Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 62
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 62
#3233110
Pourquoi Kragh Andersen ne fait-il pas partie des engagés, au fait ? Quelqu'un sait ?

Pour ceux qui misent sur Valverde ... je me demande bien quel signe encourageant vous avez vu, qui vous fait dire ça :spamafote:
Il va quand même pas nous faire une Zoetemelk, El Imbatido !!
#3233121
JoeSaginowski a écrit :
23 sept. 2020, 16:57
Pour Alaphilippe, effectivement, ca se complique sévèrement . Lundi et Mardi, on annonçait entre 14 et 17 degrés, dorénavant entre 11 et 13 + quasi certitude d'un temps de m.....
Quand on voit le temps annoncé les jours suivants, c'est tellement frustrant mais c'est comme ça.

Je pense qu'il sera pas largué , mais il va lui manquer un truc pour jouer la gagne et ce détail c'est le froid et la pluie.
La priorité d'Alaphilippe dimanche, c'est de ne pas tomber malade pour ne pas compromettre sa campagne de classiques.
#3233125
Le temps annoncé est catastrophique dimanche à imola pour le moment.

Pour alaph le pire est que le temps annoncé est horrible en wallonie pour la flèche et liege la semaine prochaine, froid et pluie.

Ca lui apprendra à avoir des objectifs lointains en octobre en belgique où on pouvait s'attendre à du temps horrible, il avait qu'à viser le lombardie en août par ex....
#3233134
jerem9 a écrit :
23 sept. 2020, 20:12
C’est quoi le problème alaph avec le temps ?
Si pluie il ne peut plus rouler comme Zulle ??
C'est surtout le froid qui ne lui va pas, lorsqu'il pleut et qu'il fait frais il est vite frigorifié et perd beaucoup de puissance. Plus que d'autres. Je pense que sous la pluie chaude cela ne doit pas forcément lui poser plus de problème que ça.

Bref, on l'a souvent vu avoir des défaillance sous pluie froide. Faut dire qu'il n'a pas beaucoup de reserve de graisse pour le maintenir au chaud...
#3233157
blouss_ a écrit :
23 sept. 2020, 19:11
LesPédalesDouces a écrit :
23 sept. 2020, 18:37
C'est le festival des pronostics foireux sur cette page :super: Bon courage pour gagner de l'argent avec les Yates ou Mollema :saoul:
Et Allobroges n'a même pas posté encore... :siffle:
Ne soyez pas impatient, tout vient à point à qui sait attendre...
C'est en cours de modélisation, mes machines tournent plein gaz, mes conclusions d'analyses multifactorielles vont encore envoyer du pavé... :metalhead:
#3233170
AlbatorConterdo a écrit :
23 sept. 2020, 17:00
J'aime bien ce climat d'indécision qui entoure souvent les CDM, et cette année, on n'y coupe pas à nouveau : à vous lire, les favoris peuvent être des grimpeurs, des puncheurs, et même désormais des flandriens. :smile:
(je ne me moque pas, hein, c'est sincère)
ca sera pas un italien de toute facon... :rieur: si c est pas tres dur ulissi se fera fume au sprint et si c est trop dur nibali ne tient plus la distance .
#3233173
piratapantani a écrit :
23 sept. 2020, 21:23
AlbatorConterdo a écrit :
23 sept. 2020, 17:00
J'aime bien ce climat d'indécision qui entoure souvent les CDM, et cette année, on n'y coupe pas à nouveau : à vous lire, les favoris peuvent être des grimpeurs, des puncheurs, et même désormais des flandriens. :smile:
(je ne me moque pas, hein, c'est sincère)
ca sera pas un italien de toute facon... :rieur: si c est pas tres dur ulissi se fera fume au sprint et si c est trop dur nibali ne tient plus la distance .
Dommage de ne pas avoir sélectionner Mosca, c'est lui qui a les meilleurs résultats de la nazionale le weekend passé :spamafote:
#3233187
Quef a écrit :
23 sept. 2020, 20:54
On parlait d'une route granuleuse par endroits, mais 15 km de route ont été refaites sur le circuit ces deux dernières semaines. De quoi simplifier le parcours...
Sur la vidéo, «granuleuse» c'était pas le mot, ou du moins si des zones étaient effectivement usées jusqu'à la corde, le problème principal c'était plutôt des effondrements et autres déformations. Sur la vidéo on voyait 1 ou 2 camionnettes de travaux qui semblaient examiner le machin. Tu sais s'ils ont repris la structure de la route ou bien juste déroulé de l'enrobé ou du bi-couche sur le truc existant (qui risquerait toujours de faire trampoline sur les côtés) ?
#3233208
marooned a écrit :
23 sept. 2020, 19:49
JoeSaginowski a écrit :
23 sept. 2020, 16:57
Pour Alaphilippe, effectivement, ca se complique sévèrement . Lundi et Mardi, on annonçait entre 14 et 17 degrés, dorénavant entre 11 et 13 + quasi certitude d'un temps de m.....
Quand on voit le temps annoncé les jours suivants, c'est tellement frustrant mais c'est comme ça.

Je pense qu'il sera pas largué , mais il va lui manquer un truc pour jouer la gagne et ce détail c'est le froid et la pluie.
La priorité d'Alaphilippe dimanche, c'est de ne pas tomber malade pour ne pas compromettre sa campagne de classiques.
:genance:
J'imagine bien Voeckler annoncer ça tranquillement au début de la retransmission dimanche matin devant Pasteur et Jalabert médusés qui faisaient monter la sauce Alaphilippe depuis 30 min.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 62

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site