Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3238591
AlbatorConterdo a écrit :
04 oct. 2020, 16:44
Nopik a écrit :
04 oct. 2020, 16:32


Le niveau sur ce Giro (qui n'intéresse personne) est tellement bas que même des italiens peuvent gagner. :spamafote: :elephant:

#JeSuisUnChat
Pas mieux. :jap:
Et puis les Alaphilippe, Hirschi, Pogacar ou Roglic ne sont pas sur la course, c'est plus simple pour les italiens de gagner :siffle:

#3238596
stereoking69 a écrit :
04 oct. 2020, 16:48
AlbatorConterdo a écrit :
04 oct. 2020, 16:44


Pas mieux. :jap:
Et puis les Alaphilippe, Hirschi, Pogacar ou Roglic ne sont pas sur la course, c'est plus simple pour les italiens de gagner :siffle:
Mais je n'ai nullement laissé entendre le contraire. :jap:
#3238677
matthmic a écrit :
04 oct. 2020, 17:01
AlbatorConterdo a écrit :
04 oct. 2020, 16:51


Mais je n'ai nullement laissé entendre le contraire. :jap:
Va falloir repenser à cette annexion de la Slovénie.
Au vu des résultats actuels, ce serait plutôt l'inverse : La Slovénie n'a que des cadors, elle va avoir besoin de larbins aussi à un moment.
#3238701
Orodreth a écrit :
04 oct. 2020, 15:02
Vlasov abandonne. Malade apparemment. Fuglsang n'a plus qu'Oscar Rodriguez pour l'aider en montagne.
Vlasov je me pose aussi des questions, c'est pas la première fois qu'il abandonne comme ça sur maladie (Tour de Pologne l'an passé) il me semble assez "faible" tout de même.
Mais là sérieusement sur le Giro... Il pouvait pas essayer de s'accrocher un minimum le tant que ça aille mieux (même si il serait out pour le CG) ?

#3238768
Quintala a écrit :
04 oct. 2020, 17:39
stereoking69 a écrit :
04 oct. 2020, 16:21
Démare a explosé.
Panne de jambe ou de vélo ? Parce qu'en direct il m'a semblé reculer si brusquement que je me demandais si ça ne pouvait pas être la réponse B (mais je n'en sais rien).
Quand Démare sent qu'il peut pas gagner il se relève complètement.

Mais ca confirme une chose, le Démare d'Octobre est une jambe en dessous de celui d'aout.
#3238820
gradouble a écrit :
04 oct. 2020, 18:22
Je le trouve sympa ce début de Giro.
Je ne sais pas vraiment pourquoi :spamafote:
J'aime bien les images de la Sicile, c'est dépaysant et ça m'a bien fait plaisir de voir Ulissi et Sagan devant sur la fin.
Peut-être que tu te découvres une passion pour les ouvrages d'art routiers (ponts, piliers, pont immenses, murs, ponts gigantesques). C'est quelque chose, l'Italie, en la matière (c'est-à-dire le béton) :smile: La France au contraire est le royaume du déblai/remblai ; l'Espagne quelque part entre les deux.

rbl85 a écrit :
Quintala a écrit :
04 oct. 2020, 17:39
Panne de jambe ou de vélo ? Parce qu'en direct il m'a semblé reculer si brusquement que je me demandais si ça ne pouvait pas être la réponse B (mais je n'en sais rien).
Quand Démare sent qu'il peut pas gagner il se relève complètement.
OK, c'était bizarre de se relever d'un coup en plein centre du peloton, alors.
#3238826
Quintala a écrit :
04 oct. 2020, 18:41
gradouble a écrit :
04 oct. 2020, 18:22
Je le trouve sympa ce début de Giro.
Je ne sais pas vraiment pourquoi :spamafote:
J'aime bien les images de la Sicile, c'est dépaysant et ça m'a bien fait plaisir de voir Ulissi et Sagan devant sur la fin.
Peut-être que tu te découvres une passion pour les ouvrages d'art routiers (ponts, piliers, pont immenses, murs, ponts gigantesques). C'est quelque chose, l'Italie, en la matière (c'est-à-dire le béton) :smile: La France au contraire est le royaume du déblai/remblai ; l'Espagne quelque part entre les deux.


Non, c'était les champs d'oliviers, les jolies plages inaccessibles aux pieds des impressionnantes falaises blanches; les ouvrages antiques; les petites montagnes aussi :spamafote:
#3238831
gradouble a écrit :
04 oct. 2020, 18:46
Quintala a écrit :
04 oct. 2020, 18:41


Peut-être que tu te découvres une passion pour les ouvrages d'art routiers (ponts, piliers, pont immenses, murs, ponts gigantesques). C'est quelque chose, l'Italie, en la matière (c'est-à-dire le béton) :smile: La France au contraire est le royaume du déblai/remblai ; l'Espagne quelque part entre les deux.
Non, c'était les champs d'oliviers, les jolies plages inaccessibles aux pieds des impressionnantes falaises blanches; les ouvrages antiques; les petites montagnes aussi :spamafote:
Bienvenue sur les terres natales de Papa et Maman Lamantin. :jap:
#3238874
Ancelin a écrit :
04 oct. 2020, 17:16
Orodreth a écrit :
04 oct. 2020, 15:02
Vlasov abandonne. Malade apparemment. Fuglsang n'a plus qu'Oscar Rodriguez pour l'aider en montagne.
Vlasov je me pose aussi des questions, c'est pas la première fois qu'il abandonne comme ça sur maladie (Tour de Pologne l'an passé) il me semble assez "faible" tout de même.
Mais là sérieusement sur le Giro... Il pouvait pas essayer de s'accrocher un minimum le tant que ça aille mieux (même si il serait out pour le CG) ?
IL n'a pas le mental d'acier de Pinot :siffle:
#3238880
twisty a écrit :
04 oct. 2020, 19:39
Ancelin a écrit :
04 oct. 2020, 17:16


Vlasov je me pose aussi des questions, c'est pas la première fois qu'il abandonne comme ça sur maladie (Tour de Pologne l'an passé) il me semble assez "faible" tout de même.
Mais là sérieusement sur le Giro... Il pouvait pas essayer de s'accrocher un minimum le tant que ça aille mieux (même si il serait out pour le CG) ?
IL n'a pas le mental d'acier de Pinot :siffle:
Il n'a surtout pas trainé pour aller retrouver le jour-même sa Galina en Russie.
Choix raisonnable cela dit.

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Ça ce tiens :reflexion: si on regarde les […]

Vu la start list du Giro je pense que l'équ[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site