Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 14
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14

Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#3236294
Vu que pas de Valverde et d'Alaph, on pourrait pas avoir un scénario différent cette année ? Qui va vouloir prendre le risque de tout contrôler jusqu'au pied de la dernière montée ? Peut-être que cette édition s'annonce plus bordélique que la normale, avec un surprenant vainqueur...

Par biquet
#3236309
loloherrera a écrit :
30 sept. 2020, 10:02
Vu que pas de Valverde et d'Alaph, on pourrait pas avoir un scénario différent cette année ? Qui va vouloir prendre le risque de tout contrôler jusqu'au pied de la dernière montée ? Peut-être que cette édition s'annonce plus bordélique que la normale, avec un surprenant vainqueur...
Je pense exactement comme toi. Sans Alaph, Valverde et Fuglsang, y a personne qui devrait se sentir vraiment sûr de sa force dans un concours de Watts de 3' sur le Mur de Huy. Peut-être qu'Hirschi, un Wellens ou même un Pogacar vont manoeuvrer d'assez loin (façon de parler, disons les 20 derniers km). Mais j'ai peur qu'Ineos fasse vraiment confiance au finish de Kwiatko. :reflexion:
Par _Rimini
#3236315
biquet a écrit :
30 sept. 2020, 11:10
loloherrera a écrit :
30 sept. 2020, 10:02
Vu que pas de Valverde et d'Alaph, on pourrait pas avoir un scénario différent cette année ? Qui va vouloir prendre le risque de tout contrôler jusqu'au pied de la dernière montée ? Peut-être que cette édition s'annonce plus bordélique que la normale, avec un surprenant vainqueur...
Je pense exactement comme toi. Sans Alaph, Valverde et Fuglsang, y a personne qui devrait se sentir vraiment sûr de sa force dans un concours de Watts de 3' sur le Mur de Huy. Peut-être qu'Hirschi, un Wellens ou même un Pogacar vont manoeuvrer d'assez loin (façon de parler, disons les 20 derniers km). Mais j'ai peur qu'Ineos fasse vraiment confiance au finish de Kwiatko. :reflexion:
C'est ce que je me disais aussi que Kwiatko était le gros favori à vouloir que ça arrive groupé au pied du Mur.
Mais ensuite j'ai regardé son équipe du coup. Et Ineos ne part qu'à 6 à priori.
Golas, Hayter, Wurf, Sosa, Henao comme équipiers. Pas terrible pour contrôler.
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#3236321
Vous voyez vraiment Kwiat éclater tout le monde sur une arrivée "classique" ? Je suis prêt à parier que non moi.
Si Pogacar par exemple a encore ses jambes du tour, il est favori selon moi.
Par luckywinner
#3236324
Des équipes pour contrôler, il y en aura je suis pas trop inquiet sur ça.
Sinon vous parlez de Teuns pour Bahrein, il a le profil c'est certains mais Landa et POELS l'ont aussi.
Autant Landa sur le CdM j'y croyais pas du tout là si ils sont 20 au pied du Mur attention à lui.
Pour Poels sa forme posé un peu question mais celle du belge encore plus.
Avatar de l’utilisateur
Par Lemond Cello
#3236325
EF a l'équipe pour tout cadenasser.
Chaque année j'ai envie de croire à un scénario différent, mais là encore plus de candidats se diront que ça peut le faire pour un top 10 sur la dernière montée!
Par biquet
#3236328
loloherrera a écrit :
30 sept. 2020, 11:30
Vous voyez vraiment Kwiat éclater tout le monde sur une arrivée "classique" ? Je suis prêt à parier que non moi.
Si Pogacar par exemple a encore ses jambes du tour, il est favori selon moi.
La question est surtout de savoir si Ineos pense que Kwiatko peut gagner au sommet du Mur de Huy dans un scénario traditionnel (course de côte de 2'45-3'). J'ai peur que la réponse soit positive, au vu de la prestation du polonais dimanche. Mais en même temps, c'est vrai qu'ils n'ont sans doute pas l'armada pour verrouiller la course.
#3236330
Beaucoup d 'équipes vont verrouiller la course car ils pensent avoir le coureur ultime qui peut tout transpercer dans le mur :genance:
Ineos pour le Kwiat , Sunweb pour HIrschi , UAE pour Pogacar ou Ulissi ,Bahrein pour Landa ou Teuns et les EF avec leurs colombiens et Woods
donc pas sûr loin de là que la course soit débridée
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3236340
Fusagasuga2 a écrit :
29 sept. 2020, 21:30
Alors, pour revenir sur une de mes marottes plutôt que le "startlist", utilisé à tout va maintenant on peut dire "les engagés", "les partants" , " les "participants".....
C'est pas si difficile.

Sinon comme favori je verrai bien Kwiatkowski et comme outsider :elephant: Higuita.
c'est pas difficile, mais je vois pas vraiment ce que ça apporte :spamafote:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14
Dopage 2024

https://as.com/futbol/internacional/snus-la-droga-[…]

Team Total Energies 2024

Jegat serait malade d'après son strava. Peu[…]

Etape 4 Casquette jaune […]

jeu à chacun son rythme 2024

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site