Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 62
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 62

#3233833
rbl85 a écrit :
25 sept. 2020, 16:44
Bradounet_ a écrit :
25 sept. 2020, 16:41


Un coureur qui est totalement libéré une fois qu'il enlève le maillot au trèfle. :green:
Je trouve pas, il a déjà plein de bon et très bons résultats avec la GFDJ

Rbl, inspire, aspire, prends une tisane et médite sur les notions d'humour et de provocation gentille ! :smile:

#3233836
Quef a écrit :
25 sept. 2020, 16:16
Allobroges a écrit :
25 sept. 2020, 15:35


oui, c'est une vraie indication sur leur capacité à surcompenser vite cette année, d'autant que pour pas mal, le Tour s'est finit il y a 1 semaine...
Même bulle Ineos mise de côté, je ne le vois pas trop le bonus TdF aujourd'hui.
À méditer pour dimanche...
Oui pas certains qu'il y ai un bonus tdf, Kung fait un podium plutôt surprenant, clairement bien fait de s'arrêter 1 semaine avant par rapport à des WVA, Cavagna, Dumoulin.
Gros échec pour Dennis et Campenaerts.
#3233841
ChicoDjango a écrit :
25 sept. 2020, 16:47
rbl85 a écrit :
25 sept. 2020, 16:44


Je trouve pas, il a déjà plein de bon et très bons résultats avec la GFDJ

Rbl, inspire, aspire, prends une tisane et médite sur les notions d'humour et de provocation gentille ! :smile:
Ce n'est pourtant pas une provocation que de dire que Küng ne portait pas le maillot FDJ lorsqu'il a conquis ses 2 premières médailles mondiales. :elephant:
#3233842
luckywinner a écrit :
25 sept. 2020, 16:48
Quef a écrit :
25 sept. 2020, 16:16


Même bulle Ineos mise de côté, je ne le vois pas trop le bonus TdF aujourd'hui.
À méditer pour dimanche...
Oui pas certains qu'il y ai un bonus tdf, Kung fait un podium plutôt surprenant, clairement bien fait de s'arrêter 1 semaine avant par rapport à des WVA, Cavagna, Dumoulin.
Gros échec pour Dennis et Campenaerts.
en effet
mais je pense que ce sera un avantage de sortir du Tour dimanche
#3233843
Quef a écrit :
25 sept. 2020, 16:47
Ganna c'est vraiment un phénomène en CLM, et il risque d'être là un moment. Il faut aller jusque Leknessund à la 13ème place pour trouver plus jeune.
Du coup j'aurais aimé voir Evenepoel dans la bataille :duel:
Il n'y aurait pas eu de bataille. :genance:
#3233844
Caleb a écrit :
25 sept. 2020, 16:49
Qui détermine la longueur du parcours? La fédération qui l'organise ou l'UCI ?

Car on était loin de la distance habituelle.. on aurait taillé un parcours sur mesure pour Ganna qu'on aurait pas mieux fait.
Ganna dit lui-même qu'il préfère soit les CLM très court, soit les très longs. :wink:
#3233845
AlbatorConterdo a écrit :
25 sept. 2020, 16:54
Quef a écrit :
25 sept. 2020, 16:47
Ganna c'est vraiment un phénomène en CLM, et il risque d'être là un moment. Il faut aller jusque Leknessund à la 13ème place pour trouver plus jeune.
Du coup j'aurais aimé voir Evenepoel dans la bataille :duel:
Il n'y aurait pas eu de bataille. :genance:
D'ailleurs, on comprend de suite les raisons de la constitution de l'armada chez Ineos: quand il va falloir entamer la poursuite derrière l'énergumène à 80 bornes de l'arrivée, c'est pas des Knees ou des Rowe qui lui gratteront des secondes... :elephant:
#3233847
AlbatorConterdo a écrit :
25 sept. 2020, 16:55
Caleb a écrit :
25 sept. 2020, 16:49
Qui détermine la longueur du parcours? La fédération qui l'organise ou l'UCI ?

Car on était loin de la distance habituelle.. on aurait taillé un parcours sur mesure pour Ganna qu'on aurait pas mieux fait.
Ganna dit lui-même qu'il préfère soit les CLM très court, soit les très longs. :wink:
Pourtant ici sur un 50 bornes habituel, pas certain qu'il gagnait.

Quant à ceux qui pensent que Remco aurait mis tout le monde d'accord, l'année passée ce ne fût pas le cas, et la SL n'était pas si costaude
#3233848
AlbatorConterdo a écrit :
25 sept. 2020, 16:55
Caleb a écrit :
25 sept. 2020, 16:49
Qui détermine la longueur du parcours? La fédération qui l'organise ou l'UCI ?

Car on était loin de la distance habituelle.. on aurait taillé un parcours sur mesure pour Ganna qu'on aurait pas mieux fait.
Ganna dit lui-même qu'il préfère soit les CLM très court, soit les très longs. :wink:
Mais il n’a encore aucune perf marquante sur chrono très long, donc on n’est pas obligé de le croire :wink:
#3233852
Caleb a écrit :
25 sept. 2020, 17:00
AlbatorConterdo a écrit :
25 sept. 2020, 16:55


Ganna dit lui-même qu'il préfère soit les CLM très court, soit les très longs. :wink:
Pourtant ici sur un 50 bornes habituel, pas certain qu'il gagnait.

Quant à ceux qui pensent que Remco aurait mis tout le monde d'accord, l'année passée ce ne fût pas le cas, et la SL n'était pas si costaude
https://www.procyclingstats.com/race/vu ... 20/stage-3

Ganna qui un mois plus tard battait le record du monde de poursuite.
#3233853
jimmy39 a écrit :
25 sept. 2020, 17:02
AlbatorConterdo a écrit :
25 sept. 2020, 16:55


Ganna dit lui-même qu'il préfère soit les CLM très court, soit les très longs. :wink:
Mais il n’a encore aucune perf marquante sur chrono très long, donc on n’est pas obligé de le croire :wink:
Il doit connaitre son profil de puissance mieux que nous et doit sans doute voir que sa courbe s'infléchit assez rapidement après 10 min mais qu'il ne perd pas beaucoup de puissance entre 30/40 min d'effort et 1h.

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 62

Les 5 semaines c'est un bon point, le dernier doub[…]

Première victoire pro pour le jeune n&eacut[…]

Perso, pour que Pogacar gagne Roubaix, j’ai […]

Gaviria est le seul des engagés ici je cr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site