Et Allobroges n'a même pas posté encore...LesPédalesDouces a écrit : 23 sept. 2020, 18:37 C'est le festival des pronostics foireux sur cette pageBon courage pour gagner de l'argent avec les Yates ou Mollema
![]()

Modérateur : Modos VCN
Et Allobroges n'a même pas posté encore...LesPédalesDouces a écrit : 23 sept. 2020, 18:37 C'est le festival des pronostics foireux sur cette pageBon courage pour gagner de l'argent avec les Yates ou Mollema
![]()
Comme beaucoup : parce que le parcours est trop difficile pour lui...fred30 a écrit : 23 sept. 2020, 19:23 Pourquoi Kragh Andersen ne fait-il pas partie des engagés, au fait ? Quelqu'un sait ?
La priorité d'Alaphilippe dimanche, c'est de ne pas tomber malade pour ne pas compromettre sa campagne de classiques.JoeSaginowski a écrit : 23 sept. 2020, 16:57 Pour Alaphilippe, effectivement, ca se complique sévèrement . Lundi et Mardi, on annonçait entre 14 et 17 degrés, dorénavant entre 11 et 13 + quasi certitude d'un temps de m.....
Quand on voit le temps annoncé les jours suivants, c'est tellement frustrant mais c'est comme ça.
Je pense qu'il sera pas largué , mais il va lui manquer un truc pour jouer la gagne et ce détail c'est le froid et la pluie.
C'est surtout le froid qui ne lui va pas, lorsqu'il pleut et qu'il fait frais il est vite frigorifié et perd beaucoup de puissance. Plus que d'autres. Je pense que sous la pluie chaude cela ne doit pas forcément lui poser plus de problème que ça.jerem9 a écrit : 23 sept. 2020, 20:12 C’est quoi le problème alaph avec le temps ?
Si pluie il ne peut plus rouler comme Zulle ??
On doit en conclure que Juul-Jensen Honoré et Casper Pedersen y seront plus à l'aise?
Ne soyez pas impatient, tout vient à point à qui sait attendre...blouss_ a écrit : 23 sept. 2020, 19:11Et Allobroges n'a même pas posté encore...LesPédalesDouces a écrit : 23 sept. 2020, 18:37 C'est le festival des pronostics foireux sur cette pageBon courage pour gagner de l'argent avec les Yates ou Mollema
![]()
![]()
ca sera pas un italien de toute facon...AlbatorConterdo a écrit : 23 sept. 2020, 17:00 J'aime bien ce climat d'indécision qui entoure souvent les CDM, et cette année, on n'y coupe pas à nouveau : à vous lire, les favoris peuvent être des grimpeurs, des puncheurs, et même désormais des flandriens.![]()
(je ne me moque pas, hein, c'est sincère)
gné ?piratapantani a écrit : 23 sept. 2020, 21:23 et si c est trop dur nibali ne tient plus la distance .
Dommage de ne pas avoir sélectionner Mosca, c'est lui qui a les meilleurs résultats de la nazionale le weekend passépiratapantani a écrit : 23 sept. 2020, 21:23ca sera pas un italien de toute facon...AlbatorConterdo a écrit : 23 sept. 2020, 17:00 J'aime bien ce climat d'indécision qui entoure souvent les CDM, et cette année, on n'y coupe pas à nouveau : à vous lire, les favoris peuvent être des grimpeurs, des puncheurs, et même désormais des flandriens.![]()
(je ne me moque pas, hein, c'est sincère)si c est pas tres dur ulissi se fera fume au sprint et si c est trop dur nibali ne tient plus la distance .
la dernire course qu il a gagne date de l epoque de la grippe espagnoleTontontrotsko a écrit : 23 sept. 2020, 21:35gné ?piratapantani a écrit : 23 sept. 2020, 21:23 et si c est trop dur nibali ne tient plus la distance .![]()
Sur la vidéo, «granuleuse» c'était pas le mot, ou du moins si des zones étaient effectivement usées jusqu'à la corde, le problème principal c'était plutôt des effondrements et autres déformations. Sur la vidéo on voyait 1 ou 2 camionnettes de travaux qui semblaient examiner le machin. Tu sais s'ils ont repris la structure de la route ou bien juste déroulé de l'enrobé ou du bi-couche sur le truc existant (qui risquerait toujours de faire trampoline sur les côtés) ?Quef a écrit : 23 sept. 2020, 20:54 On parlait d'une route granuleuse par endroits, mais 15 km de route ont été refaites sur le circuit ces deux dernières semaines. De quoi simplifier le parcours...
marooned a écrit : 23 sept. 2020, 19:49La priorité d'Alaphilippe dimanche, c'est de ne pas tomber malade pour ne pas compromettre sa campagne de classiques.JoeSaginowski a écrit : 23 sept. 2020, 16:57 Pour Alaphilippe, effectivement, ca se complique sévèrement . Lundi et Mardi, on annonçait entre 14 et 17 degrés, dorénavant entre 11 et 13 + quasi certitude d'un temps de m.....
Quand on voit le temps annoncé les jours suivants, c'est tellement frustrant mais c'est comme ça.
Je pense qu'il sera pas largué , mais il va lui manquer un truc pour jouer la gagne et ce détail c'est le froid et la pluie.
luckywinner a écrit : 23 sept. 2020, 21:00On doit en conclure que Juul-Jensen Honoré et Casper Pedersen y seront plus à l'aise?marooned a écrit : 23 sept. 2020, 19:46
Comme beaucoup : parce que le parcours est trop difficile pour lui...
Pour ceux qui font des pronos !