtuose des perles : " Vlasov a présagé de ses forces . " Et comme d'habitude il a sûrement ajouté : " hein " pour terminer son intervention .
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Le "Caicedo n'a pas eu le temps de refaire les niveaux." de Guimard est un peu cocasse selon le sens que l'on donne à refaire les niveaux.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
"Refaire les niveaux" c'est pas synonyme de dopage, c'est éliminer les toxines, manger des glucides des vitamines... Si tu penses dopage c'est pas de la faute de Guimard pour ce coup.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Bien senti de ressortir ce topic :
Guimard à l'instant : "Ah non Courtrai c'est en France. Enfin non mais c'est français."
Guimard à l'instant : "Ah non Courtrai c'est en France. Enfin non mais c'est français."
- allezlasse
- Modérateur
"Jai Hindley il est même pas sur la start-list" il est juste 13e du CG 

Riblon: "On aperçoit Jai Hindley de l'équipe Mitchelton Scott".
Trente secondes plus tard:
"Ah non excusez moi c'est Lucas Hamilton. Hindley il n'est même pas sur la startlist".

Trente secondes plus tard:
"Ah non excusez moi c'est Lucas Hamilton. Hindley il n'est même pas sur la startlist".

Chassé évoque le Tour du Rwanda, en Afrique australe
Chassé encore, retour de pub : étape intégralement en Calabre, au sud de la Sicile
#je refais les cartes#

Chassé encore, retour de pub : étape intégralement en Calabre, au sud de la Sicile

#je refais les cartes#
Ecouter C.Guimard, c'est comme passer une heure au MPU, ça pique quand même pas mal...
- Xav_38
- Leader
Le Rwanda étant (juste) au sud de l'équateur, il suffit de classer en deux blocs (Afrique boréale et Afrique australe) et ça marche; il suffit de ne pas mettre une Afrique centrale et c'est bonfred30 a écrit : 07 oct. 2020, 16:48 Chassé évoque le Tour du Rwanda, en Afrique australe![]()
#je refais les cartes#

Un petit coucou au #nolife qui reprend les posts du forum sur twitter...charlix a écrit : 09 oct. 2020, 14:07 Ecouter C.Guimard, c'est comme passer une heure au MPU, ça pique quand même pas mal...
- Racemousse
- Equipier de luxe
Ouais bon, là j'imagine qu'il s'agit d'un simple lapsus. Enfin j'espère.fred30 a écrit : 07 oct. 2020, 16:48
Chassé encore, retour de pub : étape intégralement en Calabre, au sud de la Sicile![]()

- Bradounet_
- légende VCN
Oui, c'est une expression ambigue du milieu comme "faire le métier", ça n'implique pas nécessairement de resaler la soupe.El_Pistolero_07 a écrit : 07 oct. 2020, 16:08 "Refaire les niveaux" c'est pas synonyme de dopage, c'est éliminer les toxines, manger des glucides des vitamines... Si tu penses dopage c'est pas de la faute de Guimard pour ce coup.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés