Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 35 sur 62
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 62

#3234672
CaptainMarvel a écrit :
27 sept. 2020, 15:15
Poloniumm a écrit :
27 sept. 2020, 15:13
Changement de vélo pour Pogacar, mauvais moment
non plutôt bien joué là le peloton a ralentit , Roglic lui a fait une pause pipi avant le dernier KM
Sauf qu'être en queue de peloton à l'approche de difficultés qui pourraient faire exploser le peloton c'est compliqué à gérer
#3234674
-Vélomen- a écrit :
27 sept. 2020, 15:12
luckywinner a écrit :
27 sept. 2020, 15:10


C'est vrai que les 12 derniers kms aujourd'hui ressemble à l'arrivée de MSR....
Tu auras aussi remarqué que la bosse aujourd'hui est beaucoup plus dure que le Poggio.

Et les sprinteurs (les Démare et cpie) ne sont pas là.
Du coup c'est pas la même course faire une comparaison avec MSR n'a aucun intérêt,donc pourquoi tu veux la faire.
Maintenant si tu me dis qu'Alaphilippe peut s'extirper seul dans la dernière ascension et résister à des poursuivants frais sur les 12 derniers kms, je te dirais que je suis pas d'accord.
Alaphillipe c'est pas AVB par rapport à la concurrence.

#3234684
dolipr4ne a écrit :
27 sept. 2020, 15:17
Dreki a écrit :
27 sept. 2020, 15:17
Je viens d'allumer la télé. Vous en pensez quoi du final entre la dernière bosse et l'arrivée ? Favorable à un regroupement ? Un petit groupe de 3-4 qui se détachent à une chance de se battre pour la victoire ?
Tout est possible! :love:
Merci, ça m'aide pas beaucoup :elephant: Mais ça promet du suspense !
#3234685
Taosloop a écrit :
27 sept. 2020, 15:22
Comme Luckywinner, je regrette l'absence d'un Demare en forme.
Ça pue le sprint à 40 là quand même... Comme dit Jalabert, le circuit fait surtout mal à ceux qui mènent le peloton. Les mecs au milieux fument la pipe
J’y crois pas une seconde, et quand tu vas voir la mine dans la montée finale... :pinch:
#3234692
Taosloop a écrit :
27 sept. 2020, 15:22
Comme Luckywinner, je regrette l'absence d'un Demare en forme.
Ça pue le sprint à 40 là quand même... Comme dit Jalabert, le circuit fait surtout mal à ceux qui mènent le peloton. Les mecs au milieux fument la pipe
Je le redis je ne regrette rien, le Démare du Luxembourg est insuffisant, c'est celui de Wallonie qui était intéressant.
Je soulignais que ce parcours ne me semble pas propice aux purs grimpeurs et que les flandriens y ont tout à fait leurs chances.
Dernière édition par luckywinner le 27 sept. 2020, 15:30, édité 1 fois.

  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 62
UNO X Mobility 2024

Par contre la rumeur Asgreen ne m'emballe pas du t[…]

Team Total Energies 2024

Cyclisme. TotalEnergies : La montée en puis[…]

Foss me fait l'effet d'un panzer sur son v&eacut[…]

Heure d'arrivée de Pogacar :rieur: Merci […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site