Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 11
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

#3237750
Wombat a écrit :
03 oct. 2020, 14:49
G. qui se dirige vers le meilleur temps. Les écarts devraient pas être énorme énorme tout compte fait, tous les favoris devraient être dans la même minute voir les mêmes 40".
Voir les mêmes 26" si on considère que Yates devrait avoir le pire temps et G. le meilleur.

Mais attention le vent peut à nouveau se lever.
#3237754
Wombat a écrit :
03 oct. 2020, 14:53
Wombat a écrit :
03 oct. 2020, 14:49
G. qui se dirige vers le meilleur temps. Les écarts devraient pas être énorme énorme tout compte fait, tous les favoris devraient être dans la même minute voir les mêmes 40".
Voir les mêmes 26" si on considère que Yates devrait avoir le pire temps et G. le meilleur.

Mais attention le vent peut à nouveau se lever.
Je ne pense pas que Yates aura le moins bon temps des favoris, au contraire

Il a fait une belle perf et je ne suis pas persuadé que des Nibali ou des Majka fassent beaucoup mieux par exemple
#3237755
charlix a écrit :
03 oct. 2020, 14:42
La pub d'un quart d'heure pendant Geraint Thomas, j'imagine que ça pouvait pas attendre :paf-mur: :paf-mur:
Idem pendant que Ganna fait son CLM... Incroyable quand même de zapper 2 des plus grands favoris, alors que les 2 pages de pubs pouvaient être décalées de 10 minutes et on ratait rien... A se demander si c'est pas fait exprès.

#3237762
metatron a écrit :
03 oct. 2020, 15:02
charlix a écrit :
03 oct. 2020, 14:42
La pub d'un quart d'heure pendant Geraint Thomas, j'imagine que ça pouvait pas attendre :paf-mur: :paf-mur:
Idem pendant que Ganna fait son CLM... Incroyable quand même de zapper 2 des plus grands favoris, alors que les 2 pages de pubs pouvaient être décalées de 10 minutes et on ratait rien... A se demander si c'est pas fait exprès.
Surtout que c'est des tunnels de 5/6' donc on rate 1/3 de la perf sur le CLM. :rieur:
#3237764
Wombat a écrit :
03 oct. 2020, 15:04
metatron a écrit :
03 oct. 2020, 15:02


Idem pendant que Ganna fait son CLM... Incroyable quand même de zapper 2 des plus grands favoris, alors que les 2 pages de pubs pouvaient être décalées de 10 minutes et on ratait rien... A se demander si c'est pas fait exprès.
Surtout que c'est des tunnels de 5/6' donc on rate 1/3 de la perf sur le CLM. :rieur:
Comme dit Noé, vivement la pub à la flamme rouge demain :carton:
#3237769
-Vélomen- a écrit :
03 oct. 2020, 15:04
26 sec, c'est déjà beaucoup de temps de perdu pour Yates. D'autant plus qu'un coureur qui limite la casse dans les clm.

SK, Fuglsang ou Vlasov devraient perdre plus de temps et je ne vois pas Nibali faire beaucoup mieux que Yates.
Je m'attendais à pire comme écart aujourd'hui, ça va vite mais y a plein de portions qui favorisent les très gros rouleurs.

Yates est déjà 16ème alors que la moitié du peloton ne s'est pas élancé. Il fait une bonne perf pour son niveau en CLM mais je ne sais pas si en perf brut ça sera vraiment super.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site